ZR7 Les Basiques de l'entretien !!!

Démarré par cpg, 03 Avril 2008 à 01:38:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Après vérif, je confirme Rafalounette, 2003, le bras oscillant est noir :-D :sifflet:

KFS-1

si mes souvenir sont bons, en 2004, le "bleu-gris" a remplacer le "champagne" dans la gamme de coloris dispos
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Bon, les couleurs à la limite on s'en fou un peu  :sifflet:

Les seuls modif sont donc esthétique, sauf la commande feux en 2003 ? Et bien ils se dit lâché les ingé chez kawa pour nous sortir la phase 2 :D
Ils sont au moins aussi bons que ceux de chez Suzuki, qui continue à sortir le DRZ depuis 14 ans, avec pour seuls modifs depuis tout ce temps, des coloris ! :-D

Morgan02

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour toutes ces explications et ces tutos, une vrai mine d'or  :biggrin:

Morora69

Ca serait top de remettre les images, sans ca on y voit plus grand chose de clair. :D
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Lemontois

ààààààààà je suis d'accord sur les photos lol je veux faire vidange et filtre huile/air demain et pas de photo là :( snif snif je n'ai jamais fais cela mais j'ai déjà vu faire sur une 125cc *o* crépine donc autre chose :o   

Normalement on met un peu d'huile dans le filtre à huile avant de le remettre mais ici c'est un filtre different pas comme sur voiture... ????? que doi'je faire ?

merci

Kelias

Tu vide l'huile en enlevant le bouchon du bas, tu enleve l'ancien filtre, tu met le nouveau, tu ferme le bouchon et tu remplit jusqu'au trait max :)
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Verso57

slt à tous est ce que quelqu'un aurai le manuel d'utilisateur fourni avec la moto en version PDF ou en version papier à débarrasser parce j'ai acheté un ZR7S d'occasion et je n'ai pas le manuel et les liens ou début de ce post ne fonctionnent plus
merci d'avance

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Verso57


Morgan

Bonsoir,

Je ne crée pas de nouveau topic pour ma demande, j'espère que c'est ce qu'il faut faire. Je cherche la revue d'atelier pour refaire une santé à mon ZR7 en cours de transformation. J'ai cherché mais je ne l'ai trouvée qu'en anglais. Qqn l'aurait en français ? Je ne tombe que sur des liens morts ...

Merci à vous et bonne soirée.

AXuRiT

Je suis preneur aussi, je l'avais imprimé et relié  mais une méchante inondation est passé par la  :'(

Kelias

Bah les 2 liens plus haut fonctionnent normalement  ???

A moins que tu parles de la revue Haynes, mais elle est uniquement en anglais celle la
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

AXuRiT

#93
Personnellement je parle du manuel d'atelier
Voir photo lien ci-dessous.

https://www.google.com/search?q=manuel+atelier+zr7&client=ms-android-oppo-rev1&prmd=sinv&sxsrf=ALeKk02SYYC684Q0Sw9ahPYugTh9wWPrWg:1618339720342&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiMi6Ch8fvvAhXz5OAKHaWkDx0Q_AUoAnoECAIQAg&biw=360&bih=672#imgrc=PIylHNDX6MmgjM

Je l'avais en français, je l'ai imprimé et perdu le pdf 😓

Édit:
Je l'ai retrouvé ici haha

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=18041.0

Mais le lien est mort, si clic ou une âme charitable passe dans le coin.
Je vais continuer mes recherches sur mes archives informatiques


cpg

Citation de: Morgan le 13 Avril 2021 à 18:38:27
Bonsoir,

Je ne crée pas de nouveau topic pour ma demande, j'espère que c'est ce qu'il faut faire. Je cherche la revue d'atelier pour refaire une santé à mon ZR7 en cours de transformation. J'ai cherché mais je ne l'ai trouvée qu'en anglais. Qqn l'aurait en français ? Je ne tombe que sur des liens morts ...

Merci à vous et bonne soirée.

Salut je viens de t'envoyer un lien en MP
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

AXuRiT

Citation
Salut je viens de t'envoyer un lien en MP

C'est possible de l'avoir aussi ?  :sifflet: :sifflet:

Morgan

#97
Citation de: AXuRiT le 14 Avril 2021 à 09:34:40
Citation
Salut je viens de t'envoyer un lien en MP

C'est possible de l'avoir aussi ?  :sifflet: :sifflet:

C'est la RMT donc pas de jalousie  <D

AXuRiT

Citation de: Morgan le 14 Avril 2021 à 09:48:51
Citation de: AXuRiT le 14 Avril 2021 à 09:34:40
Citation
Salut je viens de t'envoyer un lien en MP

C'est possible de l'avoir aussi ?  :sifflet: :sifflet:

C'est la RMT donc pas de jalousie  <D

Haha, bon aller je vais partir à la recherche du manuel. Je reviens vers toi dès que je le trouve :)

Morgan

Merci. Je vais faire de même. Le premier qui trouve ... :pouce:


Sujets Similaires (5)