[Outillage] : Bequille d'atelier

Démarré par Chris46, 12 Février 2007 à 17:48:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Citation de: KFS-1 le 17 Juillet 2008 à 09:08:46
j'ai une universelle avec des tampons depuis 10 jours, et ben la prise en main et super facile, je ne me pose meme plus de question pour mettre la moto dessus. :-D
reste plus qu'a virer la centrale, mais pour ca faut poser la ligne... Oo: :(

Oo:

dire que je l'ai prise en option sur le tigre...

pas moyen de m'en passer, moi...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

Citation de: KFS-1 le 17 Juillet 2008 à 09:08:46reste plus qu'a virer la centrale, mais pour ca faut poser la ligne... Oo: :(
pourquoi veux tu virer la centrale ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

parce que elle me fait ch*er...
La patte pour la mettre viend me taper dans le talon quand je roule et que je prend une asperitée du revetement. :-\


pis c'est moche et ca me fera gagner au moin 1kg... :-D :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

adrien94

Citation de: KFS-1 le 22 Juillet 2008 à 17:18:26
parce que elle me fait ch*er...
La patte pour la mettre viend me taper dans le talon quand je roule et que je prend une asperitée du revetement. :-\


pis c'est moche et ca me fera gagner au moin 1kg... :-D :sifflet:

Bon alors déjà, si tu tapes le talon, tu devrais peut être revoir ta position de conduite!! ;)

Ensuite c'est vrai que c'est chiant à nettoyer  :( mais bon de là à dire que c'est moche. ;)

Tu peux le faire mais moi je mettrai environ 1min30 pour graisser ma chaîne alors que tu mettra 20min juste pour béquiller ta brelle  <D <D, et sans compter que le risque de la faire tomber est plus important! Oo:

Mais après, chacun fait ce qu'il veut!
Soit bielle et tais-toi !!!

KFS-1

je mettrai 2 min pour graisser ma chaine, 20s pour la mettre sur la bequille d'atelier et 1mn 30 pour graisser la chaine. en prenant mon temps... :sifflet:
de toues facon la centrale est moche, et je l'aime pas alors elle va virer... 0(0 :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

thejud

Bonjour,

je viens de voir ça, ajouté il y a peu dans le catalogue de la piecerie moto

apparemment c'est ... pratique et assez polyvalent donc je vous fais passer l'info .

http://www.lapieceriemoto.com/index.php/Bequille-d-Atelier-pour-arriere-mixte/Fiche-produit-detaillee.html

c'est donné pour à peu près 56 € alors ok, je suis d'accord, on trouve aussi bien à moins cher sûrement mais ça peut intéresser quand même par son côté "mixte"


Sujets Similaires (5)