[ER-6 Information] Timides les ER6ciens ?

Démarré par Olympmars83, 26 Mars 2008 à 20:12:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

longan40

comment fait on pour mettre une tof? vous me direz ce ke vous pensez de ma kawette... elle est de janvier 2007, premiere main et compte 15000 bornes

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: longan40 le 08 Avril 2008 à 14:24:46
comment fait on pour mettre une tof? vous me direz ce ke vous pensez de ma kawette... elle est de janvier 2007, premiere main et compte 15000 bornes

L'a roulé le bougre ! Moi j'ai fait les Alpes, Lyon par Grenoble et Lodève entre autres et j'ai fait 12000 en 1 an !

Mais n'oublions pas que l'ER6 ne s'use que si l'on s'en sert !  :)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kron

bon je n'ai lu que la première page faute de temps......mais J'ai déjà notés qques noms....

Je repasse demain matin............ >:D

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kron

voir je repasse ce soir si j'ai le temps...mais là je dois partir du taf pour rentrer maison...

mais j'ai de quoi répondre  >:D >:D <D

Olympmars83

T'as l'air débordé au boulot toi... <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kron

Citation de: Olympmars83 le 11 Avril 2008 à 19:08:35
T'as l'air débordé au boulot toi... <D

Ben en ce moment oui !!!!!!!!!!!! C'est pour ça que je ne me suis pas connecté depuis un certain temps !!!!!!!!! Si si

Kron

Bon je réponds demain matin du boulot  <D (ça se calme en ce moment mm si je continue à bosser 6 jours / 7) aux mauvaises langues >:D

HotCmel

Citation de: Kron le 11 Avril 2008 à 21:41:59
Citation de: Olympmars83 le 11 Avril 2008 à 19:08:35
T'as l'air débordé au boulot toi... <D

Ben en ce moment oui !!!!!!!!!!!! C'est pour ça que je ne me suis pas connecté depuis un certain temps !!!!!!!!! Si si

Je me disais aussi il y a un bail que l on ne t a pas vu  Oo: 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kron

Bon désolé je pensais avoir le temps de répondre mais je suis au taf et pas trop le temps...mais je ne lache pas l'affaire  ;)

Olympmars83

#51
Profites en pour nous en dire un peu plus sur toi dans ta présentation... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kron


Olympmars83

Oki.

J'attends de récupérer ma selle et je vous inonde à mon tour de tofs  :photo:

Sinon ça stagne grave le fofo ER6... :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kron

bon alors pour répondre aux mauvaises langues, je voulais dire que ayant possédé un ZR7 et maintenant une ER6....je voulais répondre donc que le ZR7 c'est lourd, pataud, une ligne des années 20, un moteur antédilivien,....etc  :sifflet: rien de comparable à ce petit bijou moderne de ER6...  :-D

Mais bon finalement tout ça je ne le dirais pas  <D <D je ne voudrais leur faire de peine  <D

Olympmars83

Enfin 1 qui écrit tout haut ce que tous les proprio d'ER6 pensent tout bas.  ;)

Un jour viendra où nous demanderons notre indépendance !   >:D (faudra d'abord qu'on soit plus que 2 et que j'apprenne à me servir correctement d'un PC... :'( )

Comme le dirait Saeze : "le jour viendra où il faudra tuer le père"   >:D et là le monde découvrira la puissance des ER6 que rien ni les USA ne pourront arrêter !  >:D ! Nous bouterons hors de France tout ce qui n'est pas Kawa et réduirons à l'esclavage ZR7 et autre Versys de bas étage !!  >:D

ARRGGHHHHH !!  >:D

Sinon moi ça va...  :bete:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kron

ah ah bien dit  :biggrin:

Pis tiens d'ailleurs pour preuve les ZR7istes ne répondent mm pas  ;)

Au fait tu envoies quand tes photos???

Olympmars83

Bientôt... :-[

La selle est en confection chez Kawa. Normalement je l'ai ce week end  :-D

Ensuite faut que je récupère mon  :photo: qui est en Pologne avec mon fils aîné.... Ensuite, tofs et diffusion !! 0(0

Faut que je prenne le bijou et pour différents topic, les pare carters (surement les mêmes que les tiens puisque les Top Blocks ont été rappelés par Kawa), les rétros, mon blouson, mon casque, moi sur la bécane,etc...

Vous allez en bouffer du Olympmars83 ... :fume:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

LM

Citation de: Olympmars83 le 15 Avril 2008 à 19:15:05
Bientôt... :-[

La selle est en confection chez Kawa. Normalement je l'ai ce week end  :-D

Ensuite faut que je récupère mon  :photo: qui est en Pologne avec mon fils aîné.... Ensuite, tofs et diffusion !! 0(0

Faut que je prenne le bijou et pour différents topic, les pare carters (surement les mêmes que les tiens puisque les Top Blocks ont été rappelés par Kawa), les rétros, mon blouson, mon casque, moi sur la bécane,etc...

Vous allez en bouffer du Olympmars83 ... :fume:

je me disais aussi "ça fait longtemps que j'ai pas vu le marseillais en photo  ;)
Who wants to live forever........

Olympmars83

Citation de: LM le 15 Avril 2008 à 20:12:04
je me disais aussi "ça fait longtemps que j'ai pas vu le marseillais en photo  ;)

Et dimanche les Lillois vont pouvoir nous admirer de près au Vélodrome... 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)