Barbuc' bas normand ! Clecy le 22 Juin.

Démarré par rafale, 06 Avril 2008 à 13:47:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rafale

Salut à tous, et particulièrement aux bas normands !

Citation de: antho14zr7 le 05 Avril 2008 à 20:30:23
:bienvenue: à toi Anthony c'est trop cool il commence à y avoir quelques menbres en Normandie.

On aura peut-être l'occas de se croiser, je descens de temps en temps sur Granville en prennant des racourcis à rallonge   :sifflet: .

Alors ok, je lance un appel :

Est-il possible d'envisager un barbecue Bas-Normand pendant les beaux jours ?
Qui pourrait être intéressé ?

Bien sur quand je dis ça, les autres sont invités aussi, pour les plus courageux.
Il va falloir fixer une date, un lieu.
Mais avant tout il faut savoir si vous en avez envi !

J'attends les réponses de Tigrou, Antho14zr7, Anthony 50 ... et bien d'autres que je n'ai plus en tête.
Je vous mets un second post que vous pourrez éditer en le complétant.

rafale

#1
Balade dans le calvados le 22 juin 2008





Quelques photos de Clécy où l'on a prévu de manger le midi :


     

Liste des inscrits :

   Nom                       Age                  Ville                                         Moto


1/ Rafale                 20 ans          Ste-Mère-Eglise                   ZR-7 


2/ Antho14zr7          23 ans          Caen                                  ZR-7 


3/ Anthony50           23 ans          Cherbourg                           ZR-7 


4/ Déborah              20 ans                                                    (SDS)


5/ Derricc                29 ans          Thiberville                            ZR-7


6/ Céline                                                                            (SDS) 


7/ Tyboby                29 ans          Tessy sur Vire                       XJN


8/ Dipediou              25 ans          Beaumont/oise                      ZR-7


9/ Aurélie                24 ans          herblay                               (SDS)


10/ Bilbo14                 ?               ? 14 ?                                 ZR-7 


11/ Julien                                                                              RFR   


12/ Marie-Anne                                                                      (SDS)


13/ KawaJackyTouch père              Bernay Eure                         ZR-7  ?


14/ Tigrou                 23 ans          Caen                                  ZR-7  ?


15/ mick_cab             33 ans          Evreux                                ZR-7  ?


16/


17/


18/


19/

Alors pour les noms suivis d'un "?" veuillez donner des précisions sur votre engagement dés que possible.
N'oubliez pas de préciser si vous venez seul(e) ou accompagné(e) (précisez SDS ou autre moto )



LES INSCRIPTIONS SONT TOUJOURS OUVERTES !



antho14zr7

Citation de: rafale le 06 Avril 2008 à 14:01:52
Nom               Age                   Ville                         Dates qui vous arrange


Rafale          20 ans          Ste-Mère-Eglise                Juin


Antho14zr7  23 ans           Caen                               aout












ça c'est une méga bonne idée  :bravo:  0(0  0(0  0(0, si c'est un W-E ça devrait pas trop poser de probléme j'en ai 3/4

On pourrait faire faire une superbe ballade sur la côte.

Pour le lieu du moment que c'est en Normandie moi ça me va.  :-D

rafale

Pour la balade OK
Et effectivement le fait que ce soit en Normandie OK  :)

Par contre juillet et août je vais bosser et le samedi aussi, jusqu'à 19h15  :-\ (Mais pas tous les samedi ... Enfin j'aurai surement moyen de m'arranger mon patron est motard, il va comprendre. (L'année dernière il n'était pas chiant)

Aller les autres Normands on se motive  :)

cpg

Citation de: rafale le 06 Avril 2008 à 13:47:30

Alors ok, je lance un appel :

Est-il possible d'envisager un barbecue Bas-Normand pendant les beaux jours ?
Qui pourrait être intéressé ?



ça va etre difficile alors pour trouver une date....non ?  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

#5
CPG ? Tu sors !  <D

Nan sans déconner, j'ai contacté Tigrou par mail, il est actuellement souffrant suite à une chute il me semble (erreur de ma part) ... il nous redonnera des nouvelles afin de savoir s'il pourra nous rejoindre. Hésites pas Tigrou, t'es le bien venu, tout le monde d'ailleurs.

Anthony 50 est partant aussi, ça nous mets à 3 ou 4 ... même si nous ne sommes pas 15, un p'tit barbuc' à quelques motard ça peut être super cool, franchement même si on est que 5 ou 6 moi j'suis partant  :)

Alors si vous connaissez des Normands ZRiens ... parlez en !!!  0(0



Mise à jour du tableau ...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Je vais en parler a mes amis normand. Bien oui y'a des motard qui n'ont pas le net  :-D :-D :sifflet: :sifflet:

Rafale t'a dit tout le monde donc sa doit pas posée de problème.  ??? ???


CitationOn pourrait faire faire une superbe ballade sur la côte.

