[ZR-7 Tapis de reservoir] Je cherche un tapis de couleur jaune

Démarré par Nil Mage, 08 Avril 2008 à 14:06:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nil Mage

Bonjour,
Je souhaite repeindre ma moto, mais avant de faire ceci je souhaite d'abord prendre la housse de reservoir afin d'adapter la couleur.
Le probleme c'est que je ne trouve pas de fabricant ou de vendeur de housse pour ZR7 de couleur jaune.
Si vous avez des adresses ou des contacts, je vous remercie par avance.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prevoir un delai

cpg

bojour a toi et bienvenue parmi nous...

Tu peux nous faire une presentation au lien suivant...https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0

Ainsi chacun pourra t'accueillir

sinon pour ton tapis jaune ...peut etre voir sur des sites japonais ...ou americain ...il me semble qu'elle est sortie avec cette couleur d'origine là bas...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

ou demande carrément a un séllier qui pourrais te la faire sur mesures.
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

Citation de: tigrou le 08 Avril 2008 à 14:32:35
ou demande carrément a un séllier qui pourrais te la faire sur mesures.

c'est pas faux non plus....  :-D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Nil Mage

Ok, j'avais penser pour la selle mais pas pour la housse de reservoir. Autant il fera un prix, lol.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prevoir un delai

Coachi06

Moi si tu veux je te vends mon tapis de réservoir noir 50€ et après tu vois avec ton sellier, c'est tout ce que je peux faire pour toi....

Kawasien

Citation de: cpg le 08 Avril 2008 à 14:13:03
sinon pour ton tapis jaune ...peut etre voir sur des sites japonais ...ou americain ...il me semble qu'elle est sortie avec cette couleur d'origine là bas...

C'est même sur !!

Au japon je sais pas mais au état unis c'est sur !!

Bagster c'est bien ricain ??? Il ont un site sur commande tu devrai pouvoir l'avoir  ;)

Nil Mage

Mercie coachi06 mais noir ca me botte pas trop.
Pour bagster je leur ai ecrit mardi aprem mais toujours pas de reponse, ils sont pas presses.
Quand au site etranger j'ai fait mais pas convaincant pour l'instant.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prevoir un delai


Sujets Similaires (5)