[ZR-7 Information] Recherche documents

Démarré par HotCmel, 03 Juin 2006 à 12:10:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel

#20
Ca y est, j'ai récupéré ma belle. Pas de surprises pour cette révision intermédiaire des 30.000.


Désignation                   Quantité       Prix ht

- Filtre huile :                          1                5.27
- Joint vidange:                       1                0.38
- Huile Motul 5100 10W40          3.90          41.41
- Bombe nettoyant freins           1              13.21                  Oo: Oo:
- Nettoyants, visseries              1                6.61                    ss
- Main d'oeuvre                        1.75          64.30

Soit 131.26 HT et 156.98 TTC.

Visiblement, elle tourne bien et ronronne...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

merci pour le document  :wink: par contre c est koi l anomalie a signaler au client ?  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

#22
1L5 d'huile dans le moteur  et pression des pneus :wink:

Pour l'huile, j'avais vu qu'il en manquait, mais comme la révision approchait ca me saoulait de jeter de l'huile pour rien.

Les pneus en revanche, ca m'étonne un peu plus, j'avais refait la pression il y a peu. Vais voir si y'a pas une fuite au pneu arrière...  :-\

Enfin, je présume que là, il m'indique ce que lui a constaté à l'arrivée, car si il n'a mis qu'1L5 d'huile et qu'il a laissé la pression trop basse aux pneux, il vas m'entendre  :-D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...


Sujets Similaires (5)