Petites annonces

Démarré par HotCmel, 05 Avril 2008 à 16:53:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

#20
Citation de: Gand le 10 Avril 2008 à 00:19:59
je dirais : oui, mais qu'une condition pour pouvoir en poster soit une certaine assiduité sur le forum (un nombre de posts ou une certaine ancieneté ?), pour éviter les personnes qui mettent une annonce et se barrent, sans participer à la vie du fofo !

justement dans les nouvelles regles , il sera question que meme les nouveaux peuvent poster une annonce sans forcement participer le principal c est que les membres du forum profitent, au cas ou une occasion se presenterait ;)

il reste 2 jours pour les retardataires ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

Citation de: Hotcmel le 10 Avril 2008 à 14:59:32
Citation de: Gand le 10 Avril 2008 à 00:19:59
je dirais : oui, mais qu'une condition pour pouvoir en poster soit une certaine assiduité sur le forum (un nombre de posts ou une certaine ancieneté ?), pour éviter les personnes qui mettent une annonce et se barrent, sans participer à la vie du fofo !

justement dans les nouvelles regles , il sera question que meme les nouveaux peuvent poster une annonce sans forcement participer le principal c est que les membres du forum profitent, au cas ou une occasion se presenterait ;)
bin, justement, il y a un (gros) risque que les gens arrivent, postent leur annonce, se barrent et ne reviennent jamais ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

S'inscrivent les gens qui le souhaite !
Il faudrait laisser les gens poster une annonce en "invité" sans les obliger à s'inscrire ... ça ne les intéresse peut-être pas et certains viennent simplement faire une vente.
Ca profite à tout le monde ! Inutile d'inscrire quelqu'un qui n'en a pas envi, il deviendra un membre inactif  :-\

C'est mon avis, enfin si les annonces reviennent sur le forum.



Bref, pour les derniers, à vous de voter et d'éliminer .... le maillon faible !   :marteau:

timstripes

qu'est-ce que ça peut, on peut pas obliger les gens à participer, presque tant mieux s'ils ne participent pas, car si les 1500 membres devaient poster tous les jours, je dis pas l'incompréhension du fofo, inextricable ! >/:<

Et pis d'avoir des annonces est logique car les gens vont du coup fouiner sur le fofo pour avoir des infos, et si l'ambiance ou la mentalité leur correspond, ils participeront ;)

Gand

#24
Citation de: timstripes le 10 Avril 2008 à 17:38:15
qu'est-ce que ça peut, on peut pas obliger les gens à participer, presque tant mieux s'ils ne participent pas, car si les 1500 membres devaient poster tous les jours, je dis pas l'incompréhension du fofo, inextricable ! >/:<

Et pis d'avoir des annonces est logique car les gens vont du coup fouiner sur le fofo pour avoir des infos, et si l'ambiance ou la mentalité leur correspond, ils participeront ;)
qu'ils participent m'indifère (chacun fait ce qu'il veut) mais je trouve frustrant de voir une annonce pour LA pièce qu'on cherche, de signaler son interet pour, et de ne recevoir aucune réponse, même négative ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

calou83

Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

rafale

Citation de: Gand le 10 Avril 2008 à 17:51:48
Citation de: timstripes le 10 Avril 2008 à 17:38:15
qu'est-ce que ça peut, on peut pas obliger les gens à participer, presque tant mieux s'ils ne participent pas, car si les 1500 membres devaient poster tous les jours, je dis pas l'incompréhension du fofo, inextricable ! >/:<

Et pis d'avoir des annonces est logique car les gens vont du coup fouiner sur le fofo pour avoir des infos, et si l'ambiance ou la mentalité leur correspond, ils participeront ;)
qu'ils participent m'indifère (chacun fait ce qu'il veut) mais je trouve frustrant de voir une annonce pour LA pièce qu'on cherche, de signaler son interet pour, et de ne recevoir aucune réponse, même négative ...

Bien sur il faut que la personne laisse son mail ou un moyen de la contacter au cas ou elle ne surveillerai plus le forum ! nan ? Enfin, les avis divergent et c'est normal.

HotCmel

ils ont la possibilité de recevoir des mails des que l on poste dans un de leur topic  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

C'est vrai aussi, mais c'est pas dit qu'un novice pense à cocher la 'tite case  :-\

Bon aller les derniers, filez à l'isoloir !



edit : béh euh je repense à ça ... si t'es pas inscrit, t'as pas donné ton mail, donc l'avertissement par mail ne fonctionne pas dans ce cas  :-D

dipediou

perso je dirait oui
parceque ca permet de discuter avec la personne sur l'objet de la vente (je sait le telephone existe)
maintenan c'est vrai que si on s'inscrit juste pour metre une annonce >/:<
c'est possible de garder les 2??
le forum pour les externe et sur le fofo pour les membres...?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

Citation de: rafale le 11 Avril 2008 à 12:23:48
C'est vrai aussi, mais c'est pas dit qu'un novice pense à cocher la 'tite case  :-\

Bon aller les derniers, filez à l'isoloir !



edit : béh euh je repense à ça ... si t'es pas inscrit, t'as pas donné ton mail, donc l'avertissement par mail ne fonctionne pas dans ce cas  :-D

tu es sur ??? car si tu n es pas inscrit tu ne peux pas poster  :sifflet:

Citation de: dipediou le 11 Avril 2008 à 15:46:11
perso je dirait oui
parceque ca permet de discuter avec la personne sur l'objet de la vente (je sait le telephone existe)
maintenan c'est vrai que si on s'inscrit juste pour metre une annonce >/:<
c'est possible de garder les 2??
le forum pour les externe et sur le fofo pour les membres...?

si c est possible mais c est dommage d avoir un site avec 2 petites annonces  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

A voté: oui...
Pour les mêmes raisons que Cpg !

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

DERNIERE LIGNE DROITE AVANT CLOTURE !!!!!
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Bin nan faut tourner, avant de se manger la clôture !























:dehors2:

Kawasien


dipediou

'tite idee comme ca
si les annonces etait laissees sur le site et qu'il y ai une section recherche de pieces dans le fofo...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

ce n est pas pratique de les avoir dans la section (tout melanger)

cela serait mieux une section recherche ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dipediou

c'est ce que je voulait dire:
sur le site tu laisses les annonces pour les ventes
et sur le forum tu installes une section recherche pour les demande de pieces
:)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

si je les remet sur le forum c est tout et je crerais une section recherche  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0