Pour moi :
- un
ER 5 qui est passée sous un bus au bout d'un an : ben ouais, elle en avait marre et elle s'est dit "hop, sous le bus !" J'avais mis un petit pot Mig, bruit très sympa sous les tunnels...Je l'avais prise car c'était la moto sur laquelle j'avais appris à piloter et après 1 an et demi sans toucher une moto, c'est celle-là qui correspondait le mieux.
- un
400 bandit rouge : jjjj'''aadddddddooorrrreeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
Comme je suis un petit gabarit, un pote m'as dit que c'était très bien...Haut dans les tours, joueuse, legère...
Évidemment, un pot complètement débridée, ce qui fais qu'on pensais que c'était une très grosse cylindrée...Et on voyait arrivé une tite bombe rouge...Bon, la brigade technique n'a pas apprécié, hein !
Ben, voilà, après une année de bon et loyaux service, casse moteur....ppfoooouuuuu, je la regrette maintenant !
- et maintenant un
ZR7 N champagne avec laquelle j'ai parcouru 92 000 km avec (en tout, elle a 107 000 km !).
Franchement, très contente de la moto aussi en solo qu'en duo par rapport à celles que j'avais auparavant.
Celle-là, je l'ammène jusqu'au bout
Pour la prochaine, je penche pour un 800 VFR FI mais très cher en entretien et en duo, bof pour le SDS...
Plus concrètement, je prendrais un fazer mais je ne sais pas encore quelle version...De toute façon, ce n'est pas d'actualité !!!