[pocket bike] Votre avis sur les pocket bike

Démarré par anthony 50, 03 Avril 2008 à 15:32:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

Salut à tous, j'ai créé ce fil de discussion pour avoir vos avis sur les pocket bike, et éventuellement les chutes et conséquences que vous avez pu avoir avec cet engin maudit!! :red:
Pour ma part voici ma petite histoire:
Il y a 3 ans de cela, n'ayant pas sufisament d'argent pour passer le permis et donc pour m'acheter une moto, une folie me prend lorsque je vois une pocket bike ayant couru sur circuit à vendre pas cher! donc je l'achète et du coup, un VRAI GAMIN ! 0(0 .
J'en fais dans ma rue les 2 premiers puis le dimanche qui suit sur un parking de grande surface avec des potes (je mettais mon casque je précise!), et enfin même pas une semaine après l'obtention de mon joujou, je la montre sur quelques mètres à un pote SANS CASQUE cette fois ci, et là.... c'est le drame ! j'me vautre avec j'fais un joli vol plané et résultats des courses : 4 points de suture à la tête (d'où une belle cicatrice pour la vie!), mais heureusement pas de traumatisme, et une belle clavicule cassée bien comme il faut!! donc pas d'opération de celle-ci même si le chirurgien a longuement hésité... 3 mois sans sortir sans compter les 3 mois de kiné!
donc voilà sympa les joies de la pocket bike, j'm'en souviendré!
Tout ça pour dire que malgré ses apparences de joujou pour enfant, elle est pas trop adapté aux grands dadet comme moi mais j'vous rassure j'ai pas tardé à la vendre une fois tiré d'affaire et plus question de remonter la dessus, rien de tel qu'une VRAIE bécane :motard:
donc si des gens ont eu des mauvaises expériences hésitez pas !!
salut et bonne route  :V:

Maxi

moi ça ne me dérange pas, j'envisage d'en acheter une éventuellement, plus tard...

évidemment il faut enfiler les mêmes vêtements et éléments de sécurité qu'avec un gros cube
et ne pas en faire sur la voie publique...
tout ça mis à part, c'est une occupation pas plus dangereuse que le karting par exemple... l'objet ne doit pas faire preuve de plus d'interdictions ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

 +1 je pense comme maxi
c'est un loisir quand c'est bien encadré et avec les protections nécessaires.... et pourquoi ne pas faire des p'tits circuits dans les grandes villes (un grand terrain plat avec des marquages au sol, ça pourrais aussi faire un circuit pour voiture télécommandée ou un skate parc ou autres avec des éléments mobiles pour chaques discipline)

par contre une grosse prune pour le c*n qui en fait sur la route >:D >:D >:D >:D j'ai failli en écrasé un de nuit sans lumiéres, sweat et capuche noir, il a eu chaud >:D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Kawasien

+1 il ne faut mettre sa sur le compte de la machine !!
Surtout au vu de ton histoire !!! Tu ne peut t'en prendre qu'a toi même  ;)

J'y ai bien penser a un moment aussi et si j'en achète une je prend une petit licence  pour en faire sur un circuit de kart !!

avec tout l'équipement qui va bien. C'est pas pars que c'est petit que sa ne fait pas mal.

J'en ai fait une foie mes chaussure s'en souvienne  0(0 0(0 <D <D <D :sifflet:

Gand

j'en ai fait 2 fois

une fois sur une "mini sportive"
une sorte de petite bombe qui montait à 90 (compteur, relativisons ...)
énormément d'adrénaline, du fun à revendre

et la deuxième fois sur une "mini trail"
et la, la déception ! moins d'accélération que ma mobylette, un freinage approximatif, compensé par une vitesse de pointe de 50km/h ...
même si elle était plus grande que la "mini sportive", la position de conduite était moins confortable, et mes grandes guiboles me genaient alors que sur l'autre, aucun soucis
grosse déception !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

étant gros et lourd, c'est chaud mais mon meilleur pote en a une donc j'en fait de temps a autre, c'est pas mal...
mais ca vaut pas les mini quad, c'est le top de se pencher en virage pour faire du 2 roues.... trop bien

bipbip

ça ne me géne pas si c'est pratiqué dans un endroit adapté et avec des engins de qualité(pas les merdes chinoise)
peut etre une bonne école pour les gamins
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Kawasien

+1 Rossi et surement bien d'autre a commencer sur des pockets 

cpg

qui nous retrouve les vidéos sur le circuits de voiture RC...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawabunga

ha le sujet qui va bien !

ben je ne pense pas que l'on puisse etre contre les pockets, dans le cadre d'une utilisation correcte, sur circuit s'entend, j'en connais qui en font et il parrait que c'est terrible pour le fun..;

par contre les pit bike de cross, le prochain que je croise je le fume !

ici on en est envahis, en ville, sur les trotoirs, sur les chemins piétons ça te déboule à une vitesse folle et ça controle rien du tout... sans parler du boucan que ça fait !

il y a pas longtemps encore des gamins qui avaient pas 14 ans sur un pit de 240cm3 la nuit habillés en noir et sans casque... dans des ruelles sombres ... si on en écrase un en voiture alors qu'il déboule sans faire attention et qui plus est n'a pas à etre là ca non homolgué... on a une mort sur la conscience et les ennuis qui suivent...  :desole:

miladiou, le prochain qui passe je le canarde !  :gign:
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne


Sujets Similaires (5)