Quelles motos avez vous eues ?

Démarré par HotCmel, 01 Juin 2006 à 21:29:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Ooooh ben ça va, elle est toujours neuve alors, même pas rodée  :biggrin:

cpg

Citation de: Cabal le 21 Août 2006 à 14:51:14
oui 400 aue avec moi
11 000 sans moi

Tout le monde le dit :"un ZR-7 ça roule tout seul...!!!"   <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zoliv

Vous connaissez la légende du ZR 7 fantome qui fait de la route sans son propriétaire. Hooouu !!


:-D

juju32

dans l'ordre poussette  :? velo 103 sp 600 div (kc par un automobiliste )  et zr7  :-* et c'est vrai qu'après coup , la div est une super becane qui tient pas top la route comparé à la zr7

cornaire

Salut. Quand je lis vos posts je me sens vieux et c'est assez désagréable.  :-\
J'ai eu ma première moto en 1985, une YAMAHA 125 YZ neuve, puis j'ai eu une HONDA 125 CR 1986. A l'époque je faisais du motocross. En 1988 j'ai acheté une KAWASAKI 125 KMX en version 26cv puisque j'avais déjà le permis grosse cylindrée. De toutes mes motos c'est la moins chère que j'ai achetée mais c'est celle qui m'a donné le plus de plaisir. Je l'ai montée en supermotard avec roue de 17 pouces, petit garde boue avant, durit aviation, etc... et bien sûr une préparation moteur. Je grattais les 125 TZR avec. Cette moto était vraiment belle, surtout qu'à l'époque on ne voyait jamais de supermotard, pas comme maintenant... J'ai fait reprendre cette moto en 1990 par le concessionnaire YAMAHA quand j'ai acheté une 600 FZR neuve. La moto est restée une demie journée en vente d'occasion : un client qui venait acheter un casque l'a vue et a absolument voulu l'acheter. J'ai gardé le FZR 2 ans puis j'ai acheté une HONDA 600 CBR neuve en 1992. Elle était rouge et blanche et je trouve que c'est la plus belle que j'ai eu. A l'époque les motos n'étaient pas contrôlées comme maintenant et je rentrais chez moi tous les soirs par la voie express en prenant 250 au compteur. C'était naturel et tous mes copains faisaient pareil. Aujourd'hui je me rends compte qu'on a bien fait d'en profiter car ce n'est plus possible... En 1994 j'ai eu mon premier enfant et je ne roulais pratiquement plus, j'ai donc vendu ma moto car j'étais trop malheureux de la voir dans le garage et de ne pas en faire. Je suis resté 8 ans sans moto et je me suis consacré qu'à ma famille. En 2001 j'ai vu par hazard une YAMAHA 600 XTE de 1998 à vendre dans la vitrine d'un magasin de motos. Elle était comme neuve et n'était pas trés chère. Je me suis dit que pour en faire de temps en temps cela serait raisonnable. Je l'ai donc prise. Et là, surprise, je me suis aperçu que mes enfants étaient contents de monter derrière, que ma femme était contente de faire une balade de temps en temps et qu' il était désormais possible de concilier vie de famille et moto sans passer pour un égoïste ! Je me suis vite lassé de cette moto mais je lui reconnais le mérite d'être à l'origine de mon retour à la moto. Je l'ai revendue au bout de 10 mois le même prix que je l'avais achetée et j'ai pris à la place une KAWASAKI ZR7-S. C'était en 2002 et je l'ai toujours. C'est la moto que j'ai gardée le plus longtemps et que je compte garder encore. Je n'en fait pas trés souvent mais à chaque fois j'ai beaucoup de plaisir avec elle. Tous les ans nous descendons passer 3 jours dans les gorges de l'ardèche avec ma femme. Nous avons même fait un rallye routier avec. Mes enfants sont adolescents maintenant et c'est eux qui me demande de les laisser avec leurs amis et d'aller faire un tour de moto ! J'en fait donc de plus en plus souvent. J'aime tellement cette moto que je suis allé voir le Z750S pour l'acheter mais j'ai abandonné l'idée car je ne veux pas vendre mon ZR7-S. J'aurais l'impression de la trahir... Je précise que, désormais, je ne roule pas vite et j'ai autant de plaisir qu'à l'époque à laquelle j'avais des sportives mais les risques en moins.
ZRiste en CB ;)

HotCmel

tu en a fait des motos  Oo: je suis un gamin a coté  :p
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cornaire

Citation de: Hotcmel le 04 Septembre 2006 à 01:02:06
tu en a fait des motos  Oo: je suis un gamin a coté  :p

Ah ! Tu vois ce que je disais : quand je lis vos posts je me sens vieux et c'est désagréable !   :-\  Tu crois que tu vas me remonter le moral comme ça ?  <D
ZRiste en CB ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fabdtx

moi je veins de vendre ma yamaha DTX 125 !

cornaire

ZRiste en CB ;)

cpg

je pense que ce doit etre un dtx : la version super mot de la dtr ...

dt1215x



dt125r

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lauban

Citation de: cornaire le 04 Septembre 2006 à 01:07:57
Citation de: Hotcmel le 04 Septembre 2006 à 01:02:06
tu en a fait des motos  Oo: je suis un gamin a coté  :p

Ah ! Tu vois ce que je disais : quand je lis vos posts je me sens vieux et c'est désagréable !   :-\  Tu crois que tu vas me remonter le moral comme ça ?  <D

Euh bin moi j'ai le meme age que toi et ce que j'avais avant c'est un VTT...  :p
Vieux Motard que jamais !!!

laprune

#52
...

fabdtx

Citation de: cpg le 10 Septembre 2006 à 19:17:47
je pense que ce doit etre un dtx : la version super mot de la dtr ...

dt1215x



dt125r


oui c'est bien ca uen dt en supermotard!

HotCmel

Citation de: laprune le 10 Septembre 2006 à 20:11:02
J'avais un cousin qu'avait la même mais sans vario, juste une poulie, qu'était pire au démarrage mais plus vite en pointe; et d'origine!!!

ct une 103 vogue  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#55
...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#57
...

cpg

je comprendrai jamais les associations dans les brochure technique
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: laprune le 10 Septembre 2006 à 23:33:16
J'ai trouvé ça, c'est exactement la 103 (SV) que j'avais d'origine...

n'est-ce pas beau cette couleur?? :p

je ne voyais pas ca comme ca  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)