Titres des topics Mécaniques

Démarré par cpg, 08 Avril 2008 à 16:06:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Voila ...les titres des topics du forum mécanique ont tous été repris ...pour y apporter un mention indicative en début de titre et entre Crochets....

exemple : [Peinture] : Réf peinture pour ras de roue brute

Ceci afin de faciliter les recherche a l'aide du moteur...

Vous pouvez maintenant lancer une recherche sur peinture en choisissant l'option titre des topic


et vous aurez un résultat comme ceci...


en esperant que ce travail de longue haleine vous facilite la vie sur le forum...

Je vous demanderais aussi de continuer à poster vos nouveaux messages en utilisant cette méthode afin de maintenir ces catégories dans le même etat... ;)

Essayez vous a la fonction recherche...pour vous donner une idée des possibilités...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

 :excellent: :excellent:

Vous faites vraiment un travail de fourmi pour rendre le fofo le plus agréable possible à utiliser...!
Chapeau, merci au nom de tous....
On a les meilleurs modos du monde ici...!!  0(0 0(0 :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

voici la liste des "tag" utilisés :

[Additifs] [Admission] [Alarme] [Alternateur] [Amortisseur] [Ampoules] [Anti Radar] [Anti vol] [Auto collants] [Avis ?] [Amortisseur] [Bagagerie] [Batterie] [Bequille] [Bloc moteur] [Boite a vitesse] [Bougies]  [Bridage] [Bruit] [Cable] [Cadre] [Capot de selle] [Carburant] [Carburateur] [Carenage] [Carter] [Chaine] [Chutes à moto] [Clignotants] [Commodo] [Compression] [Compteur] [Comportement] [Consommation] [Corrosion] [culbuteur] [Décoration] [Demande d'infos] [Démarrage] [Démarreur] [Direction] [Distribution] [Documentation] [Echappement] [Eclairage] [Eclairage de plaque] [Eclairage Tuning] [Ecopes] [Echange] [Electricité] [Embrayage] [Endurance] [Feux arriere] [Filtre] [Filtre a air] [Fourche] [Fournisseur] [Freins] [Fuite] [Fumée] [Garde boue] [GPS] [Graissage] [Grille radiateur] [Guidon] [Hauteur de selle] [Housse moto] [Huile] [Jantes] [Jauge d'essence] [Kit Chaine] [Kit Dynojet] [Leche roue] [liens] [liserets] [Logo] [Maitre cylindre] [Montre] [Nettoyage] [Optique] [Outillage] [Passage de roue] [Pare carter] [Peinture] [Performance] [Personnalisation] [Pieces motos] [Pilotage] [Pistons] [Polissage] [Pneus] [Plaque immat.] [Protege chaine] [Protege Reservoir] [Regime moteur] [Remisage] [Réparation plastique] [Repose pieds] [Réservoir] [Révisions] [Retroviseurs] [RMT] [Robinet d'essence] [Roue] [Roulettes] [Sabot] [Selle] [Soupapes] [Stationnement] [Support appareil photo] [Suspensions] [Tapis de reservoir] [Temperature] [Tête de fourche] [Théorie] [transport Moto] [Vibrations] [Visserie]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

:pouce: gros gros boulot, merci cpg t'es un demi-dieu

faut pas exagérer quand même :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

djbed

merci les ouebmasteurs/modos !
:pouce: hyper pratique !
colonel bude, canal ZR7 historique

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

mais t'as pas une vie à coté du forum ?

respect admiration pour ce travail de fourmis !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Zèdo_78

Y a pas à dire, ce Fofo, les Modos, Ademines, Uebmasteur sont unbelivable.

Toutes mes ficelles de caleçons pour votre travail. :bravo: :bravo: :bravo:

:incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Allez j'en remets une couche: Bravo ! 0(0

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

putain.....5 ans ...........!!!!!!!!!!!

non je ne parle pas d'un gag des guignols de l'info ....mais bien du temps qu'il m'a fallut pour fina&liser mon projet
d'édition des titres des topics mécaniques.... Oo: Oo: Oo:

bon je vous rassure je n'y ai pas travailler tous les jours dessus ...mais plutôt un peu par ci par là au fil des jours car le coté répétitif de la tache devient vite soporifique...  <D <D <D

et en plus avec l'évolution du forum la méthode à du être adaptée et  donc certains tri on du être refait... :sifflet:

Aujourd'hui voici donc comment sont présentés les titres des topics mécaniques :



De cette façon en appliquant la méthode de tri par titre des topics on obtient facilement touts les sujets de discussion sur un theme donné...


et que cela ne vous empêche pas d'utiliser tout de même la fonction recherche du forum...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1119.0.html

si vous trouvez des erreurs dans le rangement des topics ou la rédaction de leur titre

merci de me remonter l'info dans se sujet... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)