Les sorties de dernières minutes (05)

Démarré par HotCmel, 05 Avril 2008 à 16:24:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

timstripes

nan peux, demain j'ai ça fin étape 3 et étape 4 !  :biggrin:

othar

Citation de: timstripes le 21 Mai 2009 à 20:46:15
nan peux, demain j'ai ça fin étape 3 et étape 4 !  :biggrin:
tu es loin d tes pommiers  ;) , tu fais quoi là bas ? (allez c parti pour le HS  :sifflet: )

timstripes

je reste près des pommiers le matin, et file milieu de l'aprèm retrouver des potes pour ce petit road book ;)

timstripes

#43
coucou, je suis retourné à Nant hier et aujourd'hui rb jusqu'à Narbonne,  vie ST Pons
que du bon !
1 TRX, 1 XJR, 2 VFR, 1 BM 100 RS, 1 ER6, 1 supermoto Aprilia, Un FZ1 et moi !
je les ai tous pourris, sauf la supermot' que j'ai laissée passer à la fin
je ne voulais pas tricher en le reprenant en ligne droite
mais suivre un supermot' est très troublant dans les virages, c'est pas la même trajectoire !!
dans la descente sur ST PONS, je l'ai faite en mode sud est, euh lopette,
car j'ai perdu l'avant dans un virage !
une gomme super tendre pourtant (BT 14 ou 16) ch'sais plus
à Narbonne, j'ai  changé de pneu, l'avant était rince avec absence complète de sculpture sur la partie gauche !!
il m'a fait 6 -7 000 km, je vérifie demain !


Un fournisseur m'avait invité à le rejoindre, mais il s'est mal démerdé ce qui fait qu'on a dormi à la belle étoile !!


On a croisé une dizaine de ducat' de collec'

900 DARMAH, SS et GT  :-*



raoul

après un apéro ce soir avec kawasien, peut être un café/roulage avec tim demain du côté de montauban .... mais ça sera vraiment de la toute dernière minute  :-[ ....


au fait après avoir fait les bastides albigeoises et les chateaux cathares au pied de la montagne noire : y a du bon par chez vous !!!

mais on croise très peu de motards (contrairement aux gravillons) ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

Ben prévenez pas surtout quand vous faites un apéro  :sifflet:


Euh, si vous roulez pas entre 12h30 et 19h, je veux bien venir  Oo: mais je pense que vous allez rouler plus ou moins à ce moment la, non !?

raoul

ben en fait c'est fonction de la dispo de tim et de l'horaire d'arrivée d'un collègue, en benelli cafe racer  :-* :-* :-* , que je rejoints à montauban , alors pas facile de donner des horaires  :-[ ....

et pour l'apéro de ce soir ça c'est fait au dernier moment par portable

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

Comme j'ai dit, en fait je bosse entre 12h30 et 19h15, donc je pourrais pas être la pendant la sortie. Mais si après vous vous arrêtez prendre un verre dans le coin, je pourrais passer !  ;)

raoul

je te tiens au jus sur ce post si je peux un minimum planifié sinon ça sera pour une prochaine  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur


polishglider

Sortie de derniere minute avec Othar ... hier ...

belles routes, beaux paysages ... bonne mousse ... et très chaud ... 400 bornes de bonheur !!


atprod

Je viens d'acheter une bulle haute Givi sur rad.eu "le moins cher 75 euros"  rapide et efficace comme la bulle" du moins j'espere". je suis en virée avec un pote ce week-end :départ de Bordeaux vendredi 21 aout à 13h45 arrivée à st Lary soulan dans les pyrénées en fin de journée camping randonnée passage en Espagne retour dimanche 23 aout en fin de journée. si quelqun veut faire un bout de route avec nous...
no problème.
Je vous posterer mes impressions sur le sujet. plus on est nombreux à donner un avis ... meilleur sera notre choix. quoi que entre le plus tolérant et le plus chiant moi donc il y a un grand écart,parfois.
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

polishglider

tout dépend où tu seras dimanche matin, et si j'ai changé mon amortisseur ...

sympa ton itinéraire, on l'a fait plusieurs fois avec Othar ... un vrai plaisir (le parcours)

timstripes

Qui pour une sortie dans l'arrière pays toulousain ce dimanche ?

nErur

Tu fais exprès ??


On va en Espagne !!!  >:D

timstripes

ben oui, mais moi samedi matin ch'suis pas dispo !

alors une toute petite sortie de 100 bornes, j'aurais apprécié ;)

nErur

Boh, y'a p'tetre moyen de négocier ça !!


Tu me fais un bon roadbook, et je viens !!

timstripes


korigane

Bonjour Tim,

Pô possible demain non plus, car encore anniversaire..... :desole:

mais quand même t'es un sacré loustic  :fume: pour proposer une balade le dimanche, alors qu'il y a 2 sorties le même week-end.

poutoux

korigane

nErur

Bon Tim, il est ou ce Road Book !? J'ai fais que 600 bornes aujourd'hui, j'suis en manque  :-D


Sujets Similaires (2)