[Vends] garde boue avant 30€ hfp

Démarré par Thelolo, 01 Juin 2006 à 20:32:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R


Zed-R

Citation de: Zed-R le 21 Septembre 2006 à 17:49:59
Moi je le suis !

Je suis pret a te le prendre.

Prix ?

J'ai déliré. Je viens de voire le prix

Toujours a vendre ?

Thelolo

il est toujours a vendre, j'attendais des nouvelles de mikzr7 mais bon pas de nouvelle ....pas de nouvelle.

Zed-R


Mickyky

Et il toujours a vendre??? depuis 3mois il doit etre bien poussiereu mais ca m'interesse! Juste une ptite question a propos des fixations de plaque et de cligno, ya une ptite decoupe de prevu ou il faut tailler dans le PDR pour faire sortir tout ca?

mikZR7

Salut desole pour le temps de reponse mais probleme d'internet
Pour le passage de roue je laisse tomber j'en ai trouver un tout neuf 75€.
Mik.

Thelolo

salut mickyky

alors il y a une découpe pour l'éclairage de plaque, et deux trous pour passer des vis,perso j'ai monté ma plaque avec deux petites equerres et j'ai installé mes clignos au niveau des repose pied arriere.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas

pour info ce passage de roue necessite un petit bricolage pour faire rentrer le feu arriere dans la coque,mais ce n'est pas bien dur,un bout de tole plié,trois trous et c'est parti.

et aussi, contrairement a certain modele,il descend jusqu'a l'amortisseur

Mickyky

Ben Voila c'est pour ca que ca m'interessé, la descente jusqua l'amorto! Sinon pour la peinture et le bricolage ca me fait pas peur! Tu es de quel coin? Envois en colissimo Pour combien? Et ptite derniere question, comment il se fix a l'avant, prés de l'amorto? Merci

c est de la balle

salut
je suis interresser par le passage de roue
toujours dispo ? peut importe lequel
merci
++
actarus

Thelolo

bon alors le passage de roue est vendue et expédié, je crois que j'ai fait un heureux.

du coup il me reste le garde boue avant, et je rajoute, pour le meme prix, si le vendeur est sur paris ou region parisienne, une coque arriere qui est en cour de préparation

HotCmel

merci Laurent pour tes precisions, j ai editer ton 1er post pour indiquer que tu l avais vendu  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Thelolo

je n'ai pas encore eu d'interressé, je mettrai des photos des pieces ce soir. pour ceux qui ne sont pas interressé par la coque arriere, je peux descendre le prix du garde boue


Sujets Similaires (5)