les sorties de dernières minutes !

Démarré par HotCmel, 05 Avril 2008 à 16:23:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SegurMan

pour ma part, je dirai tout les weeks de juin sauf 27/28 ....


lol mais sinon olivier tu dis pas de sorties ....  non vraiment c sur on ne pense pas que t une lopette .... juste frileux ....

SegurMan

venez faire la route avec moi demain pr aller au mans et vous faites le retour apres ....

mdr

Olympmars83

Dsl, sans moi...je suis où déjà ???..... Ah oui !! EN CORSE !!!!!!!  0(0 0(0 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

SegurMan

Citation de: Olympmars83 le 17 Avril 2009 à 19:27:31
Dsl, sans moi...je suis où déjà ???..... Ah oui !! EN CORSE !!!!!!!  0(0 0(0 0(0

ho le copier coller ... une honte, limite double post ....  >:D >:D

SegurMan


Golfo

Euh... oui 0(0

Mais la semaine prochaine :-D


:dehors2:

LM

votre itinéraire... ???......que je vous salue...... ;)
Who wants to live forever........

MrOunet

en ce qui concerne le dimanche, j'pensais faire un p'tit itinéraire nous menant doucement vers Mons, Maubeuge etc, pour me rapprocher un peu de Lille puisque j'vais porter le témoin... ceci dit...  Si tu viens de Neuville, tu pourrais signer le témoin et le porter au Boss avant son départ non?  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

pour dimanche?  ben on voit ça ce soir...  essayes d'être en ligne ou envoies moi l'adresse par mp....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

LM

Bon beinh c'est loupé...... :(

Allez on se motive pour le faire bouger avant la concentr'.....J-26j....
Avec les ponts et viaduc de mai,il peut faire du Km le témoin...... ;)
Appel à tous les TARMOS du fofo....Recueillons un max de signatures avant la concentr,....
Alors il est chez Mrounet....je le récupère....direction.... ???....le dunkerquois....le maubeugeois....(les 2 extrémités du département du NooOord...)...le pas de calais... ???
charge au suivant de le relayer aux départements voisins les normands , les bretons...jusqu' auxgarsdusudouestquipleurentdelavoirpasvu...faisable, non...... ???
Who wants to live forever........

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

SegurMan

Proposition de balade vers 14h15h chateau de versailles

puis direction buc st remy les chevreuse,

dampierre, montigny le bretonneux ....

qui est interessé ??????

timstripes

MOI !!!  :pouce:











mais je ne serai jamais à l'heure  :( :-\

zav912008

Citation de: SegurMan le 10 Mai 2009 à 13:38:12
Proposition de balade vers 14h15h chateau de versailles

puis direction buc st remy les chevreuse,

dampierre, montigny le bretonneux ....

qui est interessé ??????

ba viendrai bien  :biggrin:
mais si la météo nous fait le coup d'hier  >/:<

SegurMan

C'est pris, roadbook ok ...

Rendez vous 14h30 bar de versailles habituel vers le chateau ....

Cr en prévision ...

zav912008

je suis bien rentré  :) sous la pluie  :'(
merci pour ce roulage bien sympa Mr segurman  ;)
:V:

Libellule

 :lacheur: Suffit que j'ai les fesses posées sur une autre bécane pour que vous soyez de sortie!

Apparemment vous vous êtes bien amusés tous les deux, on remet ça ce week-end?  ;)
Haut les coeurs!!!

zav912008

Citation de: Libellule le 11 Mai 2009 à 16:58:06
:lacheur: Suffit que j'ai les fesses posées sur une autre bécane pour que vous soyez de sortie!

Apparemment vous vous êtes bien amusés tous les deux, on remet ça ce week-end?  ;)

pas du tout  :-[ on a profité d'un tout petit rayon de soleil pour aller faire un tout petit tour

et c'est vrai que c'était sympa comme balade
et pis t'était un peu avec nous quand même cacher sous mon phare  <D   


Libellule

 :'( mais euh....

Je serais bien vivante ce week-end, si t'as d'autres envies de meutres  <D
Haut les coeurs!!!


Sujets Similaires (1)