Quelles motos avez vous eues ?

Démarré par HotCmel, 01 Juin 2006 à 21:29:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

j e sais qu il y a des nouveau permis parmi nous mais pour les anciens , c etait koi votre moto  :confused: et pkoi vous l avez vendu pour une zr7 ? :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kilou78

#21
Bah moi dans l'ordre :

- honda NX125 : que des bons souvenirs même si je m'étais fait niquer par le vendeur qui m'avait dit qu'elle était dans un état nickel (en fait il avait debr,ahcer le compteur et je me suis retrouvé avec une brêle déjà agée qui consommait 1 litre d'huile aux 500 kms  :?, joints spy morts, pneus en liège, ...)... et pourtant que de souvenirs !
des super balades (dont un paris - rochefort - paris mémorable) , elle m'a jamais laché, je l'ai emmenée au bout et l'ai revendu pour une bouchée de pain à un djeuns

- honda shadow 125 : l'erreur... me demandez pas pourquoi, je l'ai trouvée mimi chez le conc', et au bout d'une semaine je me suis dit que j'avais fait une connerie... je l'ai gardée 6 mois et 2000 bornes  >/:<

- kawa GPZ 500 : après la shadow, c'est sûr que j'ai trouvé çà génial au début... pis finalement... position batarde, confort daubique, çà cogne en bas, pas de couple, bruit d'ouvre boite électrique, çà part comme une balle à 7000 tr/m mais en utilisation quotidienne je vois pas l'intérêt... bon je l'ai gardée 3 ans quand même...

et en 2004 : la zr7s  :-* couple, souplesse, confort, bruit génial, autonomie qui laisse les autres rêveurs en balade, tenue de route sympa dans les virolos, ... bref  :-*


Et toi alors ?  :confused:

HotCmel

moi je n en ai pas eu avant a part une 103  :redface:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

 Solex, Bleue, 125dtmx, 125dtmx [size=07pt]non je deviens pas gateux j'en ai eu deux...[/size] <D


le détail ici en bas de la page...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kilou78

Citation de: cpg le 09 Août 2006 à 13:06:53
, 125dtmx

Brêle géniale  :smilie:, on m'en avait prêté une quand je me suis rendu compte que les joints spy de la NX etait mort et que je devais les faire changer (c'est à dire le lendemenain de mon achat  :?)

l'essence de la petite moto, ultra légère, look 70's, à l'aise partout... bon après faut aimer l'odeur de l'huile brulée hein  <D

cpg

#25
Citation de: kilou78 le 09 Août 2006 à 13:13:36
Citation de: cpg le 09 Août 2006 à 13:06:53
, 125dtmx

Brêle géniale  :smilie:, on m'en avait prêté une quand je me suis rendu compte que les joints spy de la NX etait mort et que je devais les faire changer (c'est à dire le lendemenain de mon achat  :?)

l'essence de la petite moto, ultra légère, look 70's, à l'aise partout... bon après faut aimer l'odeur de l'huile brulée hein  <D

Et tu as gardé la honda ...  :confused:

Pour l'odeur : un bouchon d'huile de ricin tous les trois plein d'huile et t'as l'impression de passer ta vie sur un terrain de cross  :-D :-D :-D

Par contre les nouvelles génération
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

avant la moto ? ben une bonne vieille mobylette !

Zoliv

1er 2 roues nécessitant un permis :

Yamaha Majesty 125

Génial. Super confortable, agréable à conduire, bon moteur. M'a promené un peu partout, et je garde un bon souvenir de cette machine.

C'est ce qui m'a donné envie de passer mon permis moto, pour découvrir les gros cubes.

1ère moto :

Yamaha 600 N Diversion

Bonne moto pour débuter. Solide, performances modestes,pas piègeuse. Mais avec le recul, tu t'aperçois que çà tient pas le pavé  :-D

Ensuite :

Yamaha FZ6N modèle 2005, qu'un ¨^ù%$£ d'automobiliste pressé a réduit en miettes, et moi avec

Je vous en ai déjà parlé ailleurs, je vais pas recommencer ici.


Et aujourd'hui, mon ZR 7 :-*



kilou78

Citation de: cpg le 09 Août 2006 à 13:29:08
Et tu as gardé la honda ...  :confused:

vi... 2 ans ! j'ai même pas rappelé le vendeur, j'ai été le bon pigeon, le ptit jeune qui achète sa 1ère moto et qui inspecte que dalle et je me suis bien fait avoir  ss

mais avec le recul, je regrette pas, même si elle m'a couté plus en huile et en pièces que le prix d'achat  :-D (10 000 frf à l'epoque, soit toutes mes économies)

jon54

Bah moi  permis passé en mars 1996
1er moto -tdr 125 de 1990 gardé 5 mois( je faisais trop de route ) :?
2e  moto - vfr 750 de 1990 gardé 2 ans et 23mks je l'ai revendu elle avait 76mks (moteur increvable)moto trés saine et trés polyvalente :-*
3e  moto - vfr 750 de 1996 gardé 5mois 6mks ,une p... . de  voiture m'as coupé la route(moto hs) :'(
4e  moto 6ans plus tard et 2 enfants aprés ... me v'la avec la zr7s, trés bonne moto pour une reprise mais que je vais gardé jusqu'au bout je pense  :-*

HotCmel

je connais qq un qui a une vfr 750 lui aussi dis que c est de la bonne becane 80000 km et il crois qu elle a deja fait un tour de compteur  :cool:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jon54

 pour les gros rouleur c est la machine de ref je trouve. Elle et gt et sport! et sont V4 et increvable (+de 100000kms pas de prob ) 0(0

Azazel

Un TDR 125, une bonne bécane, mais un peu "djust" pour les 130 bornes d'autoroute par jour que je me tape.  :-D

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

geronimo

ben moi c' est ma premiere moto aprés mon vélo !!!
serial killer de moustiques

cpg

Citation de: geronimo le 21 Août 2006 à 13:34:35
ben moi c' est ma premiere moto aprés mon vélo !!!

C'est sympa hein quand il ne faut plus pédaler pour avancer... :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

geronimo

c'est clair et en plus maintenant je fait des pointes a plus de 65 km/h
serial killer de moustiques

Cabal

pour ma part : DAELIM Roadwin 125 cm3 - 20 000 Kms avec - vendue pour cause de permis A
puis passage permis A : Suzuki GS 500 - 18 000 kms avec - vendue car moteur HS
Kawasaki ZR7 : 400 kms avec  :)
J'ai lu un truc sur les méfaits de l'alcool... du coup j'ai arrêté de lire...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Je pense que non, qu'il a fait seulement 400 bornes avec, lui...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Cabal

oui 400 aue avec moi
11 000 sans moi
J'ai lu un truc sur les méfaits de l'alcool... du coup j'ai arrêté de lire...


Sujets Similaires (5)