[CR] Gorges de l'Ardèche

Démarré par Killbabié, 06 Avril 2008 à 21:16:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killbabié

Alors voila, m'etant levé trop tard aujourd'hui pour aller à Lambesc ou au Castellet  :sifflet:  (dédolé Kalus et Polux83), je suis allé faire un petit tour par les gorges de l'Ardèche cet après midi vous faire quelques photos, et m'aérer un peu avec ma sds préférée  :-D , avec un temps pareil, c'était idéal.

Petit road book : 

Quelques photos :

Juste après Pont Saint Esprit, départ des gorges

 

Les gorges

 
 
 
 


Voila, un pur plaisir visuel, à refaire avec kikiveut

snoopette

 :-*  :-*  :-*  :-*

L'ardèche la plus belle région à mes yeux

Merci pour ces photos, trop de bons souvenirs

cpg

 :'( :'( :'( :'(

Pourquoi  n'en as tu pas parler ICI avant de partir......

nous t'aurions rejoins avec un collegue...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

 :-[ :-[ :-[
Suis parti à l'improviste, préparé en dix minutes.

HotCmel

magnifique ce paysage je suis trop impatient d y etre  0(0 :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

akhoben

Superbes tes photos :-*

Je ne connais pas du tout cette région mais je compte bien aller y faire un tour.

Même pas une petite photo de ta kawa au milieu de ce paysage, je suis déçu  :sifflet:

Golfo

hé killbabié, ma SDS  moi elle habite près de chez toi (chateauneuf de gadagne, à coté de caumont) il faudrait qu'on se fasse ça pendant l'été (en plus on doit surement aller en ardèche début juillet mais ça va etre en BAR, donc faudra que je trouve un moyen ...)
à faire avec qui veut aussi  0(0 trop magnifique

Killbabié

Citation de: Golfo le 09 Mai 2008 à 18:12:55
hé killbabié, ma SDS  moi elle habite près de chez toi (chateauneuf de gadagne, à coté de caumont) il faudrait qu'on se fasse ça pendant l'été (en plus on doit surement aller en ardèche début juillet mais ça va etre en BAR, donc faudra que je trouve un moyen ...)
à faire avec qui veut aussi  0(0 trop magnifique
c'est quand vous voulez  ;)

tarek

Salut et merci pour les photos.
En regardant vos magnifiques photos, j'ai récupérer des moments fantastique de mon séjour en Ardèche et notamment dans le village de vogüé, et j'ai décidé de faire un petit weekend de trois journées consacré uniquement pour redécouvrir les gorges de la région.
http://www.loucapitelle.com/village-vacances/fr/61/les-gorges-de-l-ardeche.html
@+  ;)


Sujets Similaires (5)