Barbuc' bas normand ! Clecy le 22 Juin.

Démarré par rafale, 06 Avril 2008 à 13:47:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

CitationDes avis pour le Mont St-Michel ?  ???

Très bel endroit pour grimper (la nuit pour pas se faire choper)...   :-D



:dehors: :dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

bilbo14

dis moi me pose la colle , tu vie la nuit  ???  :-D

bilbo14

dans ton coin tu veux faire quoi à part le mont  ???

rafale

Béh rouler  :biggrin: Par contre je connais pas du tout le sud manche  :-\

Enfin on a pas bloqué cette destination donc ... "tout est possible, tout est réalisable ..."  :-D

bilbo14

c'est ben vlai ça ....( mdr on est de la cambrousse ...)

oui tu me diras on a encore 1 bon mois , 

je serai pas de la rame je te proposerai st- malo (pour les bécanes c'est terrible quand il fait beau ....)
en gros st malo  :-*    <D

bilbo14

#45
autrement si tu veux on va sur caen  à festyland   :-D 
je me vois bien avec mon casque et tout le reste sur un cheval de bois   :ptdr: :ptdr: :ptdr:


non je déconne restons sérieux ....   :sifflet:
:dehors2:

rafale

 <D
Tu peux éditer tes messages sinon, ça évite de poster 2 fois à la suite !  ;)

Sinon Festyland j'ai peur que ce soit trop de sensations fortes dans la même journée  <D
Je pensais à griller chez moi sinon ! Mais vu que je suis encore chez pôpa et môman je vais pas être le seul à prendre une décision.
Dans ce cas soit Ste Mère Eglise, (1h de caen, direction cherbourg par l'autobeurk) ou alors Barneville (petite maison de vacances) sur l'autre côte mais du coup ça fait loin pour les normands de l'est  :-D Dans le cas de Barneville il y a quelques routes sympathiques par là bas.

à revoir ... je vais en parler aux vieux.

bilbo14

tu me parles de barneville carteret  ???

rafale


bilbo14

ah oui là ........cool ... trés belle ballade dans la coin ...super site avec beaucoup de camping sur la cote ( piscine  :-D )
et sur la plage si tu fais un arret .... tu deviens amoureux de la manche... :-*

dipediou

d'une ca tourne au BARBAC' BRETON  <D alors que la proposition vient de normand ??? Oo: 0(0 au moins y en a qui sont ouverts 0(0
de deux  j'ai toujours voulu faire un tour du cote broceliande si y en a qui connaissent et si ca fait pas puer a tout le monde de rouler un peu doit y avoir des endroits simpa par la bas ou on peut installer le barbec
sinon si vous tenez a saint malo ou saint michel je peut voir si la baraque a bô papa est dispo c'est un peut petit mais typique breton et juste entre les deux (du au de la lande on voit le mont)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

timstripes

euh, une question bête...  voire deux:

Comment faites-vous pour allumer le feu du barbec, sous la pluie ?  :-D  Ne serait-ce pas mieux de renommer le topic : "[org] bain-marie normand"

Et comment faites vous pour différencier les routes des rivières, lacs et mer ?  :sifflet:

bilbo14

Citation de: timstripes le 21 Avril 2008 à 19:29:34
euh, une question bête...  voire deux:

Comment faites-vous pour allumer le feu du barbec, sous la pluie ?  :-D  Ne serait-ce pas mieux de renommer le topic : "[org] bain-marie normand"

Et comment faites vous pour différencier les routes des rivières, lacs et mer ?  :sifflet:

tim......   :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

dipediou

#53
j'propose qu'on t'atache derriere les meule pour voir si tu peux faire du barfoot ou si tu te plante....
et pour la plui pas grave on vidange ton reservoir et hop starter pour le feu de bois
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

#54
Tim' , ce qu'on va faire c'est t'emmener avec nous, une fois sur place nous allons te ligoter et sous tes yeux faire crier ton anglaise, jusqu'à la rupture  >:D (sadique)

Ensuite pour ce qui est de Brocéliande et de Saint-Malo effectivement nous arrivons là en territoire ennemi !  >:D
Mais pour ce qui est du Mont St Michel ... là j'ai peur qu'il y ai eu confusion, car celui ci est bel et bien Normand  :)

On peut sinon faire un listing de lieux possible et faire un p'tit sondage auprès des intéressés  :sifflet:

Pour le moment y'a :

- Ste Mère Eglise 50 (pas certain)
- Barneville Carteret 50 (pas certain)
- Mont St Michel 50
- St Malo 22
- Brocéliande 22 aussi non ?



Dans le Calvados et dans l'Orne ! Y'a rien ? ???


Rappel :

Nom                      Age                   Ville                                     Dates qui vous arrange            Moto


Rafale                 20 ans          Ste-Mère-Eglise                Juin, sauf WE du 6                   ZR-7


Antho14zr7          23 ans          Caen                              Août                                      ZR-7


Anthony50           23 ans          Cherbourg                       Tous les WE, sauf 2 août           ZR-7


Derricc                29 ans          Thiberville                        Dimanche                               ZR-7


mick_cab             33 ans          Evreux                                                                        ZR-7


Dipediou              25 ans          Beaumont/oise                                                              ZR-7


Bilbo14                  ?               ? 14 ?                                                                          ZR-7


KawaJackyTouch     ?               Bernay Eure                                                                  ZR-7


Morgane              22 ans          Luc sur Mer                     WE sauf 8 juin                          ZR-7


Guillaume             24 ans          Luc sur Mer                     WE sauf 8 juin                          Fazer


Tigrou                 23 ans          Caen                             En attente, pas sûr de venir        ZR-7


Snoopette           20 ans          Ste Mère Eglise                Juin, sauf WE du 6                    (SDS)


dipediou

calvados?? on va pas revenir si on part la dedans en tout cas moi je reprend pas le guidon avant 12H apres le dernier verre
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

anthony 50

pour l'emplacement du barbuc' j'ai toujours pas d'idée de mon coté mais pour la balade, par granville jullouville bréhal c'est carrément sympa j'ai déjà fait je sais de quoi j'parle! :-D
sinon le val de saire c'est pas mal non plus mais beaucoup plus loin pour les haut-normands entre autres.
sinon un coin que j'ai pas fait en moto :motard: c'est deauville et sa cote.
voila voila j'ai fais quelques propositions après à vous de voir aussi! :V:

bilbo14

pour deauville laisse tomber c'est nul en bécane déja fait en gros ta rien a voir et  à faire là bas c'est bien une destination à rayer des cartes  <D

en plus avec le beau temps tu récup les parisiens (voiture) et eux je t'explique pas moto ou pas moto faut pas se mettre devant eux  :-D  :-D

derricc

#58
heu question toute bete la suisse normande clecy.... il parait que c est sympas  ;)
et est ce que sa couperai pas la poire en deux entre les haut et bes normand en kilometrage  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

bilbo14

oh que oui en moto c'est super on s'arreterai au pont de la souleuvre pour vomir les saucisses  de rafale au saut à l élastique  >/:<


Sujets Similaires (5)