derniers messages du forum

Démarré par HotCmel, 03 Juin 2006 à 12:31:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

D apres vous est ce que je devrai remettre les derniers messages du forum sur l accueil du site ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

joebar


garette

Moi j'aime bien aussi

pour les nouveaux arrivants, meme si on est pas directement interressé par le forum, ca montre qu'il se passe qqchose , que le site est animé


antoine

exact
je les laisserais en place!!!
:wink:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cpg

salut

Et est ce que tu aurais la possibilité de signalé les post non lu ou avec de nouveaux message, de maniere à ce que lorsque l'on parcour les differentes catégories l'on puisse tout de suite reperrer les messages à voir...

Heu je sais pas si c'est bien clair tout ça... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

garette

ben ca existe    :biggrin:

c'est en haut de cette page  'Messages non lus depuis votre dernière visite'


cpg

Citation de: garette le 13 Juin 2006 à 11:57:28
ben ca existe    :biggrin:

c'est en haut de cette page  'Messages non lus depuis votre dernière visite'



Oui j'ai vu ça . Mais je parler d'un repere qui apparaisse sur la ligne du post (par exemple une icone enveloppe fermée) qui se placerait un peu comme le petit visage pour les post auquel on participe...

Cela permettrait de parcourir les catégories sans se cantonner à la liste .
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

je vois ce que tu veux dire mais je ne sais pas si c est possible  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)