[Histoire Perso] 1an déjà...

Démarré par Chouchou, 27 Mars 2008 à 12:14:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fab01


Chouchou

Alors le verdict... Chouchou est rentré, on a beaucoup discuté, je lui ai dit que je l'emmenais au restau, je n'ai pas pu attendre qu'on rentre pour qu'il voit ce topic donc je lui ai fait tout lire sur mon profil...et j'ai vu Mon Adorable Chouchou avec les larmes aux yeux et des petits sourires de joie en lisant certaines choses...en le regardant j'avais ENCORE envie de pleurer mais j'ai réussi en retenir mes larmes, oufff!!!!  <D
On a passé une super soirée au restau et j'ai pas eu le droit à une SU-PER-BE déclaration d'Amour mais j'ai eu à mes côtés, tout au long de la soirée, un homme vraiment merveilleux et très amoureux...  :-* :-* :-*

En rentrant il a répondu, et en voyant les messages pour le bisou, il a ri, je m'endormai (encore malade...), il m'a réveillé délicatement pour me montrer vos messages et il m'a fait un de ses énormes bisous qui me font fondre...  :-* :-* :-*

En tous cas, encore merci à tous pour vos adorables messages!  :-*


Grâce à ce topic vous voyez à quel point je suis une grande sensible...  :-*  :-[ :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

 :bravo: :bravo: :bravo: quel bel happy end !   :biggrin:



plein de  :-* les amoureux  ;)

Chouchou

Mieux que dans les films!!!  :langue:  :sifflet: :-D


  :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kawabunga

quelqu'un à un seau pour récupérer les larmes du forum ?


très touchant les messages !

je suis fier de faire partie de ce forum car les gens présent sont très valables !

il n'y a rien de plus beau qu'une belle preuve d'amour !

vivons heureux, disons ce que nous avons à dire sans honte, la tolérence et l'affection que nous pouvons nous témoigner sont des vertues qui n'ont pas d'égal.

bonne journée tout le monde
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

schumi

pourquoi ca arrive qu'aux autres :'( :'(

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

bah oui, c'est tout mignonéé

Gand

Citation de: schumi le 28 Mars 2008 à 13:15:02
bah oui, c'est tout mignonéé
roh, t'en fais pas va, toi aussi ça t'arriveras (ça à l'air bien parti avec la voisine !)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Ben oui, ça nous arrive tous un jour ou l'autre! T'inquiètes pas schumi!!!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

ben ecoute on verra bien, mais ce sera pas avec la voisine, je vien de lui dire un pti truc et elle c'est completement bloqué, je sui s parti elle voulait plus me parlé, j'ai pas compris..... elle a l'air super énervé ??? ???

Chouchou

Arrêtes de te bloquer sur ta voisine... C'est certainement plus facile à dire qu'à faire je sais mais bon...
Il y a tellement de femmes autour de toi, peut-être même qu'il y en a une merveilleuse qui n'attend que toi et tu ne la remarques même pas tellement tu es omnibulé par ta voisine... :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

ouai bon mais c'est pas le sujet...

Kawasien

Citation de: CHOUCHOU le 28 Mars 2008 à 13:37:01
Arrêtes de te bloquer sur ta voisine... C'est certainement plus facile à dire qu'à faire je sais mais bon...
Il y a tellement de femmes autour de toi, peut-être même qu'il y en a une merveilleuse qui n'attend que toi et tu ne la remarques même pas tellement tu es omnibulé par ta voisine... :-\

+1 j'ai remarquer ma femme sa fessais 4 ans qu'on ce connaissais   Oo: Oo:

Chouchou

#55
Alors tu vois!!!!! Et perso, mon père se re-marie cette année avec son ancienne voisine, ils se connaissaient depuis environ 1an et on père ne voyait rien tellement il pensait à quelqu'un d'autre!!!!!!!  :biggrin: :biggrin: :-* :-*  0(0 0(0

Alors regarde autour de toi schumi...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

Non mais c'est bon ,  on va pas pourir un superbe topic pour si peu  :)

cpg

Citation de: Kawasien le 28 Mars 2008 à 13:41:07
Citation de: CHOUCHOU le 28 Mars 2008 à 13:37:01
Arrêtes de te bloquer sur ta voisine... C'est certainement plus facile à dire qu'à faire je sais mais bon...
Il y a tellement de femmes autour de toi, peut-être même qu'il y en a une merveilleuse qui n'attend que toi et tu ne la remarques même pas tellement tu es omnibulé par ta voisine... :-\

+1 j'ai remarquer ma femme sa fessais 4 ans qu'on ce connaissais   Oo: Oo:

  :sifflet:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien


Chouchou

#59
faisait  -> faire
fessée  -> fesses (c.l)

  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)