Les sorties de dernières minutes (05)

Démarré par HotCmel, 05 Avril 2008 à 16:24:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

je regarde demain, faut d'abord que je trouve pourquoi mes feux arr ne fonctionnent pas :desole:

nErur

On s'en fou, ça sert à rien les feux stop, de toute façon on freine pas !  :-D

timstripes

j ai plus trop les yeux en face des trous là ! on voit demain à quelle je me lève ;), enfin, tout à l'heure ;)

nErur


timstripes

euh... j'émerge là  :-D :-D  >/:<


prochain w-e ?  :sifflet:

nErur

Ben j'crois qu'on  a plus le choix  :-D

Le week end prochain, y'a Lib' et Sanzo qui descendent, viens donc les voir avec moi !

timstripes

A y est, après avoir démonté tout l'optique arrière, fait des essais d'éclairage, de feu stop, m'être bataillé pour retirer l'ampoule, et après avoir tout remonter dans l'ordre, je suis dans le mesure de vous annoncer que j'ai à nouveau des feux à l'arrière  :biggrin:

(J'ai juste découvert qu'il y avait un sens à respecter quand on met les ampoules !  :-D


Reste plus qu'à trouver une nouvelle centrale cligno !

korigane

Bonsoir,

Voili-voilà, avec Titeelfe, Xanang et peut-être Froggy, nous prévoyons une sortie à Rocamadour Dimanche 11 Octobre.

Le départ serait de Caussade et pour destination Rocamadour.

Si quelqu'un veut se joindre à nous....

korigane

nErur

Euh ... Samedi je rejoins Libellule et Sanzo à Bruniquel pour faire un bout de chemin avec eux, donc je sais pas trop ce que je vais dimanche. Mais dans l'absolue, c'est une idée qui m'intéresse bien !

Je te confirme ça demain !

korigane

bonjour,

ça s'est une bonne idée...

J'avais oublié que Libellule venait dans le coin. A quelle heure les rejoins tu  Samedi ?

En fait fô que je rebidouille mon embrayage samedi, mais si je le fais le matin, l'après-midi je peux vous rejoindre. En plus ça me fera plaisir de revoir libellule.

en attendant de tes nouvelles

korigane


korigane

Bonsoir,

Finalement la sortie est annulée pour dimanche 11  :( à cause du temps beaucoup trop incertain)

mais est reportée soit samedi, soit dimanche prochain.... :sifflet:

voili-voilou !!

korigane

nErur

Changement de programme pour nous aussi, Sanzo et Lib' ne débarquent que dimanche.

Pourquoi tu viendrais pas leur dire bonjour avec moi ? Tant pis pour le temps, de toute façon, ce ne sera pas une balade de 600 bornes, c'est juste histoire de bouger un peu, et de les rencontrer !

korigane

Bonsoir nErur,

Moi ça me va, car j'aurai enfin trouvé pourquoi mon embrayage me joue des tours  <D

Dis moi à le lieu et l'heure de rendez-vous ( j'espère pô trop tôt  :sifflet: ) , et je viendrai avec plaisir te rencontrer et revoir Libellule.

Korigane

nErur

Je sais pas exactement a quel heure, je te tiens au courant !


korigane

Bonjour, Tim,

ça tombe bien, j'attends des news de nErur pour aller voir libellule !!

tu te joins à nous ? ou tu seras encore dans les pommes  >/:<:sifflet:

korigane (qui a un voyou de moustique qui l'a réveillée)  :red:

timstripes


korigane

Bonsoir,

Dimanche 18 octobre, on fait une petite sortie à Saint Circq Lapopie.

Départ du Mac donald de Caussade à 10h30
Repas et balade dans le village
Retour dans l'après-midi.

Actuellement nous sommes 4 motos ( Bmw, Seven fifty, Varadero 1000, et ZR7S bien sur)...

si ça vous dit de se joindre à nous

korigane

nErur

Euh ... dimanche matin ça risque d'être difficile pour moi (  :sifflet: ) par contre, je peux vous rejoindre en début d'aprem

Je te tiens au courant !  ;)

(mais tu peux déjà compter sur moi pour le retour, surtout qu'il y a l'air d'avoir des virages  :-D)

timstripes



Sujets Similaires (2)