[Pantalons] : Les filles quels pantalons ?

Démarré par Vitamines, 08 Avril 2008 à 11:04:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

Citation de: anthony 50 le 09 Avril 2008 à 11:00:24
ok merci Gand je savais pas, j'avais déjà commandé au Canada et visiblement mon colis n'avait pas dû être sélectionné! :-D
Merci pour l'info, du coup ça vaut peutêtre pas le coup d'acheter la bas (surtout en cas d'erreur dans le choix de la taille!)
en cas d'erreur de taille, ça ne vaut je pense pas le coup !
après, pour la douane, c'est juste basé sur la chance ...
et le pire, c'est que lorsque les douaniers chopent un colis, si il n'y a pas de facture, ou si le prix indiqué par celle ci leur semble anormalement bas, ils décident arbitrairement du prix de l'objet sur lequel calculer la TVA !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

anthony 50

Citation de: Gand le 09 Avril 2008 à 11:28:42
et le pire, c'est que lorsque les douaniers chopent un colis, si il n'y a pas de facture, ou si le prix indiqué par celle ci leur semble anormalement bas, ils décident arbitrairement du prix de l'objet sur lequel calculer la TVA !

y a pas à dire, les uniformes bleus (pour rester polis :-D) abusent de leur pouvoir, ce sont vraiment des EN*****  :red: :oups: sorry ça m'a échappé :sifflet:

tribalsroses

C'est pas eux les en... :red: comme tu le dis car ils ne font qu'appliquer la loi.
Les en.... :red: ce sont ceux qui créer les lois. En clair nos chers et tendres politiciens  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes

sinon y a le modèle que porte la future épouse de Zed-R, tenez, une photo:



Morgane

Pour ma part j'opte pour un vieux jean mal taillé mais taille haute... loin d'etre mon préféré! :'(
Je m'en contente pour l'instant.  :-\
Et puis c'est toujours mieux que les pantalons en toile que je mettait lorsque j'été passagère! Accompagné de van's, de mitaines et d'un blouson de ville. Pas d'ma faute le conducteur lui meme se fouté d'avoir un équipement... ca devait etre comique de nous voir rouler! Lamentable je dois dire, j'me foutrai des claques à l'heure actuelle... mais J'ai évolué et j'en suis fière!!!

LM

Citation de: Gand le 09 Avril 2008 à 11:28:42
Citation de: anthony 50 le 09 Avril 2008 à 11:00:24
ok merci Gand je savais pas, j'avais déjà commandé au Canada et visiblement mon colis n'avait pas dû être sélectionné! :-D
Merci pour l'info, du coup ça vaut peutêtre pas le coup d'acheter la bas (surtout en cas d'erreur dans le choix de la taille!)
en cas d'erreur de taille, ça ne vaut je pense pas le coup !
après, pour la douane, c'est juste basé sur la chance ...
et le pire, c'est que lorsque les douaniers chopent un colis, si il n'y a pas de facture, ou si le prix indiqué par celle ci leur semble anormalement bas, ils décident arbitrairement du prix de l'objet sur lequel calculer la TVA !

tu sais jusqu'à 5 articles importés... y'a pas de problèmes et je sais de quoi je cause.... :)
Who wants to live forever........

Gand

Citation de: LM le 09 Avril 2008 à 21:44:30
Citation de: Gand le 09 Avril 2008 à 11:28:42
Citation de: anthony 50 le 09 Avril 2008 à 11:00:24
ok merci Gand je savais pas, j'avais déjà commandé au Canada et visiblement mon colis n'avait pas dû être sélectionné! :-D
Merci pour l'info, du coup ça vaut peutêtre pas le coup d'acheter la bas (surtout en cas d'erreur dans le choix de la taille!)
en cas d'erreur de taille, ça ne vaut je pense pas le coup !
après, pour la douane, c'est juste basé sur la chance ...
et le pire, c'est que lorsque les douaniers chopent un colis, si il n'y a pas de facture, ou si le prix indiqué par celle ci leur semble anormalement bas, ils décident arbitrairement du prix de l'objet sur lequel calculer la TVA !

tu sais jusqu'à 5 articles importés... y'a pas de problèmes et je sais de quoi je cause.... :)
ce ne sont pas des problèmes quxquel tu t'expose si tu importe moins de 5 produits, mais une simple application de la loi qui dit que lors de l'importation d'un produit non destiné à la revente, il faut s'acquiter de la TVA !
au dela de 5 produits importés, il faut par contre payer en plus une taxe d'importation !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

anthony 50

charmante la demoiselle en ZX7R !! :-*

rafale

Citation de: snoopette le 08 Avril 2008 à 21:36:16
Alors en ce qui me concerne je suis sds et quand il fait beau je met un jean et pas de string mais un boxer :-[ mais quand il caille j'ai un pantalon à la base pour le snowboard noir, ça ressemble au textile moto en un peu plus épais.


On a le même !  :biggrin: Enfin pas la même taille  :-[

Citation de: pierô le 08 Avril 2008 à 21:40:15
C'est pas du nylon les pantalons de snowboard...??  ??? ???

Si oui, attention en cas de gamelle, ça fond et ça brûle la peau très fort...  :'( :'(
Le nylon ne fait pas bon ménage avec les brûlures, pas du tout...!!  >/:<

100% Polyestere, c'est grave docteur ?   :-\

Morgane

(ce n'est qu'une idée... à vous de voir maintenant!)

Je fais appel aux filles vétues d'un jean plus ou moins taille basse!

