[Humour] Petites histoires droles

Démarré par HotCmel, 31 Mai 2006 à 11:51:32

« précédent - suivant »

HotCmel

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant :
  - Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
  Le papa demande :
  - Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
  La petite fille dit :
  - Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.
    Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.
    Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
  - Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
    Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'Au-delà.
  Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une  histoire il écoute ses prières.
  - Protège ma maman et au revoir papa.
  Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin.
  Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu' à minuit.
  A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
  Sa femme étonnée lui dit :
  - C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?
  - J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
  Et elle de répondre :
  - Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé.
    Ce matin, le facteur est tombé mort devant notre porte !!!!!!
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone s'il avait une bestiole quelconque pour lui tenir compagnie.
Alors il est allé dans un de ces magasins pour animaux et a demande ce qu'il y avait comme être peu commun. Après un certain temps il arriva à la conclusion que l'idéal serait un mille pattes qui parle...
C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds c'est vraiment peu commun et en plus qui parle...

Il emporte donc son mille pattes dans une petite boite blanche qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille a l'abri de la chaleur. Il se dit alors que la meilleure chose a faire pour fêter son arrivée serait de l'emmener dans un bar se boire une mousse.

Il demande a son mille-pattes :
- Tu veux aller au Frank's prendre une bière?
Pas de réponse... ce qui l'énerve un peu !
Il attend un peu puis redemande :
- Bon alors, tu veux aller au Frank's prendre une bière ?
Toujours pas de réponse. Il attend encore un peu se demandant pourquoi son petit mille-pattes ne répondait pas...
Déjà bien agacé, il lui relance :
- BORDEL, TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OUI OU MERDE !!!
Alors une petite voix sortant de la boite blanche, se fit entendre disant :
- PUTAIN, MAIS TA GUEULE, j'avais compris ! Je mets mes pompes !!!
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

la vrai mauvaise foi motarde... <D

CitationComment se défendre quand on a été flashé à 250 km/h

"Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué 70 en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités, comme en mécanique la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES LEGALES les unités du système international (SI) comme vous pouvez le vérifier sur le site du gouvernement www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm
Or dans le système SI l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc évident, même pour un fonctionnaire que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE. Je ne peux même pas une seconde imaginer que le ministère de l'Intérieur n'applique pas les lois de la république m'sieu l'juge.
Donc 70 m/s ça nous fait très exactement 252 km/h.

J'ai été chronométré à combien m'sieu l'juge ?

250 km/h seulement ?

Ca m'étonne pas elle tire un poil court, mais j'étais bien 2 km/h sous la limite autorisée, n'est-ce pas ?

Bon c'est pas tout ça mais c'est que j'ai d'autres motos à essayer moi, allez salut m'sieu l'juge. "

Extrait de cette page sur moto service

juju32

;) une courte ;comment appele t-on le bout de gras autour du clitoris ?

une femme... :-D  :-D  :-D oups desole!! :sifflet:

juju32

un paysan a un perroquet qui se tape toutes les poules; comme il en a marre, il le prend entre 4 yeux et lui dit "ecoute coco, chaque fois que tu vas te taper une poule, je vais t'arracher une plume de la tete !" 3 jours apres, coco, il est chauve!!
Un soir le paysan donne une reception et  met coco à l'entree sur le pianoavec pour consigne : les hommes à gauche , les femmes a droite .
1 er groupe, coco:"les hommes a gauche, les femmes a droite"
2 eme groupe, pareil. dans le 3eme , un chauve: " les hommes à gauche, les femmes a droite, et toi le baiseur de poule, avec coco sur le piano!!"
:sifflet: bon d'accord ...

cpg

Citation de: juju32 le 19 Octobre 2006 à 19:08:23
;) une courte ;comment appele t-on le bout de gras autour du clitoris ?

une femme... :-D  :-D  :-D oups desole!! :sifflet:

Et après vous allez pleurer que les filles ne participent pas beaucoup sur le forum !!!  <D

passmoilsel

A l'hospice des personnes âgées, Ethel est la reine de la chaise roulante,catégorie plus de 85 ans . Elle adore foncer dans les couloirs de la maison de retraite, prendre un maximum de vitesse dans les portions droites et les virages sur une roue . Parce qu'elle n'a pas tout à fait sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques, certains pensionnaires masculins participant Parfois à son délire de reine de la route et de la vitesse . Un jour, alors qu'Ethel fonce dans un couloir, une porte
s'ouvre au bout du couloir et son copain Clarence s'avance vers elle, Le brastendu
en criant :

STOP ! Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !"Ethel s'arrête immédiatement et Clarence s'approche : Bonjour Madame, pouvez-vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?

