les sorties de dernières minutes !

Démarré par HotCmel, 05 Avril 2008 à 16:23:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Ballade finie en debut d'apres-midi :) c'etait bien sympa :)
Allez shark prochaine sortie ya plus de bande de peur :D

Wattson

salut a tous les parisien !! ;)

je decolle vers dans une demi heure pour allez a la ferte alais "la locomotion en fête" si y en a qu'il veule me rejoindre sur la route !!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

dommage aujourd'hui c'est barbec moi c'est surement demain que j'irais faire un tour mais je ne sais pas ou
en tout cas profite bien du soleil mon grand
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Citation de: shark49 le 02 Juin 2013 à 11:19:23
dommage aujourd'hui c'est barbec moi c'est surement demain que j'irais faire un tour mais je ne sais pas ou
en tout cas profite bien du soleil mon grand


DTC
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

fais gaffe car si tu traînes par chez toi demain je serais bien capable de venir te faire chier
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Demain je rentre de Sarcelles/st gratien par le vexin si chui en forme qui m'aime me suive :-D

Wattson

vous faite quoi cette aprem ?????? avec ce beau soleil  :-D :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

je fais un barbec chez beau papa et belle maman
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Je suis aller a l'AMERICAN MANTES BIKE SHOW ;)

nErur

Moi j'avais faim, alors j'ai mangé une pomme

martin 29

Aujourd'hui pas eu l'occas de sortir la kawette , avec ce soleil là bronzette était de rigueur ainsi que l'entretien du jardin  :-D

clic


Demain j'vais là. Si ya du monde qui veut viendre. ;) :)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Pont de normandie mec

J'passe aussi sur Tancarville à l'aller.

J'ai fait un "itinéraire découverte via michelin" ça me dit 8H de route Oo: il doit merder 6H je veux bien mais 8H c'est en comptant sûrement la bouffe, le passage au pute, la pause caca pipi et la terrasse au café.

martin 29

tu me l'aurais dit j'ai était au Tréport sur une rencontre très connu , afin pour ceux qui la connaisse  :-D

CATHZR7S

#315
HELLO EVERY BODY


je propose une sortie à l'arrache (c'est tellement plus mieux  :-D) pour demain Dimanche 7 Juillet

Je vais voir mon Clicounet demain alors qui m'aime me suive  :-*

Direction Beauvais (des précisions plus tard  :-[ )
Pique nique sur place  : plan d'eau du Canada à Beauvais, chacun amène son sandwiche et si je suis courageuse je fais un gâteau au chocolat  :biggrin:
du calme du calme j'l'ai pas fait encore  :sifflet:  ha ba si ça y est il est cuit  :-D
retour en fin d'après midi

bon ben en fonction du lieu géographique des participants je peux modifier ou étendre le lieu de RDV mais déjà je vois pour un départ vers 10h sud est Ile de France vers Pontault Combault ou Lagny ou Marne la Vallée et ensuite direction  Meaux-Senlis-Beauvais

Je potasse la carte pour le RB et dites moi si vous êtes intéressés  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

#316


Sinon, demain il fait beau et chaud :biggrin:

TontonMcEnzie

Arf, aujourd'hui j'ai glandouillé mais demain j'ai déjà autre chose de prévu.  :-\

CATHZR7S

ha ba c'est ballot  :(

dommage Flo le gâteau au chocolat est dans le four  :sifflet:

bon dimanche et à bientôt  :-D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

martin 29

Merde j'ai loupé çà alors que je suis proche du plan d'eau du Canada  :o


Sujets Similaires (1)