Sac Bagster à aimants sur réservoir: rayures ou pas rayures?

Démarré par anthony 50, 03 Décembre 2008 à 10:27:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Moi j'ai eu une très mauvaise expérience...  J'avais posé mon sac par terre, je le remet sur le brelon, et en l'enlevant après 400 bornes, ben j'avais un magnifique dessin dans la peinture...  Un p'tit caillou contenant certainement du fer était resté sur un des aimants, et il a passé les 400 bornes à tenter de fuir en passant à travers le réservoir...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tounepistols

à voté : oui

J'ai 2 potes motards qui possèdent des sacoches magnétiques!
La quantité de (micro ? ) rayures est quand même impressionante après quelques temps.

Pour ne pas avoir de rayures, il faut mettre un petit chiffon fin aux endroits aimentés ou alors faire très attention à chaque fois que tu la mets/retire.

Pas très pratique à mon goût, je prefère le tapis et la sacoche à accrocher !

:V:

timstripes

Citation de: mrounet le 16 Décembre 2008 à 02:37:50
Moi j'ai eu une très mauvaise expérience...  J'avais posé mon sac par terre, je le remet sur le brelon, et en l'enlevant après 400 bornes, ben j'avais un magnifique dessin dans la peinture...  Un p'tit caillou contenant certainement du fer était resté sur un des aimants, et il a passé les 400 bornes à tenter de fuir en passant à travers le réservoir...

Kesketégavant !  :-D

anthony 50

Citation de: timstripes le 16 Décembre 2008 à 20:07:59
Citation de: mrounet le 16 Décembre 2008 à 02:37:50
Moi j'ai eu une très mauvaise expérience...  J'avais posé mon sac par terre, je le remet sur le brelon, et en l'enlevant après 400 bornes, ben j'avais un magnifique dessin dans la peinture...  Un p'tit caillou contenant certainement du fer était resté sur un des aimants, et il a passé les 400 bornes à tenter de fuir en passant à travers le réservoir...

Kesketégavant !  :-D

Y a pas à dire, il lui en arrive vraiment de bonnes à notre belge ! <D

Zed-R

je n'ai jamais eut de soucis avec ma sacoche magnétique !

Sur mes 2 bécanes !

Faire attention en les posant, les enlevant, et regarder que rien ne traine sur la partie qui sera contre le réservoir. (frotter, nettoyer si nécessaire avant pose.)

;)

Olympmars83

Citation de: anthony 50 le 16 Décembre 2008 à 23:15:47
Citation de: timstripes le 16 Décembre 2008 à 20:07:59
Citation de: mrounet le 16 Décembre 2008 à 02:37:50
Moi j'ai eu une très mauvaise expérience...  J'avais posé mon sac par terre, je le remet sur le brelon, et en l'enlevant après 400 bornes, ben j'avais un magnifique dessin dans la peinture...  Un p'tit caillou contenant certainement du fer était resté sur un des aimants, et il a passé les 400 bornes à tenter de fuir en passant à travers le réservoir...

Kesketégavant !  :-D

Y a pas à dire, il lui en arrive vraiment de bonnes à notre belge ! <D

+1  : il va nous manquer..  :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

je vote rayure !

c'est du vécu sur mon brelon zr7 et sur une ducati  :'(

il faut bien inspecter avant chaque utilisation pour valider qu'il n'y pas de petits cailloux ou autres
et surtout faire attention en enlevant la sacoche  :'(

après il semble que les bagsters aimantées soient bien faites avec les 4 points aimantés , donc peut être qu'il y moins de risque avec une sacoche de qualité ....

depuis j'utilise un tapis de réservoir et la sacoche bagster qui va avec  :-D


Citation de: Kawasien le 03 Décembre 2008 à 18:51:56
Mon ZR7 et tomber à était posée par terre deux fois  :-[ :-[ :-[

<D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

la mienne a 3 aimant de chaque coté, + 1 au milieu a l'avant, et avec la sangle autour de la colone de fourche, bah sa bouge pas... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Un inventeur belge avait trouvé une super idée...  Il a d'abord commencé par oter les aimants de son sac, ensuite pose du sac et après de nombreux mesurages hop, trois grand coups d'agrafeuse de chaque coté...  Bon ben ça fonctionne pas non plus, il a eu des griffes...  :-D <D


:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

fredo44

Citation de: raoul le 17 Décembre 2008 à 11:17:30

il semble que les bagsters aimantées soient bien faites avec les 4 points aimantés , donc peut être qu'il y moins de risque avec une sacoche de qualité ....


j ai une bagster 4 point aimantés et une sangles pour la colonnes.
ca ne bouge pas mais ca fais quelque petite rayure.


Sujets Similaires (1)