[CR] Ballade des Alpes d'Ardèche...

Démarré par Olympmars83, 03 Avril 2008 à 17:33:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LM

Citation de: Olympmars83 le 15 Mai 2008 à 19:28:35
Citation de: cpg le 15 Mai 2008 à 08:38:41

Mais bon voilà à quoi on ressemble après 4 jours de bringue et de beuveries : (là on est sur le retour à Dignes après une bière à Romelon chez le biker histoire de lui dire au revoir, une bière à l'apéro un bon aïoli et vin rouge) et 700 km au compteur (il en reste une centaine à faire d'où le moral...)



vous vous arrêtiez à chaque bistrot... :biggrin:
Who wants to live forever........

Olympmars83

On s'est arrêté en gros toutes les heures pour faire reposer les SDS... :sifflet:

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

olymp... Tu n'aurais pas un probleme de reglage avec ton sony...

Les couleurs tirent vachement sur le bleu non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Citation de: cpg le 26 Mai 2008 à 22:36:20
olymp... Tu n'aurais pas un probleme de reglage avec ton sony...

Les couleurs tirent vachement sur le bleu non ?
Moi je trouve qu'il y a un problème de cadrage aussi !!!! Il tire vers le bas !!!  :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

pierô

CitationIls ont un chanteur magique, il a la même voix que celui de LedZep justement.


Oo: C'est possible ça...?!!  :o :?: :?: :-* :-* :-* :-* :-*


Citationolymp... Tu n'aurais pas un probleme de reglage avec ton sony...

Les couleurs tirent vachement sur le bleu non ?

+1

CitationMoi je trouve qu'il y a un problème de cadrage aussi !!!! Il tire vers le bas !!!

+1



CitationBon je double poste mais comme y'a que moi qui me lit...

:necroispas: :montrer:
Moi je te lis aussi, et j'attendais les photos...  :-D :-D
Merci de partager tes balades avec nous, t'as l'air de rouler avec une bande de joyeux lurons bien sympas en tout cas...!! Fais toi plaisir encore avec eux, et n'oublie pas de les rameuter à la prochaine concentre... (Avec leurs bouteilles bien-sûr...  :-D :-D )



Et +650 pour LED ZEPPELIN........  0(0 0(0 0(0 :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Citation de: pierô le 27 Mai 2008 à 15:46:54
CitationIls ont un chanteur magique, il a la même voix que celui de LedZep justement.


Oo: C'est possible ça...?!!  :o :?: :?: :-* :-* :-* :-* :-*.

Jvous jure, hallucinant ! Je me ferai envoyer un morceau sur PC et je vous mettrai le lien. Sinon ils sont à Toulon pour la fête de la musique.


Citationolymp... Tu n'aurais pas un probleme de reglage avec ton sony...

Les couleurs tirent vachement sur le bleu non ?
J'ai remarqué. Peut être un mauvais réglage à la prise des photos (nightshot ou autre...)


CitationMoi je trouve qu'il y a un problème de cadrage aussi !!!! Il tire vers le bas !!!
Je tire ou je peux surtout...  :sifflet:



Citation

Merci de partager tes balades avec nous, t'as l'air de rouler avec une bande de joyeux lurons bien sympas en tout cas...!! Fais toi plaisir encore avec eux, et n'oublie pas de les rameuter à la prochaine concentre... (Avec leurs bouteilles bien-sûr...  :-D :-D )


Mon frangin et son poteau (les 2 Daytona) seront présents au BBQ du 22/06 mais viendront pas rouler à cause que quoi ils ont joué la veille à la fête de la musique (voir plus haut).
Ils viennent faire la connaissance des forumeurs depuis mle temps que je les bassine avec vous ( en fait ils viennent faire péter les rupteurs de leurs nouvelles montures livrées en juin : Speed Triple pour ptit frère et R1 pour le poto   )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

LM

Citation de: Olympmars83 le 26 Mai 2008 à 19:48:46
On s'est arrêté en gros toutes les heures pour faire reposer les SDS... :sifflet:



sympa le bering... :)
Who wants to live forever........

cpg

olymp'...? aurais tu conservé ces images par hasard que l'on puisse reconstruire le topic...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)