[ER-6 Information] Timides les ER6ciens ?

Démarré par Olympmars83, 26 Mars 2008 à 20:12:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Meluzine

Sûre ! quand je l'ai vu toute neuve, toute belle chez un conces', j'ai failli
craquer..... j'aurais été la Reine du topic ER6... dommage !  <D <D <D

Mais bon, j'adore ma E.T. d'ZR7.. alors c'est pas pour demain !  :sifflet:
et pis y en a trop sur les routes ! l'originalité perd de son cachet du coup !!



raoul

Citation de: Olympmars83 le 26 Mars 2008 à 20:12:00
C'est parce qu'on va trop vite et que les ZRi7istes ont du mal à suivre ? :marteau:

Citation de: Olympmars83 le 27 Mars 2008 à 21:36:07
et avis d'experts (pas vous quoi !)

Citation de: Olympmars83 le 27 Mars 2008 à 21:36:07
Pour être sur que vous la repériez si je vous fais l'intérieur... <D

Citation de: Olympmars83 le 28 Mars 2008 à 14:21:02
Je compte pas vous pourrir à ce point... :-D

Citation de: Olympmars83 le 28 Mars 2008 à 14:21:02
dès lundi dès que jecroire un bijou (ER6) ou une moto (ZR7) je salue comme ça.


il est chaud comme la braise le olympmars83  <D



méfie toi, ZR-7.ORG Canal Historique veille ....  >:D >:D




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

LM

Citation de: piero le 26 Mars 2008 à 20:19:09
Ch'u solidaire, j'ai l'même moteur sur mon brêlon...!  :-D :-D



:V:         :V:         :V:

j'ai eu l'occasion d'essayer le versys chez mon conces et je suis convaincu.
position  trail  (pour mes 1m85  :pouce:) + conduite comme un roadster   :)
...aime bein ta moto piéro... ;)
Who wants to live forever........

Olympmars83

J'ai lu MotoMag. Apparement ma kawette vieillirait mal ?
Mais je compte pas l'abandonner de sitôt.

Nous vieillirons ensemble !  :-*
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olric

Moi de ce que j'ai lu dans les magazines moto au cours de l'année passée est vraiment élogieux sur l'er-6. Comportement, prise en main, caractère du twin, polyvalence, fun. Les reproches (que j'ai lu) concernent la finition, l'effet gros jouet,le guidon un poil étroit. Pour le reste les essayeurs qui a mon avis sont de sacrés bons motards en parlent plus que positivement a travers leurs tests et comparos.Pour ce qui est de vieillir mal c'est une kawa pas une suzuk  >/:<  (C'est pas mon avis(bien que...), mais celui d'un concess pres de chez moi  :-D)

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 29 Mars 2008 à 10:55:36
J'ai lu MotoMag. Apparement ma kawette vieillirait mal ?
Mais je compte pas l'abandonner de sitôt.

Nous vieillirons ensemble !  :-*

tu peux nous ouvrir un topic et nous en parler ? et de savoir de quoi ils parlent dans motomag ?

merci
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LM

perso l'ai vu qu'il semblait y avoir des problèmes de chassis mais pour moi ca fait vendre des journaux :sifflet:
Who wants to live forever........

HotCmel

de toute facon ca ira de bouche à oreille donc autant donner l info surtout si c est une question de sécurité  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

#28
Les problèmes de vieillissement sur ces bécanes semblent provenir de la rouille, qui s'invite sur le cadre au bout de peu de temps, mais en effet, je crois que ça fait vendre des journaux... :sifflet:

Le plus gros problème de l'ER-6 était un risque de fêlure du cadre qui se produit si l'on monte des patins de protection "Top Blok" sans ajouter d'entretoise entre le patin et le cadre...
Le porte à faux de ces patins mal étudiés seraient la cause de cette fêlure, mais Kawa a fait le nécessaire sur les millésimes suivants..!  ;)


CitationJ'ai eu l'occasion d'essayer le versys chez mon conces et je suis convaincu.
position  trail  (pour mes 1m85  ) + conduite comme un roadster   
...aime bein ta moto piéro...

;) Moi aussi j'l'aime bien.... J'avoue que j'étais sceptique au début, car je pensais me lasser du manque de puissance de ce petit moteur, mais finalement, je me rend compte qu'il est bien vivant, et même si ça n'arrache pas les bras, je prend de plus en plus de plaisir à son guidon...

Je commence à bien la connaître, et c'est un vrai régal... :-* :-* :-*

J'ai parfois l'impression que c'est la moto qui me convient tout à fait dans ma philosophie du voyage, j'ai fait un choix judicieux que je ne regrette pas du tout, et si c'était à refaire, je signerais sans aucune espèce de doute pour ce modèle...!!!

Malheureusement, au train où vont les choses, son espérance de vie est limitée...
Déjà presque 35000 bornes en un an...!  >/:< >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

you're "born te be wild..."  ;)
Who wants to live forever........

Olympmars83

OK, j'ouvre un topic sur l'article.

Ah au fait quelqu'un sait où je peux trouver des bandes sons de l'eR6n avec différents pots ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Je savais bien que j'avais déjà posté un truc dans ce genre... :?: :?:


C'est par ici, il y en a quelques uns...  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Docléon

Z'avez demandé des ER-6. Désolé mais j'ai toujours pas pris le temps de poster des tofs ni une bande son de ma bécane (pot Léovince).
Je suis à fond avec vous les gars. Nous lâchez pas putain... :-\
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh fait le slider.........

Olympmars83

J'ai écouté les différents pots sur Versys, bof... :-[

Personne n'a quelque chose avec un akra ? Mais de toute façon vu les pris annoncés pot+montage+réglages  :'(

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Vitamines

Dés que j'ai mon permis se sera ma première meule, je la trouve terrible, belle esthétiquement, pas excessive pour une moto toute neuve et je n'ai lu que des éloges sur elle  0(0
Par contre je dégagerai le pot, qui est pas vraiment vilain mais juste pour qu'elle est sa gueule, lui prendrerai un HP CORSE  :-*, pour entendre quelques sonorités de pots le mieux c'est Youtube, il ya du choix.
Tapette à mouches sur roues...

Olympmars83

Ce qui me plait justement c'est cette symétrie vue de l'arrière (un collègue vient d'acheter la nouvlle R1, un bijou à ce niveau...sauf que c'est pas une KAWA  <D ).
Donc pour moi, ça m'étonnerait que je change un jour de pot
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

longan40

#36
et en voila un de plus ki compte parmis les proprio d'er-6!!!

veritable coup de coeur pour un debut. elle a tout pour plaire!

Olympmars83

On attend donc ton avis "neutre" pour nous dire tout le bien que tu penses de nos kawettes !!  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

schumi

y en a une a lafac, j'aime po du tout Oo:

Olympmars83

C koi lafac ? Un village normand ?  <D

Sinon t'as une foto ? Parce que faut pas critiquer non plus gratuitement, hein ! Mais c'est vrai que parfois les gouts et les couleurs... >/:<

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)