[Infos] Changement d'heure

Démarré par HotCmel, 30 Mars 2008 à 11:34:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Aujourd'hui on change d'heure +1h   ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Hé ch'biloute....
En parlant d'heure, c'est super sympa de nous prévenir, mais tu vas être à la bourre à Lezennes... :-D

Allez, file..!!  >:D >:D >:D



:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

ca devrai aller j ai 1 min 30 de route  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Ah bah t'es déjà rentré ch'père..?!!  Oo:

C'était visite expresse...! T'as rencontré LM...?  ??? :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

on est dans le changement d heure Piero la ...  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

laprune

#6
...

pierô

Mouais...  :-\

Moi tout c'que je vois, c'est que j'ai pioncé une heure de moins...  :'( :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

...mais t'as profité plus tôt de la ville encore endormie...de la pluie tombant sur les toits....des premiers croissants chauds...et pis ça sent bon les beaux jours qui reviennent  :)
Who wants to live forever........

pierô

Citation de: LM le 30 Mars 2008 à 18:25:19
...mais t'as profité plus tôt de la ville encore endormie...de la pluie tombant sur les toits....des premiers croissants chauds...et pis ça sent bon les beaux jours qui reviennent  :)

C'est vrai...!!

J'ai pas eu le droit aux croissants ce matin, mais je me suis levé à l'aube (malgré un coucher plus que tardif), je sui sorti sous la pluie battante et j'ai fait mon petit tour dans la campagne.....
Le cri angoissant des corbeaux dans les labours, les branches dénudées qui battent au vent, l'averse cinglante qui glace les épaules....

Que du bonheur cette nature....


On est loin du printemps, mais le coeur y est...  :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

HS
j'ai vu hotcmel et chouchou à lezennes ce matin et sous la pluie...bien cool...
fin HS
Who wants to live forever........

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)