Vous et votre avatar...

Démarré par pierô, 03 Avril 2008 à 00:09:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mist1guette

J'ai jms dit que ca gachait son visage, je me suis juste demandé si c'était naturelle... :sifflet:
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

olyve

elle galère juste pour faire les clins d'oeil <D :-D

allez tiens , changement , mais on s'éloigne pas trop sinon rammstein80 va me taper <D

Mist1guette

Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

KFS-1

moi c'est bumblebee, parce que j'adore le film transformers, je trouve la camro2008 trop belle et je trouvais l'image sympa.
mis si je trouve autre chose qui me plaise, je changerai...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rammstein80

elle est tres bien celle ci olyve  par contre je ne connais pas le langage des signes , elle veut quoi? un bisou? je lui donne volontiers  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale

Hey bien CPG .... pas habituel comme avatar, j'dois avouer que ça déstabilise un peu  :-D

UP les nouveaux, à vos zapettes, votez !  :)

shrek

moi non plus je comprends pas trop pourquoi tu as ce nouvel avatar, je trouve qu'il ne te va pas
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

#67
apparement mon nouvel avatar surprend, voir met mal a l'aise...



Pour quoi ..serait ce par le choix du personnage...

il s'agit pourtant d'un des personnages les plus attachant des annales du disque monde....de terry Prachett :

La MORT

IL sait passer inaperçu quand nécessaire, du moins ce sont les gens qui se refusent à le voir tant qu'ils n'ont pas besoin de lui, il adore les chats...et est il très curieux des comportements humains....oui "il" car la Mort est un mâle ...un mâle nécessaire celon l'auteur

citations de la MORT :

LE MIEUX, JE TROUVE, C'EST DE PRENDRE LA VIE COMME ELLE VIENT

Il a même remplacé le Père porcher (père noël du disque monde) afin que les humains puissent continuer a croire en lui pour sauver le monde car Le pire est alors à craindre ; si les cadeaux ne sont pas distribués aux enfants, l'espoir disparaitra et le soleil ne rayonnera plus jamais

et ou irait le monde si nous ne croyons plus au pere pocher, a la fée des dents

extrait du dialogue entre LA MORT et Suzanne sa petite fille a la fin de la nuit des porcher

quand suzanne lui demande :

- Tu veux dire que les humains ont besoin d'imaginaire pour rendre la vie supportable ?
- Non. Les humains ont besoin d'imaginaire pour être humains. Pour être à l'endroit où se sont croisés l'ange déchu et le singe qui s'est redressé.
- Avec la Fée des Dents, et le Père Porcher ?
- Oui. Au début tu dois commencer par apprendre à croire les petits mensonges...
- Pour pouvoir croire les plus gros.
- Oui, la Justice, la Pitié, le Devoir, ce genre de choses.
- Ce n'est pas du tout la même chose !
- Ah bon, tu crois ? Alors prend l'Univers et réduis-le en une poussière très très fine, ensuite passe-la à travers un tamis très fin et après ça montre-moi un seul atome de justice, une seule molécule de pitié. Et pourtant... les humains agissent comme s'il y avait une sorte d'ordre idéal dans le monde. Comme s'il y avait... une sorte d'équité grâce à laquelle on pourrait les juger.
- Mais les humains doivent croire à ça ! Sinon à quoi bon ?
- Vous avez besoin de croire à des choses qui ne sont pas réelles. Sinon comment pourraient-elles exister ?"
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

c'est pas tant le personnage qui fait peur que l'image ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

#71
nouvelle année, nouvel avatar




au début il ne me plaisait sans plus, sauf que lorsque je réfléchi pourquoi je l'ai choisi, je me dit que cela me ressemble,
une maison, ... au milieu des bois, ... avec du feu dans la cheminée, ... la porte grande ouverte, ... pour accueillir les amis
ça me plait, ça me correspond
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

exactement ce que j'ai pensé en le découvrant sur un autre topic... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


cpg

non...ça c'est un truc de fille ...comme le cheval... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

ouais bon, c'est un peu morbide quand même, nan ?

T'as des idées noires, grand blond, en ce moment ?  :-D

Maxi

#76
moi aussi, nouvelle année, nouvel avatar, na !

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Golfo


Gand

pareil !
et c'est pas parti pour changer !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

#79
pour moi, comme promis, nouvezlle année, nouvel avatar....



:sifflet: :-D :-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)