[Bagagerie] Sacoche de selle, pour toute moto

Démarré par Maxi, 03 Avril 2008 à 12:07:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Voilà pour ceux qui préfèrent ne pas utiliser de top-case, pour des raisons pratiques ou esthétiques, de sacoche de réservoire pour les mêmes raisons, de sac à dos, pour ne pas cacher le logo du blouson :sifflet: (c'était ginyz c'est ça?) ou de sacoches cavalières...  Bagster sort LA sacoche de selle, que je trouve très pratique, et pas trop moche: la Bagster Spider

     

Destinée aux motards voyageant seuls, la sacoche de selle évite d'utiliser une sacoche de réservoir ou peut être son complément avant d'envisager un top-case. Comme vous pouvez le voir sur les photos, une fois le soufflet déployé, elle permet même de transporter un casque intégral. La sacoche Spider s'accroche sur la selle passager par des crochets métalliques qui viennent aggriper une sangle élastique prenant positions autour de la selle. De coup, pas d'inquiétude pour la peinture de la coque arrière de votre moto. Cette sacoche sera disponible dès le mois de mai pour 89EUR, en noir uniquement.

- poche extérieure avec volume
- bretelles ergonomiques / fonction sac à dos
- sangles élastiques intérieures de maintien du contenu
- poche / filet intérieur
- poids : 1,4 kg
- volume : 15 à 23 L
- dimensions : L 44 cm x l 30 cm x H 18 cm



Pour ma part, si y avait pas eu besoin de prendre le sac de couchage pour la concentr', je l'aurais pris c'est certain ! (en admettant qu'il sorte avant le 7 Mai :sifflet:)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

voila une solution intéressante...

Merci de l'info Maxi.... ;)

niveaux prix c'est de l'ordre d'un top case ...et c'est plus pratique a trimbaler....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

j'utilise un sac à dos décathlon, 20L, 10€ maintenu sur la selle par un filet acheté 5€ à cardy ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

un simple sac à dos, tu peux pas mettre de casque dedans :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

C'est vrai que c'est bien comme truc  :pouce:

Pour moi qui me fait chier a accrocher ma sacoche de réservoir sur la selle quand je rentre du pas de la case  :sifflet: :sifflet:

Des que j'en voie la haut je vous donne le prix  ;)

othar

#5
gloup 89 € en France... c'est pas donné quand même

dipediou

Citation de: maximitsu1986 le 03 Avril 2008 à 13:09:44
un simple sac à dos, tu peux pas mettre de casque dedans :sifflet:
si t'as une bonne arraignee ca passe... :sifflet:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)