Salut à tous !

Démarré par samguz, 27 Novembre 2006 à 18:48:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

samguz

Bon, j'arrive sûrement un peu tard sur ce site et pas complètement inintéréssé. J'ai 36 ans, quelques années de yam super ténéré 750XTZ derrière moi, et puis l'envie d'un quatre pattes m'a amené à m'équiper d'un ZR7S, il y a 3 ans déjà. Ma roulade en mob consiste à faire mes 70 bornes par jour histoire d'aller bosser et ne pas se taper les bouchons toulousains; et puis ensuite les virées avec mes potes, essentiellement vers les pyrénnées.
Et puis cet été, l'idée me trottant dans la tête depuis fort longtemps, la vague italienne déferlant, l'envie de me payer une guzzi a été plus forte que ma raison et je me suis séparé de miss ZR7S pour acheter une V11 sport rosso mandello, un gros twin qui pousse, avec un look un peu rétro qui me plait bien, et une partie cycle feu de dieu ...

Voili voilou !

olivier

Bienvenue parmis nous samguz
Une petite photo de ta GUZZI serai la bienvenue  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

pierre6110

 ;)

Félicitations pour ta Guzzi !! elle est magnifique !

D'ailleurs, si tu ne connait pas deja "Voyage sur un aigle", je te le recommande vivement, c'est....  :-*

Sinon il me semble que je t'avais deja souhaité Bienvenue, mais bon, re !

+1 olivier ! vivement, la photo !

MAMOU

Salut et :bienvenue:

+1 pour la photo parceque je connais pas !!  :-[ :-[
adonf'sapassepas!!!

samguz

#4
Merci pour l'accueil !  :)

voici une photo de ma belle  :-*



et une autre 


cpg

re-bienvenue... ;)

Vraiment une tres tres belle machine, je comprends que tu ais craqué...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

bienvenue  ;)

et ben il sort drolement le moteur  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

le bi en V c'est sur qu'il se remarque ...mais c'est aussi ce qui en fait leur charme aux guzzi  :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

oui mais je n avais jamais preter attention que cela sorter autant  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

C'est quand même pas autant que les flats twins des BMW :-D
          

MAMOU

Citation de: Hotcmel le 27 Novembre 2006 à 22:36:52
bienvenue  ;)

et ben il sort drolement le moteur  Oo:

Et dire qu'il y en a qui arrive à ce bruler les jenoux sur notre ZR7 !!!  <D  ;)

Vraiment belle ta guzzi !!!  :-* C pas le genre de moto que j'acheterais pour l'instant... Mais C le genre que j'aime bien regarder !!!  :) :)
adonf'sapassepas!!!

kawazaboys

Bienvenue a toi  :biggrin: c'est bio ta guzzi  :-*
Will.ing--->Gazz Factory

marcozr7s

 ;) bienvenu, combien coûte cette merveille :-* elle est superbe  0(0

luc_62

Bienvenue à toi samguz , trés belle la moto (je reste néanmoins Zr-7iste)
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

pierre6110

J'avais oublié de t'insserer le lien pour le court métrage "Voyage sur un aigle"      :-[
http://www.zr-7.org/forum/topic-1723-0.html

Que du bonheur !

samguz

Merci Pierrot ! J'ai déjà vu ce film il y a quelques temps, mais ça fait toujours plaisir !

pour le prix de miss guz, bin j'en ai eu pour 6000euros, avec 24000kms , an2001, chez un concess et avec une 'tite garantie de 3 mois.


Sujets Similaires (5)