[amélioration] comptage des citations

Démarré par Gand, 03 Avril 2008 à 00:45:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

sur un autre forum que je fréquente, une fonctionnalité symapathique et amusante est le suivit du nombre de citation d'un message !
en bas à droite de celui ci, si il a été cité, il est inscrit "cité xx fois" avec un lien vers la première citation

tout d'abord, c'est marrant de voir que certains messages déchainent les foules, et d'autre part, c'est pratique pour voir, surtout sur les topics qui avancent vite) si quelqu'un à réagit à un message donné !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

+1 pas mal du tout

Hotcmel va encore se casser la tète  :-D :sifflet: :sifflet:

HotCmel

putain les mecs vous trouvez de ces trucs par moment  :'( :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

Citation de: Hotcmel le 04 Avril 2008 à 00:56:02
putain les mecs vous trouvez de ces trucs par moment  :'( :-D
tu trouves pas ça être une bonne idée ?
ou tu approuves le principe mais a peur de la réalisation ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

bah, souvent on répond en faisant référence à un message, mais sans le citer aussi :?:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

c'est exactement ce à quoi j'ai pensé !
Et sincèrement ces forums ou les gens citent le message précédent pour y répondre ... ça a le don de m'énerver !
Quel intérêt de citer le message que le lecteur vient de lire ? Oo:



Salut moi c'est Rafale ...



CitationSalut moi c'est Rafale

Bienvenue, t'es d'où ?



CitationBienvenue, t'es d'où ?

De la Manche.



CitationDe la Manche.

Ah ouais ? où ça exactement ?


Sinon l'idée est bien d'avoir un comptage du nombre de citation mais, pas un moyen fiable pour savoir combien de fois on y a répondu, car pas toujours cité !  :sifflet:
enfin c'que j'en dis moi ...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

oui !
mais quand c'est 3 pages après, c'est pratique de voir que quelqu'un y a répondu !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

j'ai du mal à trouver l'intérêt du comptage des citations ....  :?:

concernant l'emploi des citations, ce qui me gène le plus c'est les citations de citation .... de citation
et tout ça en citant tout le message alors qu'il n'y a qu'une ligne du message initial qui est en lien avec les réponses suivantes


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Citation de: raoul le 04 Avril 2008 à 18:16:01

concernant l'emploi des citations, ce qui me gène le plus c'est les citations de citation .... de citation
et tout ça en citant tout le message alors qu'il n'y a qu'une ligne du message initial qui est en lien avec les réponses suivantes



+1 j'enlève toujours se qui ne concerne pas la réponse que je vais faire.  :-D :sifflet: :sifflet:

cpg

Citation de: Gand le 04 Avril 2008 à 18:10:51
oui !
mais quand c'est 3 pages après, c'est pratique de voir que quelqu'un y a répondu !

+1 et aussi quand il faut regrouper plusieurs reponses dans un seul post.... :sifflet:

Citation de: raoul le 04 Avril 2008 à 18:16:01
j'ai du mal à trouver l'intérêt du comptage des citations ....  :?:

concernant l'emploi des citations, ce qui me gène le plus c'est les citations de citation .... de citation
et tout ça en citant tout le message alors qu'il n'y a qu'une ligne du message initial qui est en lien avec les réponses suivantes



Oui moi aussi je trouve cela assez désagréable

Citation de: Kawasien le 04 Avril 2008 à 19:02:10

+1 j'enlève toujours se qui ne concerne pas la réponse que je vais faire.  :-D :sifflet: :sifflet:


J'essaye aussi de la faire quand j'ai le temps....Mais je suis bete ...nous avons toujours le temps sur le forum... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

c'est chouette, ave le nouvelle fonction du chef, on découvre des trucs à déterrer !  :-D


bon, ça en est où, c'tistwouar ?

Olympmars83

Citation de: cpg le 04 Avril 2008 à 23:31:41
Citation de: Gand le 04 Avril 2008 à 18:10:51
oui !
mais quand c'est 3 pages après, c'est pratique de voir que quelqu'un y a répondu !

+1 et aussi quand il faut regrouper plusieurs reponses dans un seul post.... :sifflet:

Citation de: raoul le 04 Avril 2008 à 18:16:01
j'ai du mal à trouver l'intérêt du comptage des citations ....  :?:

concernant l'emploi des citations, ce qui me gène le plus c'est les citations de citation .... de citation
et tout ça en citant tout le message alors qu'il n'y a qu'une ligne du message initial qui est en lien avec les réponses suivantes



Oui moi aussi je trouve cela assez désagréable

Citation de: Kawasien le 04 Avril 2008 à 19:02:10

+1 j'enlève toujours se qui ne concerne pas la réponse que je vais faire.  :-D :sifflet: :sifflet:


J'essaye aussi de la faire quand j'ai le temps....Mais je suis bete ...nous avons toujours le temps sur le forum... :-D


Non, rien...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Citation de: timstripes le 03 Juillet 2009 à 11:38:32
c'est chouette, ave le nouvelle fonction du chef, on découvre des trucs à déterrer !  :-D

Y'en a un qui s'amuse bien avec la nouvelle fonctionnalité  des sujets connexes <D

Boulet inside : :boulet:

rafale

ceci dit c'est bien vu, ça peut éviter de faire des doublons !  ;)

HS OFF.


Sujets Similaires (5)