les sorties de dernières minutes !

Démarré par HotCmel, 05 Avril 2008 à 16:23:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Bon ben shark on s'organisera demain ;)
Go vous pieutez pour pas vous trainer demain  ;)

shark49

ouaip maman on y va
enfin pour le moment on va juste au pieu :-D lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

Pour moi, peux être dispo entre 14 et 16h lundi si tout va bien.

Par contre ce sera pépère, car je serai debout depuis 3h du mat'.

Frakass

Pas de soucis de toute facon les 17' sont vachement piégeurs Donc ça sera tranquillou

shark49

moi j'ai présentation de la nouvelle collection alpinestars le matin normalement je pense être libéré en début d'aprem
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

Ok çà marche. Par contre vous voulez faire que les 17 tournants? Parce que c'est un peu chiant je trouve.... il y a mieux que cette côte.

Pour ma part, j'ai toujours pas changé mon pneu arrière, du coup la moto tombe d'un coup quand je cherche vraiment l'angle, j'ai déjà eu quelques frayeurs ces derniers temps.

shark49

bon bah pour moi c'est mort : clavicule oblige
mais j'annule pas je repousse
vous inquiétez pas je vous mettrais votre race une autre fois....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

gilles zr7

bonsoir
alors tu nous donne de tes nouvelles de vous shark49

cyrille76

Alors ca donne quoi??

Pour info, j'ai pas de téléphone, j'ai cassé mon lumia 800 la semaine dernière  :'(

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Qui est partant pour un petit moule frites en bordure de mer Dimanche ?
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

Mwaaaaaaaaaaaaaaa
Mais pfff jpeux pas vnir
Stro pinjuste
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: olivier le 20 Juillet 2012 à 09:12:34
Qui est partant pour un petit moule frites en bordure de mer Dimanche ?
j'aurais rien contre, mais ca m'arrange si on fait ca du coté de marseille, c'est moins loin pour moi...
(en meme temps vu ce que j'ai au programme de samedi soir, je ne pense pas prendre la route dimanche...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

TontonMcEnzie

J'ai l'anniversaire de mon neveu (10 ans) ce dimanche.
Sinon ça aurait pu le faire en fonction de la météo.
Et de la présence de coquille ou non autour des moules. J'aime pas celles avec les coquilles.  :sifflet:

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Frakass

Moi je suis ok :) Shark tu veux venir en sds?
Meme si je sais que etre sur une moto avec moi n'est pas la meilleur des idées... :sifflet: :-D

shark49

Bah j aurai bien dis oui mais il y aurait eu aussi ma moitié et de toute façon je pars en we ce soir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


kapa93

Je bosse.... :(

Mais c'est bientôt les vacances.... :houra:
never mind the bollocks !!!

Frakass

Finalement c'est mort pour moi désolé ;).


Sujets Similaires (1)