le permis : au bout de combien d'essais ?

Démarré par cyber7, 30 Mars 2008 à 22:38:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

tout du premier coup, 20 heures en tout
j'vous jure j'ai pas fait peur aux instructeurs, j'leur ai même pas crier dessus :sifflet:



pardon !?  quoi !? direct au bar !?, :bravo: :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawabunga

code obligatoire à repasser --> 1° coup ( en 2 semaines et demi )

plateau --> 1° coup

circu --> 1° coup.

j'en ai rêvé pendant tellement longtemps de le passer ce permis...

les heures je suis plus sur, mais je l'ai passé en & mois et demi... non j'étais pas pressé !

allé un motard de plus ! félicitations !
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

timstripes

JE L'ai eu du premier coup, mais à l'époque, le plateau n'était pas comme aujourd'hui, je vous file les images de mon permis filmé par mon mono:


anthony 50

pour moi plateau et conduite du 1er coup :-D
(on est pilote ou on l'est pas!! <D)

Gand

#25
Citation de: anthony 50 le 04 Avril 2008 à 15:24:34
pour moi plateau et conduite du 1er coup :-D
(on est pilote ou on l'est pas!! <D)

pour l'instant, tu passes ton permis !
alors te la pète pas trop :D

Citationanthony 50
Passe son permis

En ligne

Sexe: Homme
Moto: ZR7
Couleur: BLEUE
Année: 2003
Localisation: CHERBOURG - 50
Messages: 32





j'rigole, c'est bien de l'avoir eut du premier coup !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Meluzine

Tout du premier coup (alors que la voiture 2ème coup !!!  <D <D).

En plus j'ai "nické" la gueule de mon prof, qui était persuadé que je le louperais
:sifflet: :sifflet: (sympa son optimisme... mais faut dire c'était un c..... de macho),

C'était en 1988 !!!!!! je suis sûre par contre de louper le plateau aujourd'hui, je me suis essayée à refaire du slalom entre les plots, la cata, il y en avait très peu qui sont restés debout !!!  :'( :'( <D <D <D
comme quoi tout se perd !!!! lolll

Papou

Code et permis BAR: tout du premier coup à 18 ans.
Code et circulation moto: ze same  à 26 ans ! 0(0
Plateau en deux fois... :-[ :'(

BrunZ

pour moi, code et permis caisse du premier coup,
mais pour le plateau, je deconseille de le passer le 2 janvier a 8heures du mat' ....finalement, le corps humain récupere pas si vite que ca  :biggrin: :biggrin:

et du coup , je l ai repassé une 2° fois, et puis circu dans la foulée sans probleme!

nanex02

Pour moi, pas de code à repasser
Mais plateau obtenu la deuxième fois
et circu du premier cou

patenzr7


Code du 1er coup (obligé de le repasser vu mon grand âge :sifflet: )
Plateau 2 fois ( erreur de parcours  :-[  eh oui Alzheimer quand tu nous tiens )
Circulation 1er coup
Voilà l'histoire

KFS-1

code permis BAR, plateau, circu...
tous du premier coup...
j'avais une grosse motiv pour le permis BAR, il me le fallait pour m'inscrire au permis moto... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

  code
+ permis B
+ plateau A
+ Conduite A
___________
= Winner !

Tout du premier coup, ceci dit, c'est pas parce que on passe le plateau 3 fois et la circul' 2 fois qu'on est nul, moi j'ai faillit foutre le mono au tas au lent  Oo:
Une grosse partie de chance aussi dans le permis.

Olympmars83

pour la 125 (en 1986 quand même..), j'ai raté d'abord le lent (l'escroc qui me servait de prof est monté derrière moi pour la première fois le jour du permis !!); raté ensuite le rapide car il pleuvait donc trop long et pour finir, une fois la circu pour rythme trop lent (j'avais pas vu que j'étais sorti de l'agglomération et j'ai continué à rouler à 60...)

La voiture, je l'ai eu au deuxième coup et le poids lourd au 4ème (recalé trois fois en circu avec le même inspecteur, faut le faire...ça m'a couté un plateau à représenter)

Par contre le code je l'ai 3 fois du premier coup  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cedim

code et plateau du premier coup pour la conduite on verra jeudi prochain
le permis b aussi du premier coup
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

thejud

ça a commencé par la bar, code et plateau du premier coup en 1997
(j'ai enchainé par le bateau code et conduite là aussi du premier coup  :biggrin: )

Pour la moto c'était cette année, code d'abord 1er coup puis plateau big stress mais 4 A dont lent et rapide au 1er essai mais je crois que j'avais du me débrancher le cerveau juste avant  0(0

pour la circu c'était la semaine dernière et ça a été une ballade, mais bon petit stress là aussi  :-D

eQuiNoX

Tout du premier coup avec Full A au plateau.
en 30 heures par contre
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

kawa..........zaki!!

code, plateau, circu, tout du premier coup 
En plus mon inspecteur était un ancien de la BMO. :sifflet:

MrOunet

voiture du premier coup pour tout
camion du premier coup et en trois jours  0(0 (bien que j'avais un peu ramé pour l'attelage mais la sellette avait une petite avarie et l'inspecteur l'a vu, ouf...)
bus et autocar du premier coup
moto du premier coup

et bientot j'le repasse... (ben vi vu qu'on me l'avait enlevé pour super excès de vitesse) mais je peux rouler car, ce qui est bien en Belgique, on prends 6 heures de cours, et on reçoit un permis provisoire...  Uniquement pour la Belgique, donc hors de question de rouler en moto ailleurs qu'ici...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

bluerider

Code du premier coup il y a 5 ans
Permis voiture aussi
Plateau et circu du 1er coup aussi  >:D :motard:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..


Sujets Similaires (5)