[ZR-7 Chaine] quelle graisse pour votre chaine ?

Démarré par cyber7, 04 Avril 2008 à 15:03:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyber7

JE VOULAIS SAVOIR QUEL TYPE DE GRAISSE OU DE LUBRIFIANT ( GENRE TEFLON) VOUS METTEZ SUR VOTRE CHAINE DE TRANSMISSION

raoul

JE VOULAIS SAVOIR SI TU ES OBLIGE DE TOUT ÉCRIRE EN MAJUSCULE (TITRE +  TEXTE DU MESSAGE) ?  :sifflet:


sinon pour moi la graisse de chaine c'est du spray ipone  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

anthony 50

salut, moi quand j'avais mon 500CB j'avais pris la 1ère graisse que j'avais trouvé c'était de la IPONE mais j'étais déçu de voir qu'elle était blanche! je trouvais pas très esthétique.
Depuis que j'ai mon ZR7 j'ai acheté de la transparente mais de mémoire je sais plus c'est quoi comme marque :sifflet:
j'regarderai ça chez moi et j'te retiens au courant!
:V:

Maxi

:search:

graisse de chaine
[Chaine] : Graissage pendant les vancances

et comme te l'a demandé raoul (et moi aussi, 2 fois) pourrais-tu délocker ta touche majuscule, car écrire en majuscule sur un forum équivaut à montrer la colère, ou quelquechose de très important .....

merci ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

graisse basique( roulement, moyeu...) vous comprennez en pot quoi, c' est la meilleur solution.... bon il faut aimé touché la graisse  :sifflet: moi ça me dérange pas  :-D

LM

Who wants to live forever........

djbed

moi j'applique de la graisse ELF en tube avec un pinceau... ça tient bien ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

tribalsroses

Ipone blanche ou rouge ( suivant mes envies )  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rafale

Graisse chaine spray Ipone Bleue 500ml ! Le vendeur s'est souvenu que j'avais un ZR-7 bleu alors il m'a apporté une bleue  :-\ Bof pas très important après tout.

Bonne graisse, ne provoque que très très peu de projections. Je la conseille.

Maniak

France Equipement Powerlube ou Motul chain lube road ou GS27.
:V:


Sujets Similaires (5)