[CR] 135 Km dans la manche

Démarré par rafale, 04 Avril 2008 à 21:10:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Après avoir entendu parler du bled "le Rozel" par Piérô ... nous décidons Snoopette et moi même de prendre la Kawa ...et on the road  :)

Nous sommes partis sous un temps merveilleux, ça sent l'été tout ça ... ça approche ! Un p'tit avant goût de notre périple en bretagne.




Départ de Ste Mère Eglise ! Direction St Sauveur le vicomte - Bricquebec - Surtainville :

   

Puis direction le Rozel, là où Piérô allait surfer  :) (on a essayé de filmer en roulant, ça n'a pas donné grand chose donc je ne mets rien en ligne)

         

Puis le sémaphore de Flamanville où la brume s'est levée donc nous n'avons rien pu voir :




Retour par les pieux - Bricquebec - St Sauveur le Vicomte - Picauville - Ste Mère Eglise !  135 Km !



J'vous laisse, l'apéro est servit et le barbecue est chaud  :)

tigrou

 0(0 une bonne petite ballade!!
dans ce coin y'a plein de routes sympas, ça donne envie

dommage, je serais bien venu avec vous :'(
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

djbed

Y f'zait beau chez vous dit donc  :-D
colonel bude, canal ZR7 historique

pierô

 :excellent: :incline:

Merci pour ces quelques photos qui réveillent beaucoup de bons souvenirs en moi...!!
J'espère que vous vous êtes régalé, apparemment, le beau temps était avec vous, c'est génial...

Une bonne balade en somme...!!

Merci encore pour les clichés...  :) :) :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

J'ai pensé à toi piérô en prenant les photos, c'était dans le but de te remémorer quelques lieux   :)

Oui beau temps, dommage pour la brume.

Kawasien

ET moi je sent le gaz  <D <D <D <D <D

Super photos continue comme sa Rafale  :pouce:

cpg

 :pouce:

mais c'est marrant ...je voyais ste mere l'eglise  plus vers la cote.... :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

C'est pas loin de la cote mais on ne la voie pas sur l'image de rafale, la cote est pas ouest ou il a était faire sa balade

Tien en c'est plus claire

snoopette

le p'tit c*n il a même pas mit mes photos. 


C'était les plus belles en plus  :sifflet:

rafale

Si j'ai mis des deux  :(


Et CPG, effectivement comme dit Kawasien nous étions sur l'autre côte, sinon de Ste Mère Eglise, tu as la mer à 11.6 Km  :biggrin:

Kawasien

Bien oui  elle et pas large la France dans la manche.

Elle porte bien son non cette région !! C'est jamais bien large une manche  :-D :sifflet:




Oui je sais c'est nul    :biggrin:

cpg

ouais mais bon en même temps je confond un peu Bretagne et Normandie...alors tu vois....  :-[ :marteau: :marteau: :marteau: :fume: :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

ah oui là  :fume: :fume: :fume: :fume:

Je ne serai pas étonné si tu me disais que tu as remplacé ta moquette par du parquet dans ta maison  :sifflet:
Bah vi à force de découper un joint par-ci par-là, ça fait des trous !

buz

Tu as pris les bonnes routes, mais l'autre coté est super quand il fait beau, carentan utah quettehou.
Mais certe une bonne balade quand meme.

snoopette

le coté Utah et tout c'est beaucoup plus notre coté.

J'habite a 15min a peine d'utah donc on voulais changer un peu.
Cependant je trouve l'autre côte tous de même plus belle car à part les blockhaus y'a pas grand chose d'exceptionnel sur nos plages.

:-[

Kawasien

A part peut être les trou d'obus  <D <D <D


:dehors2: :dehors: :dehors:

snoopette

elles ont de l'histoire nos plages au moins, même si elles sont pas super belle.

Mais faut faire gaffe où tu mets les pieds car à tout moment tu peux te faire exploser la tr****e. <D

Kawasien

Citation de: snoopette le 16 Juin 2008 à 21:50:43
elles ont de l'histoire nos plages au moins,

Eu elle sont aussi un peut a moi  :-D :-D :-D :sifflet:

Je suis de bayeux  ;) Alors les plage normande je les connais  <D <D pas besoins de me faire un dessins   :sifflet: :sifflet:

Perso je les trouve pas si vilaine que sa  Oo: Oo: Oo: 

patenzr7

Citation de: snoopette le 16 Juin 2008 à 21:17:26
le coté Utah et tout c'est beaucoup plus notre coté.

J'habite a 15min a peine d'utah donc on voulais changer un peu.
Cependant je trouve l'autre côte tous de même plus belle car à part les blockhaus y'a pas grand chose d'exceptionnel sur nos plages.

:-[
Bien que n'habitant pas dans votre département, je le connais un peu (mes parents y habitent) je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.
La côte Ouest de la Manche ressemble quand même à la partie Est, il y a aussi beaucoup de restes de blockhaus et les mêmes plages de sables. 
Les plages découpées et les falaises sont plus vers le haut de la Manche.

Il n'empêche que c'est une belle région.  :-* :-*

Guido

çà me rappelle de bon souvenir  :-*, un petit week-end moto le 15 août il y a deux ans, sous la pluie  :'(.
On avait fait 3 jours de camping à saint marie du mont et fait la cote est jusqu'à Barfleur , le phare de gatteville, sainte mere l'église, St Sauveur le Vicomte... c'est une belle région et les gens y sont accueillant.
Et retour par les plages du débarquement jusqu'au Havre.
Va falloir que je remette çà  :biggrin:


Sujets Similaires (5)