les sorties de dernières minutes !

Démarré par HotCmel, 05 Avril 2008 à 16:23:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Citation de: zav912008 le 11 Mai 2009 à 21:29:54
Citation de: Libellule le 11 Mai 2009 à 16:58:06
:lacheur: Suffit que j'ai les fesses posées sur une autre bécane pour que vous soyez de sortie!

Apparemment vous vous êtes bien amusés tous les deux, on remet ça ce week-end?  ;)

pas du tout  :-[ on a profité d'un tout petit rayon de soleil pour aller faire un tout petit tour

et c'est vrai que c'était sympa comme balade
et pis t'était un peu avec nous quand même cacher sous mon phare  <D   



Libellule

Haut les coeurs!!!

timstripes


Libellule

... et ?? on t'écoutes Tim'! fais nous partager tes impressions  :biggrin:
Haut les coeurs!!!


Libellule

Moi, moi, moi!!!!

Mais je risque d'être un peu en retard  :-[ ça fait un bout du resto de Fréjus au château de Versailles   :biggrin:
Bon, tant pis, j'ai pas encore le don d'ubiquité...j'aurais aimé être des vôtres!
J'me consolerais en faisant une balade sous le soleil et sur les jolies routes du sud en pensant à vous  :-D





Non!! Cold' pose cette tronçonneuse....  Oo: J'ferais une bise aux sudistes pour toi  :-*
Haut les coeurs!!!

olivier

Je serrais plutôt d'avis de la découper avec un couteau à beurre  >:D que ça dure plus longtemps  >:D  >:D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Olympmars83

GOLFO !!!
Y'a une bande de Parisiens qui veut faire du mal à Lib'  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

Sinon pour revenir au sujet, peux pas venir demain j'ai du boulot à finir , mais rien me t'empeche si tu passes dans le coin de venir boire une bière, tu a mon N°  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Golfo

<D je m'en fais pas pour elle, elle est capable de pas mal de choses :-D


/HS

JayZr7

Citation de: Libellule le 22 Mai 2009 à 13:25:36


Merci lib' de me convier aux ballades...

Maintenant Faut voir dans quel coin de l'IDF ça se passe... Mais je suis partant...
Rescapé de son premier accident : plus de peur que de mal... Mais le ZR est plié et je sens que des complications au genou arrivent.. :(

Golfo

Y'en a une au départ de Bréval dimanche 21 pour la route des chateaux et barbeuc (s'il n'est pas trop tard pour en être).
Je ne connais pas encore bien la RP pour te dire si ce coin est proche de chez toi mais ça se passe en RP donc tu pourrais éventuellement te joindre à nous  :biggrin:

je vais bien monter depuis Marseille pour cette balade  :sifflet:

zav912008

Citation de: Golfo le 11 Juin 2009 à 19:57:43
Y'en a une au départ de Bréval dimanche 21 pour la route des chateaux et barbeuc (s'il n'est pas trop tard pour en être).
Je ne connais pas encore bien la RP pour te dire si ce coin est proche de chez toi mais ça se passe en RP donc tu pourrais éventuellement te joindre à nous  :biggrin:

je vais bien monter depuis Marseille pour cette balade  :sifflet:

ça y es le sudistite est passé du coté obscure  :sifflet:

il recrute en RP   <D  <D

redzaboo

Citation de: zav912008 le 11 Juin 2009 à 20:18:04
Citation de: Golfo le 11 Juin 2009 à 19:57:43
Y'en a une au départ de Bréval dimanche 21 pour la route des chateaux et barbeuc (s'il n'est pas trop tard pour en être).
Je ne connais pas encore bien la RP pour te dire si ce coin est proche de chez toi mais ça se passe en RP donc tu pourrais éventuellement te joindre à nous  :biggrin:

je vais bien monter depuis Marseille pour cette balade  :sifflet:

ça y es le sudistite est passé du coté obscure  :sifflet:

il recrute en RP   <D  <D

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Golfo

Je prends le relais de Lib' qui est en vacances au Puy en Velay :-D et que je rejoins ce wwek-end :-*

Côté obscur à cause des nuages ?? :sifflet:

En tout cas j'ai hate d'y être pour passer encore un bon moment avec vous ;)

chaton 49

Citation de: Golfo le 11 Juin 2009 à 21:00:53
Je prends le relais de Lib' <= ha ben nan, ça l'fait pô, t'as pas la mm voix... :-D.qui est en vacances au Puy en Velay :-D et que je rejoins ce wwek-end :-*

Côté obscur à cause des nuages ?? :sifflet:

En tout cas j'ai hate d'y être pour passer encore un bon moment avec vous ;)

Libellule

Haut les coeurs!!!

SegurMan


Guillaume

Désolé je serai bien de la partie mais j'ai peur que madame soit encore au lit et vue que c'est notre seul jour de repos en commun...
Mais si elle se réveil plus tôt, Je tiens au courant et je viens.
ça dérange pas, une dame, au moins...???

redzaboo

bah pourquoi ça dérangerait Oo:

regarde... on accepte MEME Libellule :-D :sifflet: <D

au contraire, plus y a de monde, mieux c'est :)
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche


Sujets Similaires (1)