Nouveau ZR7-istes

Démarré par anthony 50, 02 Avril 2008 à 15:35:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snoopette

non je passe pas mon permis car j'ai peur et pour l'instant j'ai pas l'argent.

En ce qui concerne ton rang, il change suivant le nombre de messages que tu as posté.
Quand tu seras à 10 messages tu auras " passe son permis" et ainsi de suite.

rafale

Pour ça il faut poster, poster et poster encore !

Ton grade évolue en fonction de ton nombre de messages, passé les 10 tu sera en "passe le permi" puis plus tard "roule en moto" il me semble, ainsi de suite !
Enfin bref la dur loi du forum quoi  >:D

Merde doublé par snoopette !

snoopette


anthony 50

ok merci les manchots, la route est longue alors! j'ai encore quelques messages à poster si j'veux être un arsouilleur si j'ai bien compris!
Pourquoi t'as peur snoopette y a pas d'raison que tu l'ai pas ton permis, si t'es inscrite au forum c'est forcément que t'as du sang de motarde en toi  :-D


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

rafale


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

antho14zr7

 :bienvenue: à toi Anthony c'est trop cool il commence à y avoir quelques menbres en Normandie.

On aura peut-être l'occas de se croiser, je descens de temps en temps sur Granville en prennant des racourcis à rallonge   :sifflet: .

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

cuicui72


anthony 50

merci à vous encore pour votre accueil, je me rend compte que ce forum depuis petit à petit comme une drogue :-*
j'ai posté quelques photos de ma belle s'il y en a que ça intéresse alors allez baver dessus un peu !! <D

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1592.1260

bonne route à tous  :V:

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)