ZR7 Les Basiques de l'entretien !!!

Démarré par cpg, 03 Avril 2008 à 01:38:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AXuRiT

Hey j'ai retrouvé une version papier !!!



Plus cas scanner les centaines de pages  Oo: 0(0

Morgan

Si vous en avez le courage, je suis preneur mais bon courage ... En tout cas tant mieux pour vous !

AXuRiT

Juste un peu de patiente que je retourne au boulot car c'est claire que je le ferais pas chez moi.

Semaine prochaine ça te vas ?

SWige

Bonsoir a tous,

@Axurit je me permets de revenir vers toi pour ceci...
Citation de: AXuRiT le 15 Avril 2021 à 14:08:37
Juste un peu de patiente que je retourne au boulot car c'est claire que je le ferais pas chez moi.

Semaine prochaine ça te vas ?

Je voulais savoir si tu avais pu faire le scan du manuel !?

En effet, je remet à flot ma bécane endormie depuis 7 ou 8 ans et j'ai pas spécialement envie de claquer une paye chez le mécano  :biggrin: !!!

Merci d'avance à toi

Cordialement

AXuRiT

C'est fait et uploadé, je pensais que hot l'avait remit en première page.

Tu le trouveras ici

Et voilà  ;)

SWige

Salut,

Et encore un grand merci @Axurit !!!

Le lien en première page semblait dead ! J'avais réussi à récupérer la doc "in English" mais tellement plus pratique en français !!!  :-D

V à toi !


Jean76150

#106
Bonjour tout le monde

Je n'ai pas pu ouvrir le lien d'axuri qui se referme aussitôt, si quelqu'un a davantage de documentation du genre manuel d'atelier ce serait bienvenus  :)

En tout cas merci beaucoup kellas pour ton aide j'en ferai bonne usage, ça va m'aider à éviter de faire trop de bêtise lors de l'entretien  :V:



HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Jean76150


HotCmel

Je viens de tester ca fonctionne nickel pour moi :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

AXuRiT

Je viens d'essayer, le lien fonctionne pour le manuel d'atelier.

cdt


Sujets Similaires (5)