Vote Concours interne tuning 2007/2008

Démarré par cpg, 01 Avril 2008 à 18:28:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polux83


cuicui72

sniff merci a tous, bon cet aprem je vais faire quelques modifications sur la moto et ptetr le pti sabot ki va etre comandé !!! Je me prépare deja pour le concours de l'année prochaine. Merci a tous ceux qui ont voté pour moi !!!

anulefennec

Oups j'ai juste raté les inscriptions d'un mois...

KFS-1

Citation de: anulefennec le 03 Mai 2008 à 02:33:49
Oups j'ai juste raté les inscriptions d'un mois...

si tu veux, on ouvre le post pour l'année prochaine tout de suite et tu t'inscrit direct, comme ca tu n'oubliera pas...
:fume:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

raoufleouf

Merci à toi maximitsu pour ton soutient  :biggrin: et félicitation à darkein qui à fait un tres jolie travail  :-*
Vaut motard que jamais

anulefennec

Citation de: KFS-1 le 04 Mai 2008 à 10:05:26
Citation de: anulefennec le 03 Mai 2008 à 02:33:49
Oups j'ai juste raté les inscriptions d'un mois...

si tu veux, on ouvre le post pour l'année prochaine tout de suite et tu t'inscrit direct, comme ca tu n'oubliera pas...
:fume:
Ba pourkoi pas.. non mais sans blague c'est vrai qu'un petit mail des modos pour dire que le concours recommencait ca aurait été pas mal... :sifflet: :sifflet:
Enfin bon c'est vrai que je suis jamais content et que j'avais qu'a venir plus souvent sur le fofo

cpg

 :-[ :-[ :-[

Ben le topic pour mettre les photos pour le nouveau concours a tout de même été ouvert au mois de novembre.... Oo: Oo:  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

juste un petit truc comme ca, au lieu d'attendre un an, pourquoi pas refaire un concours tout les six mois, et des qu'un est terminé, les inscriptions pour l'autre commencent, et on peut poser les photos que un truc genre un mois avant la fin des votes, comme ca ben les gens sontt au courant, et comme y a pas de recompenses, ca nous permet d'admirer les evo de chacun  plus souvent....
genre moi dans un an je sais pas ou je serai mais la je change mes feux, pour mon aniv je vais demander un leche roue a mes vieux et je vais mettre un pot.

Maxi

on en a déjà parlé et il est ressorti que le concours faisait plus "évènement" si il restait annuel

on prête beaucoup moins attention à quelque chose si ça arrive plus régulièrement (un peu genre la coupe du monde de tel ou tel sport :sifflet: :-D )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

schumi


manucrx

méme les gars qui prépare leurs bécanes et font un topic pour montré tous les transformation.... passe inaperçu  >:D

schumi


manucrx


darkein

Citation de: maximitsu1986 le 05 Mai 2008 à 00:17:28
on en a déjà parlé et il est ressorti que le concours faisait plus "évènement" si il restait annuel

+1 Et puis faut pas oublier qu'il faut prendre son temps pour préparer sa bécane et pour trouver les coins idéales pour une petite séance photo !  :photo:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cuicui72


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (3)