Nouveau sur ce forum

Démarré par Razmot, 08 Avril 2008 à 17:25:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Razmot

Tout dabord merci pour cette acceil,
ensuite, pour piero Razmot est un surnom que m'on donner les copain en déconnant et je ne sais même plus pourquoi, mais ca m'est réster.
Shot74, les grande balade je pourai pas encore cette année, emploi du temps chargé et j'ai promis a ma petite femme de reprendre gentilemen (elle a la trouille des accident).
Et Hotcmel: je metrai un topic avec plaisir des que j'aurai avancé.

Merci a tous

LM

 +1 :bienvenue:
le gsxr c'était pour le circuit?
Who wants to live forever........

Vitamines

 :bienvenue: Belle bécane la gsxr j'en sors...en tant qu'SDS  :'( Elle doit te manquer :(
C'est vrai ça c'est stupide, mais j'ai un pincement au coeur quand mon chéri change de meule :desole:
Heureusement que tu ne récuperes pas non plus une brèle, tu vas pouvoir continuer de te faire plaisir
Tapette à mouches sur roues...

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ton brelon  ;)

bon surf sur le fofo et bonne route  :motard: et bonne piste  >:D

:V:

fab01

 :bienvenue: voisin d'en face !  :biggrin: (j'suis dans le pays de gex, sur l'autre rive du Léman.. ;))


c'est ta femme qui doit être contente du changement de bécane ! parce que la version selle confetti du gsxr..  >/:<


djbed

Bienvenue à toi !
C'est possible de corriger la faute d'orthographe du titre du topic ? ça m'angoisse  <D :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique

Razmot

Citation de: LM le 09 Avril 2008 à 10:14:41
+1 :bienvenue:
le gsxr c'était pour le circuit?


au dépard sur la route et ensuite sur le circuit.

Citation de: Vitamines le 09 Avril 2008 à 12:56:48
:bienvenue: Belle bécane la gsxr j'en sors...en tant qu'SDS  :'( Elle doit te manquer :(
C'est vrai ça c'est stupide, mais j'ai un pincement au coeur quand mon chéri change de meule :desole:
Heureusement que tu ne récuperes pas non plus une brèle, tu vas pouvoir continuer de te faire plaisir

oui elle me manque grave, surtout que je commencais a l'avoir bien en main et j'avais fait quelques modif perso.Donc.... :'(

mais bon ca ira quand même, devrait être plus sage et se sera plus confortable pour ma femme.
Bye

Razmot

Citation de: djbed le 09 Avril 2008 à 21:26:39
Bienvenue à toi !
C'est possible de corriger la faute d'orthographe du titre du topic ? ça m'angoisse  <D :sifflet:

premièrement je sais pas comment faire, et secondo, les faute c'est tout a fait moi, et vu qu'on est sur la page présentation.... <D :biggrin: :fume: :fume: :fume:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Citation de: Razmot le 10 Avril 2008 à 02:23:11
Citation de: djbed le 09 Avril 2008 à 21:26:39
Bienvenue à toi !
C'est possible de corriger la faute d'orthographe du titre du topic ? ça m'angoisse  <D :sifflet:

premièrement je sais pas comment faire, et secondo, les faute c'est tout a fait moi, et vu qu'on est sur la page présentation.... <D :biggrin: :fume: :fume: :fume:

:biggrin: Bah alorrrs ! C'est bien mon gars tu fais valoir tes droits  ;)

Aller Bienvenue et mets nous vite des photos !  :photo:

djbed

Citation de: Razmot le 10 Avril 2008 à 02:23:11
Citation de: djbed le 09 Avril 2008 à 21:26:39
Bienvenue à toi !
C'est possible de corriger la faute d'orthographe du titre du topic ? ça m'angoisse  <D :sifflet:

premièrement je sais pas comment faire, et secondo, les faute c'est tout a fait moi, et vu qu'on est sur la page présentation.... <D :biggrin: :fume: :fume: :fume:
Ouais c'est facile ça...  <D
Mais alors quand meme pour info :sifflet: (ça peut servir plus tard), il faut modifier le premier post du topic avec le bouton "modifier" en haut à droite (enfin je crois  :-[, je fais jamais de fautes )... 
Re bienvenue !
colonel bude, canal ZR7 historique

rammstein80

 :bienvenue: à toi , bonne lecture


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

:bienvenue: razmot !!

bonne route parmi nous ! :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)