[ER-6 Information] L'ER6 vieillit mal d'après MotoMag !

Démarré par Olympmars83, 30 Mars 2008 à 21:35:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killbabié


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

CHARLOTTE

J'avais hésité avec un er6, mais on m'a dit, "non, ça vaut rien, au bout d'un an elle en paraîtra dix"  ça se vérifie donc !

timstripes

le mieux c'est de prendre une triumph !!

Citation de: CHARLOTTE le 01 Avril 2008 à 15:01:46
J'avais hésité avec un er6, mais on m'a dit, "non, ça vaut rien, au bout d'un an elle en paraîtra dix"  ça se vérifie donc !

<D <D <D <D  tu vas en fâcher plus d'un

Killbabié

 <D C'est clair ça va repartir à la charge

Olympmars83

Ben oui ! quoi ! c'est quoi ces commentaires  ??  :red:
Une jolie figure ne pardonne pas tout mademoiselle, quoique....

Bon :
1-vaut mieux une brêle qui fait 10 ans de + qu'un étron qui A 10 ans. ( et d'une  >:D)
2-"insulter" comme ça une si grande caste que les ER6iens, t'étais pas dans le kop de Boulogne samedi soir toi ? (et de deux  >:D >:D)
3-t'as de la chance d'être aussi mimi  :-*, je te laisserai admirer quelques minutes ma plaque avant de passer la seconde   :motard:le jour où on roulera ensemble. (et de trois  >:D >:D >:D)

0(0 0(0 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

de toute facon, on verra nous dans le temps, je suis commissaire de piste et je suis donc la coupe kawa, et ben les ER-6 tiennent bien malgres ce que les pilotes leurs mettent
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Kawasien

Citation de: acid le 01 Avril 2008 à 16:46:56
de toute facon, on verra nous dans le temps, je suis commissaire de piste et je suis donc la coupe kawa, et ben les ER-6 tiennent bien malgres ce que les pilotes leurs mettent

Y on plus de souci de chauffe ??? au début sa leur posée problème

Il on casser du moteur a cause de sa

CHARLOTTE

oulala, je retire ce que j'ai pas dit, c'était entre guillemets, donc une citation d'un gars qui me la déconseillait à cause de ça. Et comme ma belle dort dehors, j'ai eu peur de la voir se "fader" très vite... Sinon j'adore la bouille de cette kawa, comme toutes les kawas  :-*

Killbabié

Citationoulala, je retire ce que j'ai pas dit, c'était entre guillemets

non non faut pas  :-D

Olympmars83

Ben voilà !! :biggrin:

Faut pas chambrer un amoureux de sa kawette.

Moi aussi je vous aime !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

 Oo: c est du super HS ca  :-\

Je m embete à ramener les ER6 et vos vous allez me les faire fuir  :'(

Heureusement que Olympmars83  et bon joueur  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

Citation de: Kawasien le 01 Avril 2008 à 17:53:25
Citation de: acid le 01 Avril 2008 à 16:46:56
de toute facon, on verra nous dans le temps, je suis commissaire de piste et je suis donc la coupe kawa, et ben les ER-6 tiennent bien malgres ce que les pilotes leurs mettent

Y on plus de souci de chauffe ??? au début sa leur posée problème

Il on casser du moteur a cause de sa

alors le probleme de chauffe il est vraiment tout con, mon collegue qui fait la course avait ces problemes la et ne comprennez pas et il a trouvez la solution.

Entre les ecope et le radiateur il y a un grand espace, et l air s evacue par la au lieu d'allez sur le radiateur, il a donc mis 2 place de la forme des trous et il n a plus aucun souci
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

LM

perso j'aime bien le concept et trouve qu'y en a pour tout le monde dans l'er6
la F la N la versys c'est pas mal quand même... :)
Who wants to live forever........

pierô

Citationla F la N la versys c'est pas mal quand même...

Oui, surtout la VERSYS quand-même...!!    :-D :-D :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Citation de: pierô le 02 Avril 2008 à 09:38:25
Citationla F la N la versys c'est pas mal quand même...

Oui, surtout la VERSYS quand-même...!!    :-D :-D :sifflet:

Pouvez pas vous en empêcher, hein ?

Pour revenir au sujet, en ce qui concerne les points de rouille, est que les produits FRAMETO ou autres sont à utiliser ? On peut remédier à ce pb ou pas ?(s'il est avré parce que là il s'agit juste d'n avis.  Faut voir à la longue quand même vu le nbre vendues)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Vitamines

 :'( Elle avait l'air si parfaite !!!!
Tapette à mouches sur roues...

Olympmars83

Attention !!

Il s'agit pour l'instant d'une constatation effectuée sur une bécane. De là à dire qu'on roule sur un vieux tas de ferraille...

En plus maintenant qu'on le sait, s'agit juste de faire gaffe.

Et puis j'suis abonné à MotoMag et cette rubrique sert justement à ceux qui veulent acheter d'occase à vérifier certains points épineux. Je connais pas de marque et de modèle qui n'ait de défaut.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Vitamines

Ah !!!! C'est une constatation sur une moto ...pour juger effectivement c'est léger :), mais c'est vrai qu'elle me plait tellement et qu'elle est tellement flattée partout que ça refroidi d'un coup d'un seul :-[
Tapette à mouches sur roues...

Olympmars83

Tant que les nôtres n'ont rien. Accordons leur la présomption d'innocence. :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)