le permis : au bout de combien d'essais ?

Démarré par cyber7, 30 Mars 2008 à 22:38:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tropical

code du 1ér coup ya 10 ans
conduite auto du 2éme coup ya 10 ans

code du 1ér coup ya 15 jours
conduite moto ché pas encore !! :-[
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Jawel

plateau au bout de la 2ème fois  :-\
et circu du 1er coup  :biggrin:
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

Korad

re !
code deux fois, conduite auto une fois, plateaux deux fois, conduite moto deux fois !
j'en veux avec les deux fois !
Pour être motard il faut le permis moto !
Pour avoir l'espris "motard" il ne faut pas forcément le permis moto on là ou pas l'espris solidaire !
Le faite d'être motard est une autres étapes de la solidarité ( tes pas le seul à être solidaire ).

aymeric70

Moi j'ai loupé le plateau la 1ère fois (au lent en plus!), j'étais raide comme un manche à balai, j'ai renversé les 2 piquets ds la même porte+1 cone au retour  :-[
la 2ème fois au plateau (2 semaines plus tard, j'ai eu de la chance) je refais pareil au 1er essai, la dessus mon mono se met a gueuler sur moi et s'en suit une prise de tête avec lui qui m'a permis de passer mes nerfs et du même coup mon stress.
Resultat: j'ai eu 4 A au plateau et ensuite ma conduite du 1er coup  :biggrin:.
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tropical

pour moi le plateau du premier coup aujour dhui meme   :-D
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zav912008

permis B du premier coup il y a 15 ans ( ho put--- que sa passe vite  :'( )
Et le C puis le A en intensif (en trois mois les deux ) du premier coup .

fredo44

le code du 1er coup(5 fautes) ainsi que le plateau (4A) et la circu
............mais le permis voiture au bout de la 3eme fois.

bipbip

en 74 il n'y avait que code est route(et encore,le tour du paté de maisons) le plateau n'existait pas , tout eu du 1er coup
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

MrOunet

Citation de: bipbip le 08 Janvier 2009 à 15:11:09
en 74 il n'y avait que code est route(et encore,le tour du paté de maisons) le plateau n'existait pas , tout eu du 1er coup

c'était encore tiré par des chevaux ou on connaissait déjà le moteur à explosion???  :-D

je suis déjà dehors.... <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

mouais ...ben faudrait pars etre trop nostalgique non plus.... Oo:

1899 : Le certificat de capacité spéciale autorise la conduite à 30 Km par heure sur routes et à 20 Km par heure en ville.


<D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

le plateau moto devait etre plus facile, y avait que la poussette et le lent...

:sifflet:

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

bipbip

Citation de: mrounet le 08 Janvier 2009 à 18:56:26
Citation de: bipbip le 08 Janvier 2009 à 15:11:09
en 74 il n'y avait que code est route(et encore,le tour du paté de maisons) le plateau n'existait pas , tout eu du 1er coup

c'était encore tiré par des chevaux ou on connaissait déjà le moteur à explosion???  :-D

je suis déjà dehors.... <D <D


non ,a l'époque c'etait encore tiré par des mamouth,des munch mamouth(pour l'ortographe pas sur) mais renseigne toi et on en reparle :sifflet:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

rafale

Tu sais il est belge il a peut-être fait de l'humour sans vraiment le vouloir !

'sont marrants ces gens là !  :-D




:marteau: Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe !

timstripes


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

lapindu88

pour la moto ca a ete du premier coup il n'y as que pour le super lourd qu'il m'as fallu plus de temp <D <D <D

franck0773

#58
salut,

Plateau du premier coup, le code aussi (et oui plus de 5ans de permis alors hop on recommence :sifflet:)

Route du premier coup aussi.

Permis (moto) en poche depuis le 10 Décembre 2008 donc débutant en la matiére  :-[

et pour la voiture..code du premier coup et permis aussi depuis 1998.

Libellule

Permis voiture : jamais 2 sans 3    :-[ mais la 3ème fût la bonne, c'était un 14 février et le moniteur m'a fait la fleur de la Saint Valentin  :-*

Permis moto : code toujours valide, plateau et circu du premier coup  0(0 comme quoi, quant on veut, on peut!
:biggrin:
Haut les coeurs!!!


Sujets Similaires (5)