salut à vous

Démarré par menphiz, 06 Avril 2008 à 10:30:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

menphiz

merci à vous c'est sympa .. oui olymp c'est pas loin de chez moi en effet .. ;)

mieux vaut les 2 roues au sol que les 4 fers en l'air ;)

polishglider

salut et  :bienvenue:.

Très bon choix qu'est la ZR7, bonne petite machine pour faire ses premiers tours de roues ... et meme plus !!

Quelle couleur ??  :sifflet:

menphiz

#22
ben pour la couleur elle est il me semble gris foncé metal .. cela dit j'hesite avec la couleur champagne . a verifier car je ne l'est pas sous les yeux elle est encore chez le concessionnaire je la recupere dans une petite semaine .. puis viendra tres rapidement une complete dans un beau bordeau comme ceux que l'on voit sur les nouvelles kawa ou bien alors un autre voir meme un beau rouge lucifer (qui tire sur le bordeau) de la marque peugeot .. j'ai trouver un gas qui me fait la peinture complete avec depose et repose des elements pour 300€ fournitures des peintures et vernis compris le tout fait en cabine ... que demande le peulpe ? woot

voila voila ...
mieux vaut les 2 roues au sol que les 4 fers en l'air ;)

Olympmars83

Félicitations gars ! Triple post !!    :incline:

T'as les modos qui vont rappliquer et te parler de la fonction modifier et bla, bla, bla... 0(0

Moi j'ai donné (ça pique un peu au début mais après ça passe trankil surtout avec le modo travelo ... :-* )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shot74

salut a toi et bienvenue ;)
a+ sur nos belles routes du sud est
a+ et gazzzzzz :V: :motard:
ecuming the road

PAPA MAGIC


menphiz

oupss c'est vrai desole au pres du ou des modos pour avoir eu les doigts palmés ..  :-D

mieux vaut les 2 roues au sol que les 4 fers en l'air ;)

Vitamines

 :bienvenue:  C'est quand ta circu?
Tapette à mouches sur roues...

menphiz

date prévu 28 avril matin ... glupss  :'(

je croise les doigts .. ca aurait du etre plus tot mais bon la pref en a decide autrement manque de place ...  :red:

enfin bon pas grave il me reste 6h de route a faire de toute façon .. j'en fait 2h demain aprem 2h jeudi d'apres et encore 2 l'autre jeudi et puis apres le grand jour ...  :sifflet:
mieux vaut les 2 roues au sol que les 4 fers en l'air ;)

tounepistols

Citation de: menphiz le 09 Avril 2008 à 17:07:15
je croise les doigts ..
Oo: euh pas en moto quand même 

:dehors:





bonne chance  ;)

HotCmel

on croise les doigts pour toi ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zr.7

Bienvenue, et bonne chance

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

shrek

:bienvenue:
un gros CACA pour ton permis
:V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

:bienvenue: à toi

et bonne route parmi nous :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)

Démarré par papa$t3f


Démarré par Sseb13


Démarré par Toutptit