En Juillet aout. C'est la mort avec les camping car  :sifflet: :sifflet:

tigrou

Citation de: rafale le 06 Avril 2008 à 20:28:12
j'ai contacté Tigrou par mail, il est actuellement souffrant suite à une chute il me semble ..
non c'est juste une hernie toute béte, pas de chute. heureusement pour le zr7!!

Citation de: rafale le 06 Avril 2008 à 20:28:12
Hésites pas Tigrou, t'es le bien venu, tout le monde d'ailleurs.
c'est noté, jte dirais ce qu'il en est quand une date seras fixée ou avant j'espére :-\

Citation de: rafale le 06 Avril 2008 à 20:28:12
Mise à jour du tableau ...
merci ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rafale

Excuses moi, je croyais que tu avais chuté je confond peut être avec le SV de Nurbo ?!? Je ne sais plus  ???

Bref, Mise à jour, Morgane et son copain nous rejoindront surement.
Morgane n'a encore pas posé ses congés donc incertitudes au niveau des dates.

Et Balade des restos du coeur le 8 juin donc, on évitera.


Voili voilou ... reste des places hein !  :biggrin:

rafale

Citation de: Kawasien le 06 Avril 2008 à 20:56:53
Je vais en parler a mes amis normand. Bien oui y'a des motard qui n'ont pas le net  :-D :-D :sifflet: :sifflet:

Rafale t'a dit tout le monde donc sa doit pas posée de problème.  ??? ???


CitationOn pourrait faire faire une superbe ballade sur la côte.

En Juillet aout. C'est la mort avec les camping car  :sifflet: :sifflet:

Oup's j'avais pas vu ton post  :-[

Ouais pas de soucis parles de ça à tes potes motards et Normands ... et s'ils ont un ZR-7 c'est encore mieux  0(0


En ce qui concerne les camping-car, on est pas pressés,  <D nan mais bon j'suis pas partant pour une arsouille, plutôt pour une après-midi barbuc' et roulage pèpère, celui qui te fait digérer  :)
Tout le monde ne roule pas au même rythme et ça serait légèrement difficile de devoir ramasser quelqu'un .  >/:<

OK J'AI RIEN DIT, donc le tableau gonfle avec en haut les plus susceptibles d'être dispo et en bas les incertains !


Si certains connaissent un endroit où l'on pourrait se retrouver pour casser la croute le midi ...
J'ai bien un Barbuc dans mon jardin ... Enfin à voir ... Il faut également penser à une solution de repli en cas de pluie  :(

à vos claviers ...

pierô

La pluie n'arrête jamais un Normand....  :-D


Même s'il doit enfumer sa maison avec le barbeuc à l'intérieur...
Même s'il doit rouler sous la flotte et les trombes d'eau...
Le calva n'a pas besoin d'eau, le Normand prendra soin de l'abriter précieusement...
Le Normand est invincible, tenace et tête de mûle....




Bref, ce barbeuc se fera, peut-être les pieds dans l'eau, mais l'esprit serein et rigolard...
:-D :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Mais vé, j'avons les bottes dans l'cas qui tomberait une achanée deror!

Traduction française :

"Mais oui, j'ai des bottes au cas où il tombe une averse dehors !"



Bienvenue chez les bédas, sortie le 30 février 2009.  :sifflet:

anthony 50

salut tout l'monde
donc comme j'disais à rafale moi c'est ok pour le barbuc', et n'importe quel weekend du moment que ça tombe pas le 02/08/2008 (et oui mariage ce jour là :pastis:).
donc on attend le plus de normands possible pour se balader sur nos belles routes !
hésitez pas à en parler autour de vous plus on est d'fous plus on rit :-D

:V:

antho14zr7

humm! je sens dèja les kilomètres venir, un bon repas, une franche rigolade.  <D

J'ai hâte que l'on définisse une date, j'éspére que je serais dispo.




dipediou

ca fait un peu loin mais qui sait si je dcide madame a ce faire un 'tit WE en bretagne au passge...
selon les dates que tu proposes
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

UP ! D'autres volontaires ?

Il va falloir que l'on commence à penser à une date et un lieu surtout !


Des idées pour le lieu ?
Pour les dates à priori ça arrange plus de monde en Juin, mais pas le week-end du 6 au 8.

mick_cab

Ah les Normands se reveillent ... cooooool !!!!!Bon je suis haut normand mais peut etre partant!!!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

rafale

Citation de: mick_cab le 14 Avril 2008 à 10:14:46
Ah les Normands se reveillent ... cooooool !!!!!Bon je suis haut normand mais peut etre partant!!!

Des dates qui t'arrangent ? Juin ? Juillet ? Août ?
(enfin c'est que sur une demie journée hein mais bon !)

derricc

slut les hauts normands peuvent venir  ???
j suis juste a 500 m du panneau calvados  :sifflet:
non sans rire j suis partant pour un ptit barbeuc mais seulement si c est un dimanche j bosse tous les samedis >:D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)