les sorties de dernières minutes !

Démarré par HotCmel, 05 Avril 2008 à 16:23:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

akita

Non ce n'est pas Akita mais sa femme, je crois que je serai bien laissée tenter, mais pour ça il faut que j'avoue à mon mari que c'est bien agréable et là, je crois qu'il va me le resservir lonnngtemmps........
Bonne ballade à vous 2.
Estelle

sanzo

Citation de: akita le 26 Août 2009 à 19:15:57
Non ce n'est pas Akita mais sa femme, je crois que je serai bien laissée tenter, mais pour ça il faut que j'avoue à mon mari que c'est bien agréable et là, je crois qu'il va me le resservir lonnngtemmps........
Bon je peux comprendre ... mais quand même  :(
On peut passer devant chez vous, comme de par hasard, et là , bah.... tu cèdes et t'avoues que c'est juste pour faire
plaisir a Akita 0(0
Avec le temps qu'il fait c'est des coups a regretter d'être restés a la maison.
:biggrin:

akita

Je crois qu'il va être surpris qd il va se connecter. Et oui il est dans le nord ce soir.
Et puis si si tu te souviens Sanzo, nous sommes loin de la Vallée de Chevreuse. Z'Alors bonne ballade et au plaisir d'une autre sortie.
par contre si une virée Vexin ou autre vous tente alors pause barbecue ou pizza ou pâte ou glace..Possible
Au faite salut libellule

Libellule

Bisouxxxx Estelle!!!  :biggrin:
Ca fait plaisir de te lire, à défaut de te voir... très bientôt j'espère! Maintenant que c'est grillé que tu nous adores et que t'es fan de motobylette  :-D
Haut les coeurs!!!

akita

Citation de: akita le 26 Août 2009 à 19:15:57
Non ce n'est pas Akita mais sa femme, je crois que je serai bien laissée tenter, mais pour ça il faut que j'avoue à mon mari que c'est bien agréable et là, je crois qu'il va me le resservir lonnngtemmps........
Bonne ballade à vous 2.
Estelle

Bon benla c'est vraiment moi

Je le note

sanzo

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bah alors la c'est sure on va vous voir bientôt , tous les 2
:V:


akita

Je ne savais pas que tu étais en pause ordi Akita.........
Alors cette sortie hier, c'était comment? Faites nous réver
bonne journée
Estelle

sanzo

Pardon Estelle mais... c'est a Akita ou a moi que tu demandes ?

akita

Sanzo, tu as raison je ne suis pas claire. Alors pour la pause ordi c'est pour Akita, et la sortie motos c'est à toi et à....Libellule et ...

SegurMan

#109
salut alors qui nest dispo dimanche apres midi ....

pont oringine versailles ou st germain en laye ....
Point d'origine
ballade inconnu avoir si y a des participants ...

olivier

Citation de: SegurMan le 28 Août 2009 à 00:15:08
salut alors qui nest dispo dimanche apres midi ....

pont oringine versailles ou st germain en laye ....

ballade inconnu avoir si y a des participants ...

Tu peux traduire en langage sobre  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


sanzo

#112
Citation de: SegurMan le 28 Août 2009 à 00:15:08
salut alors qui nest dispo dimanche apres midi ....
Point d'origine versailles ou st germain en laye ....
ballade inconnu avoir si y a des participants ...
Moi apriori pas de souci !! :)

sanzo

#113
Citation de: akita le 27 Août 2009 à 14:36:24
Alors cette sortie hier, c'était comment? Faites nous réver
Et bien malheureusement , a moins que l'A6 te fasse rêver , cette sortie n'etait pas la meilleure de l'année. C'est d'ailleurs pour ca qu'il n'y aura pas de CR malgré nos 150 km parcourus. En bref , nous sommes descendus en direction de Fontainebleau , par l'A6, pour y être plus vite. La, coucher de soleil sur les champs  8/) . Et puis, 2 minutes de petits virages, et puis que du droit..... :(


SegurMan

Ballade annulé

Probleme electrique sur la moto ...

feu arriere grillé ... j'attend la garantie ...

désole

Libellule

:lacheur: Sanzo!!!!


Nan c'est vrai c'était un peu foiré, mais bon on s'est rattrappé sur mes carbonara :miam: (cuisinière hors pair  :sifflet: )
Du coup ça m'a laissé un goût de reviens-y cette histoire, alors dimanche aprèm, j'suis partante!

Edit : ah bah c'est moche ça Segur, désolée pour toi.. et pour notre balade. Tiens nous au courant, si on peut aider!
Haut les coeurs!!!

sanzo

Effectivement tes carbonara étaient top et les pastis aussi  :pastis: c'etait vraiment bien en fait je reconnais  :biggrin:
Pour l'instant je suis a Montargis :-* , mais si ya de la ballade dans l'air dimanche moi j'en suis, mais il me faut de la motiv pour que je quitte le Loiret...a moins que les forumeurs n'y viennent.......... :miam:

Citation de: SegurMan le 28 Août 2009 à 21:51:44
Ballade annulé
Tu déconnes camarade , j'ai déchicané cet apres-midi et je me faisais un plaisir de te faire écouter ca dimanche   0(0
j'espère que ca va se resoudre vite tes affaires
:V:

akita

Citation de: sanzo le 29 Août 2009 à 02:46:48
Pour l'instant je suis a Montargis :-* ,

Tu vas voir Quentin au Bar les deux amis ?  Oo: :-D

Bon ok je  :dehors:

Les balades pour moi ce week end ca va etre un peu compliqué. Mais bon a voir  :sifflet:

sanzo

Citation de: akita le 29 Août 2009 à 09:27:26
Tu vas voir Quentin au Bar les deux amis ?  Oo: :-D
:ptdr: Bah ca fait la 10000...000ème que j'entends mais j'avoue jme marre a chaque fois parce que mine de rien ya des gens bizarr dans certains bars de Montar, qu'ont peut-être inspiré le film (j'en ai vu encore hier soir... :pastis: )

akita

Citation de: Libellule le 28 Août 2009 à 21:56:24
mes carbonara :miam: (cuisinière hors pair  :sifflet: )

Ah ouais  :sifflet: :sifflet: :-D :-D

J'amene le rouge et le rosé ?  :-D


Sujets Similaires (1)