[Pantalons] : Les filles quels pantalons ?

Démarré par Vitamines, 08 Avril 2008 à 11:04:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

euh.. c'est pantalons ici non ??
on retourne au sujet SVP ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

allez voir sur le site de RICHA...  environ 95% de la collection est disponible aussi pour les femmes... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

Citation de: fab01 le 17 Avril 2008 à 10:59:42
Citation de: Gand le 17 Avril 2008 à 02:20:35
Citation de: fab01 le 17 Avril 2008 à 00:25:17
par contre, c'est pas le sujet ici, mais si vous avez un truc pour que les cheveux ne graissent pas trop ou ne s'emmèlent pas, j'suis preneuse ! :biggrin: (marre d'arriver les cheveux raplapla ou avec une tignasse de lionne au boulot, ça le fait pas trop..   :-[)
une cagoule !
conseil donné par un ami motard et chevelu, une cagoule très fine évite que le cheveu ne graisse et ne s'emmele !

merci gand' ! :pouce:  (faudra juste que je pense à l'enlever quand j'irai à la banque..  :))
c'est clair qu'ils me regardent bizarrement dans ma banque quand je rentre dans l'agence avec le casque et la 3 trous !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

fab01

Citation de: maximitsu1986 le 17 Avril 2008 à 14:33:30
euh.. c'est pantalons ici non ??
on retourne au sujet SVP ;)

tu crois qu'il faut qu'on créer un topic spécial cheveux maxi ?..   ???   

on pourrait aussi en faire un spécial boucles d'oreille..   :gign:

:dehors:

Chouchou

Ben moi je veux un topic spécial manucure alors... (Dîtes le façon pétasse!)
Un autreeee qui pourrait être pas mal c'est spécial talons aiguilles...  Comment vous faites vous les filles pour ne pas avoir mal aux pieds???

N'oubliez pas, lisez façon pétasse!!!!  <D <D <D










Je vais me faire tuer pour ce HS!!!!! M'en fout, l'a qu'à pas partir sans moi...  :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

Citation de: CHOUCHOU le 17 Avril 2008 à 16:45:05
Je vais me faire tuer pour ce HS!!!!! M'en fout, l'a qu'à pas partir sans moi...  :'(

<D <D chouchou si tu te laches comme ça toute la semaine, ça va être un sacré bordel quand il va revenir !..  :-D

Chouchou

Non non, je lui ai promis d'être sage...  Oo:  :sifflet: :-D









Ca va être difficile je crois...Ben il n'avait qu'à me prendre avec lui!  >:D Faudra bien que je trouve des occupations moi pendant toute une semaine sans lui  :'( ...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)