Quelles motos avez vous eues ?

Démarré par HotCmel, 01 Juin 2006 à 21:29:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Citation de: rafale le 03 Octobre 2010 à 20:25:29
Ah bah si faut mettre à jour :


  • Peugeot 103 SPX  :)
  • MBK 51 Magnum Racing 1  :-\   :)
  • MBK 51 trafiqued  >/:<
  • Peugeot 103 MVL  :biggrin:
  • Rieju 125 RS2 :-*
  • ...

T'as vraiment roulé sur des brêle de nains  :-D

rafale

Tiens mets ta liste à jour ET DANS L'ORDRE ! Qu'on garde une trace !  <D

mickey

Hello,

Sympa de voir l'évolution des deux roues de chacun !
Pour ma part, et vu mon Graannd âge j'ai commencé avec un ......
-Solex 3800 ! (personne ne rit svp!)  Oo:
-Motobécane "Cady" (Ceux qui n'ont pas tenu compte de ma première remarque s'arrêtent de rire !)  <D
-Honda XL 650 V Transalp (grise)  :)  (on me l'a volé  :()
-ZR7 N (grise...)  :-*
-ZR7 S (grise .... eh oui)  :-* :-* :-*

Prochaine (mais pas tout de suite) peut être une grise ...
Paluche


paingrille

- Suzuki GSE 500
- Yamaha FZ 750  :-*

Et non ... jamais eu de Kawa ... on se demanderait presque ce que je fais ce sur forum  :sifflet:

anthony 50

Citation de: paingrille le 04 Octobre 2010 à 12:14:31
Et non ... jamais eu de Kawa ... on se demanderait presque ce que je fais ce sur forum  :sifflet:

c'est vrai ça  :?:

DEHORS !!  >:D


mailkeulkeul

moi c'était un peugeot Speedake qui, juste avec la chicane d'échappement virée et les bons galets à l'interieur prenait "clignotant" (y avait plus de graduations après le 90)

Puis est venu le temps du permis voiture pour les études et depuis 2002 mon ZR7S Gris.

karlsig34

#146
Bonjour,
J'ai quelques années de moto derrière moi, J'ai commençé avec une bécane démente mais pleine de caractère :
-Kawa 500 H1 Mach III, 3 cylindres 2 temps, pas de frein moteur et freins à tambours  :'(
-Suzuki 750 GSX esd, machine sympa.  :biggrin:
-Kawa 1100 ZZR de 91, une machine géniale que j'ai regretté d'avoir vendu. :excellent:
-Kawa 750 ZR7S 2001, très bon roadster que je ne me décide pas à vendre. :excellent:
-et dernièrement une autre Kawa 1100 ZZR de 2001, dernière année de fabrication, De la puissance, du couple, une machine qui me plaît beaucoup. Chut elle est full. 147cv.

Coqvador

Pour moi :
- un ER 5 qui est passée sous un bus au bout d'un an : ben ouais, elle en avait marre et elle s'est dit "hop, sous le bus !" J'avais mis un petit pot Mig, bruit très sympa sous les tunnels...Je l'avais prise car c'était la moto sur laquelle j'avais appris à piloter et après 1 an et demi sans toucher une moto, c'est celle-là qui correspondait le mieux.

- un 400 bandit rouge : jjjj'''aadddddddooorrrreeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
Comme je suis un petit gabarit, un pote m'as dit que c'était très bien...Haut dans les tours, joueuse, legère...
Évidemment, un pot complètement débridée, ce qui fais qu'on pensais que c'était une très grosse cylindrée...Et on voyait arrivé une tite bombe rouge...Bon, la brigade technique n'a pas apprécié, hein !  ;)
Ben, voilà, après une année de bon et loyaux service, casse moteur....ppfoooouuuuu, je la regrette maintenant !

- et maintenant un ZR7 N champagne avec laquelle j'ai parcouru 92 000 km avec (en tout, elle a 107 000 km !).
Franchement, très contente de la moto aussi en solo qu'en duo par rapport à celles que j'avais auparavant.
Celle-là, je l'ammène jusqu'au bout  :biggrin:

Pour la prochaine, je penche pour un 800 VFR FI mais très cher en entretien et en duo, bof pour le SDS...
Plus concrètement, je prendrais un fazer mais je ne sais pas encore quelle version...De toute façon, ce n'est pas d'actualité !!!

rafale

Citation de: Coqvador le 05 Octobre 2010 à 11:27:28
- un ER 5
- un 400 bandit rouge
- un ZR7 N champagne avec laquelle j'ai parcouru 92 000 km

Respect !  :pouce:

cdm98

bon ben ...

motobécane 51 de la poste repeinte en rouge ...
MBK magnun jaune et bleu
103 spx
scooter lingben 125t13
kawasaki er6 orange dde 2007

la prochaine ... sans doute un street triple.

timstripes

102 ou 103

Charlotte

Caroline


Christine

DR 125

Béatrice

Lydwine

Lætitia

Laurence

Jeff

Hélène

Claire

Karen

DR 600

Quitterie

Anne Sophie

Marie

T 301

Anne

Kenza


et j'en oublie  :-\ :-[

Voilà à peu près tout ce que j'ai monté, moi aussi  :-D

rafale

J'étais bien après ! Je n'ai même pas connu Héléne ! C'est pour dire.  :sifflet:

timstripes

Pis t'as vu, y a toutes les cylindrées en plus  :biggrin:

nErur


br2m

Au tout début ce fut çà (au mileu) , Peugeot Rally année 1975 :


Puis en 1977 , on passe aux choses sérieuses (toujours au milieu) . Kawa 125 KH :


La 1ère vrai moto en 1987 (tu penses , une grosse 250) .Honda 250 XLR :


Mon gros mono en 1989 . Yamaha 600 Ténéré :


L'ultime gros mono en 1992 . Suz 750 DR :



Et , à partir de 1995 , j'ai enfin vu la LUMIERE . Triumph Trident :


Et çà s'enchaine ! Sprint sport en 1999 :


En parralèle de ma Sprint S. , nostalgie du trail , hop , une petite Pégase en 2001 :


Et 1ère Tiger en 2004 :


2ème Tiger à suivre en 2006 :


Depuis , 2 autres belles ont rejoint la blue Tiger :
Ma sublime Dayto en 2007 et ma sauterelle de Kawette en 2010 :


EPICETOU !!!
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

rafale

Veinard !  :-*


T'as pensé quoi du 750 DR ?

Et du Ténéré ?

br2m

Le problème , c'est qu'avec le temps , le jugement n'est plus très objectif !
Tu magnifies toujours davantage tes 1ères "vraies" moto !

La Ténéré , je l'emmenais dans les chemins creux , mais ce n'était pas une moto faites pour çà , et surtout le pilote n'était pas vraiment un païlote de spéciale chrono  :-[ . Ca s'est donc soldé par des gamelles mémorables !
Par contre c'est une moto qui m'a fait découvrir les joies du voyage en duo avec armes et bagages  :pouce:
Pourtant ce n'était pas d'une puissance délirante , et elle me laisse le souvenir d'une tenue de route un peu floue . Mais c'est quand même avec Elle que j'ai vraiment appris à conduire une moto !

Le gros DR c'est moins de flou , + de coffre et d'allonge . La continuité , mais en mieux , de la Ténéré !
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

rafale


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

Excellente ta série de photos BR2M...!!  0(0 0(0 :pouce:


C'est toujours sympa d'avoir des souvenirs comme ça.  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)