Et maintenant je vais vous raconter brièvement ma journée:
La scène ce déroule ce matin. Dehors le temps est nuageux :'(... A l'interieur de la structure, c'est ensoleillé du fait de la bonne humeur de l'équipe!  :sifflet:(j'entretiens mon égo de temps à autre...! ca n'fais pas d'mal!)
Ma collègue, une motarde d'une trentaine d'année est enceinte. Elle se situe tout près de moi!
C'est alors qu'elle se penche pour faire un lacet à un enfant et la je lui lance : tiens! tu as un body???Non, me dit-elle.

Et voila qu'une idée vie le jour ds ma tete... (suspense)

Le soir venue, après une dure journée de labeur, je m'engage direction KIABI de mondeville.
Une fois dans le magasin, je m'oriente vers le rayon "ventre rond".
et j'achète un bandeau de grossesse!

->Selon moi, Excellent! ca monte bien ds le dos et ca descend ds la pantalon! Suffit d'un coup de machine à coudre la ou il faut pr l'ajuster à votre taille! ;)

Qu'en pensez vous?

fab01

 :) fallait la trouver cette idée !  0(0  0(0

perso, je trouve que c'est déjà suffisamment long de s'équiper, s'il faut encore enfiler un bandeau de grossesse..   :marteau: :marteau:

donc pour les longs trajets, cuir et sinon jean normal, plutôt taille basse, avec un pull pas trop ras le nombril et mes reins restent au chaud..  :-D



par contre, c'est pas le sujet ici, mais si vous avez un truc pour que les cheveux ne graissent pas trop ou ne s'emmèlent pas, j'suis preneuse ! :biggrin: (marre d'arriver les cheveux raplapla ou avec une tignasse de lionne au boulot, ça le fait pas trop..   :-[)

rammstein80

pantalon en cuir les filles, c'est ce qu'il y a de plus protecteur et c'est super sexy en plus  ;) sinon il existe des jeans "renforcés" dans tout bon magasin d'equipement...optez pour une dorsale, ca descend assé bas pour cacher vos dessous ,un topic énumere les bons cotés de celle ci ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Gand

Citation de: fab01 le 17 Avril 2008 à 00:25:17
par contre, c'est pas le sujet ici, mais si vous avez un truc pour que les cheveux ne graissent pas trop ou ne s'emmèlent pas, j'suis preneuse ! :biggrin: (marre d'arriver les cheveux raplapla ou avec une tignasse de lionne au boulot, ça le fait pas trop..   :-[)
une cagoule !
conseil donné par un ami motard et chevelu, une cagoule très fine évite que le cheveu ne graisse et ne s'emmele !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Papou

#33
Je vois que l'on progresse... :-D
Depuis 5 ans, de plus en plus de marque s'occupe spécifiquement de vous mesdames et mes demoiselles( Ixon, Ixs, Bering...). :pouce:
Sur Paris, de plus en plus de magasins, vous sont entièrement dédiés et les grandes enseignes généralistes (Dafy, Cardy, Speedway) vous proposent ces articles. :motard:
Y-a-tout pour faire de vous les plus belles des motardes ! :-*

LM

Citation de: Gand le 17 Avril 2008 à 02:20:35
Citation de: fab01 le 17 Avril 2008 à 00:25:17
par contre, c'est pas le sujet ici, mais si vous avez un truc pour que les cheveux ne graissent pas trop ou ne s'emmèlent pas, j'suis preneuse ! :biggrin: (marre d'arriver les cheveux raplapla ou avec une tignasse de lionne au boulot, ça le fait pas trop..   :-[)
une cagoule !
conseil donné par un ami motard et chevelu, une cagoule très fine évite que le cheveu ne graisse et ne s'emmele !

+1
Who wants to live forever........

fab01

Citation de: Gand le 17 Avril 2008 à 02:20:35
Citation de: fab01 le 17 Avril 2008 à 00:25:17
par contre, c'est pas le sujet ici, mais si vous avez un truc pour que les cheveux ne graissent pas trop ou ne s'emmèlent pas, j'suis preneuse ! :biggrin: (marre d'arriver les cheveux raplapla ou avec une tignasse de lionne au boulot, ça le fait pas trop..   :-[)
une cagoule !
conseil donné par un ami motard et chevelu, une cagoule très fine évite que le cheveu ne graisse et ne s'emmele !

merci gand' ! :pouce:  (faudra juste que je pense à l'enlever quand j'irai à la banque..  :))

Chouchou

 <D <D

Pour la cagoule, c'est vrai que les cheveux sont moins gras mais pour le côté raplapla, perso ça ne change absolument rien...  :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Vitamines

C'est vrai que les cheveux aussi c'est l'horreur, ma frange est toute raplapla c vraiment vilain, sinon pour les noeuds je fais des couettes souvent ou une queue de cheval que je coince dans un foulard et là je viens d'acheter un buff, vais voir si c'est pratique. Pour le bandeau de grossesse c'est une bonne idée  :pouce:
Tapette à mouches sur roues...

Maxi

i'm'fait rire ce topic <D

mais continuez hein ;) :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Bon bin si ça peut faire rire Maxi ... je continue :

+1 pour la cagoule ! Moi les mousses de mon cax ne se détachent pas, j'ai été demander conseil dans mon magasin de moto le plus proche et c'est ce qu'ils m'ont conseillé, et puis faut avouer que c'est moins fastidieux de laver la cagoule que les mousses, par contre c'est un équipement assez pénible à mettre, même avec l'habitude, c'est le plus long à enfiler ( ma cagoule est cousue avec mon tube, donc j'enfile les deux en une fois ! J'ai chaud, mon casque ne pu pas et mes cheveux restent soyeux ... enfin tand que la cagoule est propre  :langue:) Mais bien évidement les cheveux restent raplapla comme tu l'as dit Chouchouxme !

:V:


Sujets Similaires (5)