ZR7 Les Basiques de l'entretien !!!

Démarré par cpg, 03 Avril 2008 à 01:38:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

c'est bien ce que je dis ..en bas de la page .. : "envoyer un message personnel a ce membre"  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pascal62

Bonjour, existe t-il une version imprimable en format PDF des vérifs ou autres réglages que l'on peut faire soi même en dehors des révisions   ???
Carpe Diem

Kawasien

C'est le manuel de l'utilisateur qu'il te faut  ;)

CPG devrai pouvoir te faire parvenir se que tu recherche.
Je sais qu'il l'avais scanner le sein

cpg

j'ai mis a jour le premier message en rajoutant les liens...

Par contre Pascal ..merci de faire une presentation sur ces pages : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pascal62

Merci pour une réponse aussi rapide, c'est bien ce que je cherchais, bonne route
Carpe Diem

akita

Juste une petite question si je peux me permettre est ce qu'il y a un truc de grand mere pour voir si tes plneues sont bon a changer ??

Kawasien

Si c'est bien des pneus que tu parle y'a les témoins

 

akita

oui c'est bien les pneu. Mais je vais passer dans une autre categorie parceque la j'ai besoin d'un conseil

Mamykawa

salut à tous !!!

Concernant les 2 liens de RTM mis en 1ere page sont pour les N de 1999 et 2000.

Sont-ils valables pour mon S de 2003 ???

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

antichoc

Salut,

Mon concessionnaire Kawa précise qu'il faut un entretien tout les 6 000km et qu'une fois sur deux c'est "un gros entretien" (genre 400 - 450€).

Je voulais savoir qu'est ce que comprend un entretien normal et ce qu'il y a en plus dans ces gros entretien à réaliser ?

cpg

#52
Citation de: antichoc le 30 Octobre 2009 à 11:15:50
Salut,

Mon concessionnaire Kawa précise qu'il faut un entretien tout les 6 000km et qu'une fois sur deux c'est "un gros entretien" (genre 400 - 450€).

Je voulais savoir qu'est ce que comprend un entretien normal et ce qu'il y a en plus dans ces gros entretien à réaliser ?


Dans le premier message  il y a le lien vers la liste des revisions

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,5817.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Miky

Bonjour à tous!
Merci pour le réglage phare sa m'a beaucoup aider.
By Miky

cpg

mise a jour du premier message avec les dimensions à connaitre pour changer son échappement...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

guiohm

Je suis à la recherche du manuel atelier mais en français, je l'ai dans d'autres langues mais c'est pas toujours évident pour certaines traductions techniques. :(

Happy_Wizard

A mon avis tu risques de galérer pour le trouver. Je peux juste t'en proposer un en Anglais et un en Allemand en couleur... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Slayn

Ça serait intéressent ça !
En anglais (parce qu'en allemand ... :p) ça serait déjà super !

Happy_Wizard

#59
Celle en Anglais pour ZR-7S fait 145Mo -> ça va prendre du temps à uploader, donc ça te va quand même si c'est pour une S et pas une N?


PS: je viens d'en trouver une version déjà en ligne sur ce site;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)