Démarré par cpg, 01 Avril 2008 à 17:28:47
Citation41 votants ....
Citation de: manucrx le 19 Avril 2008 à 23:31:41ben c' est normal le boss il a pas voulu mettre ma bécane et voui c' est le revers de la médaille
Citation de: CHOUCHOU le 20 Avril 2008 à 12:35:34Citation de: manucrx le 19 Avril 2008 à 23:31:41ben c' est normal le boss il a pas voulu mettre ma bécane et voui c' est le revers de la médaille Les règles sont les mêmes pour tout le monde...
Citation de: cpg le 21 Novembre 2007 à 00:35:55donc pour ceux qui veulent participer :- Poster 2 images (et seulement 2...) de votre moto profil ou 3/4 droite et gauche de face ou de l'arriere- taille 800x600- placez les de sorte qu'elles apparaissent en entier dans le message (en utilisant le dernier lien de imageshack par exemple...) mais pas en passant par le forum de sorte que les photos soit toutes de la même taille et visibles directement Pour ceux qui ne savent pas utiliser Imageshack un petit rappel- Ne mettez pas de commentaire ( du style j'ai fait ceci ou cela ...) - Date limite pour déposer les photos au 3 février (weekend de la chandeleur ) pour laisser a certains le temps de se ...retourner Une fois la date expirée je ferais un sondage en reprenant les photos et nous pourrons voter pour élire la moto "zr-7.org" de l'année.alors a vos chiffons , vos caisses a outils et a vos APN ...c'est parti !!!
Citation de: rafale le 22 Avril 2008 à 15:56:30ça te laisse 1 ans pour faire un max de modifs Un concours aura surement lieu l'année prochaine, hein CPG ?
Démarré par ALGO_38
Démarré par rafale
Démarré par cpg