les sorties de dernières minutes !

Démarré par HotCmel, 05 Avril 2008 à 16:23:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier

Mets un petit peu d'horaire sur ta sortie, il se pourrait que je me libère et te rejoigne au point 9 ( oui y'a des bars la bas)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

clic

J'ai loupé une newsletter celle d'octobre désolé, mais en dehors des nouveaux membres il n'y avait rien à dire car personne n'a bougé donc je vais faire une "double" début novembre.

Dans le Vexin ya plein de route sympa

cyrille76

Alors le GPS indique 3h30 de route pour 215 km.

Donc 13h30 départ de coignières. Donc entre 14h15 / 14h30 au point 4, 15h je pense à la roche guyon au plus tôt.

Malheureusement pour l'instant personne.... Peux être 1 volontaire sur un forum ducat'

cyrille76

Pas d'autres volontaires pour cette dernière journée de beau temps de l'année  ??? :(

Frakass

Non c'est le seul WE où je suis pas dispo :(

cyrille76

Bon je viens de rentrer et j'ai couper un petit morceau du RB. Car il commençait a se faire tard.

La cote que tu m as indiqué est vraiment bien. >:D
Alors pour ma découverte du Vexin, des portions sympa de belles falaises qui me rappelle la Normandie par contre il y a des routes vraiment défoncer, un peu trop a mon goût... Apres il y a mieux qu'un monster niveau confort vous me direz aussi.

Jai eu l'occasion d'essayer une monster 1100 S du gars qui était avec moi.  :-*
Le moteur est vraiment plein comparer a la 696. Mais entre le position plus droite et le moteur plus onctueux ca ma fait penser a moto pépère... Lol . L'embrayage a sec, premier que j'utilise... Course d embrayage extrement courte et le bruit que ca fait meme en roula.t a basse vitesse, j'avais l'impression de casser la moto...  :sifflet:
Donc bilan mitigé pour cette M1100S... Par contre le gabarit de la moto me va mieux.

Frakass

La cote il y as rien de mieux dans le Vexin et très peu connu des motards (Merci à Olivier de me l'avoir fait découvrir).

Sinon pour l'état des routes c'est sur que bien souvent c'est assez chaotique :/ mais quand tu connais la route bah tu sais que tu peux bouriner à l'aise :).


cyrille76

Citation de: Frakass le 19 Octobre 2014 à 20:36:23
La cote il y as rien de mieux dans le Vexin et très peu connu des motards (Merci à Olivier de me l'avoir fait découvrir).

Sinon pour l'état des routes c'est sur que bien souvent c'est assez chaotique :/ mais quand tu connais la route bah tu sais que tu peux bouriner à l'aise :).

Ah oui, j'ai pas dit qu'on pouvait pas rouler, les suspensions du monster sont génial par rapport à mon ancien Z qui aurait vraiment galérer.
C'est juste que le bonhomme est vachement secoué, donc tu fatigues plus vite et c'est pas le plus agréable...

clic

Les routes du Vexin sont nickel par rapport aux routes isariennes, arretez de vous plaindre  :-D

Frakass

Citation de: clic le 19 Octobre 2014 à 21:15:17
Les routes du Vexin sont nickel par rapport aux routes isariennes, arretez de vous plaindre  :-D
Les routes isariennes je kiff moi ca rapelle l'enduro :D ( se référer à notre dernière ballade la bas :D).

cyrille76

Si çà intéresse du monde, je vais surement rouler demain en début d'aprèm dans la vallée de chevreuse. Petit parcours de 100km. Avec surement petit arrêt mousse.

Le rythme sera cool, j'aurai surement avec moi un collègue en 125 et vu l'état des chaussées, il faut pas trop pousser.


Frakass

Si vous arrivez à me kidnapper au boulot je pourrais venir mdr,pas possible pour moi :(

cyrille76

Quelle idée de travailler ppff...  <D
Moi je bosse demain soir

Sinon je vais faire une surprise à ma femme et aux enfants qui sont chez une amie en normandie.

Cà donnerai çà à l'aller : 108km


Cà au retour : 137 km

Frakass

De la belle route en prevision quoi,j'adore ce coin :)
Va falloir qu'on devienne collegue je crois pour pouvoir rouler ensemble xD

cyrille76

Oui en plus du beau temps de prévu pour demain comme aujourd'hui.

Moi je ne demande que çà de rouler avec d'autres personnes, après je suis conscient que mon rythme de vie est complètement décalé de la moyenne. Par contre j'ai des horaires de merde, au mois de novembre je vais surement faire une ou deux vacations de 24h, çà va piquer mais c'est pour la bonne cause et sur base de volontariat...

Mais l'avantage de vivre en décalé, personne sur les routes, moins de radar, je fréquente les magasins quand il y a personne, le bonheur quoi.


Frakass

Citation de: cyrille76 le 27 Octobre 2014 à 21:32:01
Mais l'avantage de vivre en décalé, personne sur les routes, moins de radar, je fréquente les magasins quand il y a personne, le bonheur quoi.
Je connais ca bien aussi dès que j'ai des jours de repos en semaines c'est le paradis ,surtout Chevreuse :P
Profites-en bien demain alors :)

AL1

pourquoi pas  :-D
je sui sde repos demain et la "ptite" famille en vacances en bretagne :sifflet:
je te mail en MP

sans maitrise la puissance n'est rien

cyrille76

Désolé pour Al1, après petit soucis de dernière minute, au final je suis parti quand même seul faire ce tour.

J'ai déjà eu du meilleur temps pour rouler.
Départ à 10h sous le brouillard, et retour à 18h20 sous le brouillard, par une température de 10C°, autant vous dire que j'ai déjà eu plus chaud  :-\

Néanmoins, j'ai quand même bien profité, beaucoup de petites routes sympa  :motard: même si l'adhérence était précaire ( route humide, boueuse et pas mal de gravillons ).

J'ai pu confirmer que le monster était parfaitement taillé pour ce genre de trajet, c'est fun à un rythme raisonnable et idéal pour de la départemental. Même sur quelques routes à chèvre çà pouvait aller niveau confort.
J'ai pu enchainer ma nuit de travail sans douleur ou courbature même après ces 250 km dans l'humidité et la fraicheur.
Je suis agréablement surpris de la conso du 696, j'oscille entre 200 et 240km avant réserve, donc j'ai la même autonomie qu'avec le miniZ mais 3L de moins. Je tourne à 5,5L de moyenne contre 7L avec le miniZ, super agréable au passage à la pompe. :)

Voici deux trois photos sous un magnifique temps normand.  :sifflet: <D J'ai eu de la chance, pas une goute de pluie  :biggrin:




cyrille76

C'est mort ici !

Personne ne roule??!!   ???

Pour ma part je pars en week end entre amis à deauville du 29 au 31. N'hésitez pas à partager vos sorties ;)

Minotaure

Bof.

Nous on est en alerte pluie et inondation.
Alors bon....  :(
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (1)