Ethel farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau KIT KAT et un vieux ticket de loto et les tend à Clarence. "Ok ! C'est en ordre", dit celui-ci, "vous pouvez circuler" ! Aussitôt, Ethel repart en trombe sur sa chaise roulante .Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue près du salon télévision, Harold, un autre copain, se plante devant elle et demande : "Avez-vous l'attestation d'assurance pour ce véhicule ?"

Ethel farfouille dans son sac et tend à Harold une feuille de salade, Harold examine la feuille et dit : "C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route Madame".

Ethel repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Craig, planté au milieu du couloir. Il est complètement nu et tient dans la main son Sexe présentant une érection étonnante mais considérable

Oh Non !" dit Ethel", pas encore l'alcooltest !" !!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

HotCmel

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.

Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.

L'homme dit :
- Regarde chérie, c'est la vache que je me fais quand t'as des migraines.

La femme répond :
- Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une
chèvre.

L'homme sourit :
- Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la
chèvre.
Règles du forum

Mickyky

Elle est enorme celle la!!!!  <D <D <D <D 0(0
Mais la jcrois que le couple et mal barré!

HotCmel

Un petit garçon est sur une plage nudiste avec ses parents pour la première fois !!!
Il est très intéressé ( on le serait à moins ) & finit par poser une question a sa Mère :
- Maman, pourquoi certaines Femmes ont des seins plus gros que les tiens ???
Gênée, la Mère :
- Heu, hé bien, comment dire, ( soudain une idée ) c'est que vois-tu,
    plus les seins sont gros, plus la Femme est idiote,
    ( une petite vengeance, au passage, pour celles qui sont mieux dotées ) !!!
- Ha bon !!! Merci ...
Un peu plus tard :
- Maman, pourquoi certains Hommes ont un zizi plus gros que celui de Papa ???
Nouvelle gêne, mais l'idée de toute à l'heure est toujours là, miracle :
- Hé bien c'est pareil que les Femmes,
    plus les zizis sont gros plus le Monsieur est con !!!
- Ha bon !!! Merci ...
Toujours plus tard, la Mère s'inquiète :
- Dis donc, tu ne saurais pas où est ton Père ???
- Si Maman, il est derrière les rochers,
    en train de discuter avec la Femme la plus idiote de la plage
    & plus il parle plus il devient con !!!
Règles du forum

passmoilsel

Un docteur voit arriver une jeune fille pour un check-up. Elle retire sa chemise et le médecin remarque un Y sur sa poitrine. Surpris, il lui demande d'où cela vient.
La jeune fille répond : "Mon copain est à Yale, et il en est tellement fier que quand on fait l'amour, il garde son sweat-shirt."
Plus tard, une autre jeune fille vient également pour un check-up et elle a une marque en forme de H sur la poitrine.
À la demande du médecin, elle explique: "Mon copain est à Harvard, et il en est tellement fier que quand on fait l'amour, il garde son sweat-shirt."
Enfin, une troisième jeune fille vient pour un check-up et le médecin découvre une marque en forme de M sur sa poitrine. Il lui demande alors si elle n'a pas un copain à l'université du Michigan.
La jeune fille, surprise, répond: "Non, mais j'ai une amie à l'université du Wisconsin."

0(0

laprune

Un couple est en pleine action, la pression commence à monter...

Elle : vas-y sauvagement!
Lui : Oui, Oui,
Elle : continue ! Continue!
Lui : Oui, Oui!
Elle : ne sois pas timide
Lui : oui! Oui!
Elle : montre que tu es un homme!
Lui : oui! Oui!
Elle : dis-moi des choses sales!
Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole....

laprune

La maîtresse demande un jour aux enfants :
- Avec quels fruits peut-on faire de la compote ?
Les mains se lèvent :
- Avec des pommes,..... Avec des poires,.... Avec des pêches, etc....
Et un petit garçon qui dit :
- Avec des moules, maîtresse !
La maîtresse lui demande :
- Es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu'on puisse faire de la compote avec. Sais-tu comment on le fait?
Le petit garçon :
- « Ben.... Je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours : - J'ai la moule en compote ! »

HotCmel

Règles du forum

MAMOU

Un petit garçon à vélo se fait arrêter par un policier à cheval :
Le policier:              " C un beau vélo que tu as la !!! C le pere noël qui te l'a apporté ???"
L'enfant :                 "OUI"
Le policier tend alors une amende de 30€ à l'enfant en lui disant :
                             " Tu donneras ca à ton père et tu diras au père noël qu'il faut mettre un petit feu rouge                 
                               derrière ton vélo !!!"
L'enfant :                 "D'accord !!! ... Mais toi ? C'est le père noël qui t'as apporté ton cheval ???"
Le policier décide alors de jouer le jeu, et lui répond que:
                              "OUI"
L'enfant lui dit alors:   "Alors, Tu diras au père noël que le trou du cul il se met derrière, pas au dessus du         
                              cheval !!!!"
adonf'sapassepas!!!

cpg

HotCmel

Règles du forum