Les problèmes de vieillissement sur ces bécanes semblent provenir de la rouille, qui s'invite sur le cadre au bout de peu de temps, mais en effet, je crois que ça fait vendre des journaux...
Le plus gros problème de l'ER-6 était un risque de fêlure du cadre qui se produit si l'on monte des patins de protection "Top Blok" sans ajouter d'entretoise entre le patin et le cadre...
Le porte à faux de ces patins mal étudiés seraient la cause de cette fêlure, mais Kawa a fait le nécessaire sur les millésimes suivants..!
CitationJ'ai eu l'occasion d'essayer le versys chez mon conces et je suis convaincu.
position trail (pour mes 1m85 ) + conduite comme un roadster
...aime bein ta moto piéro...
Moi aussi j'l'aime bien.... J'avoue que j'étais sceptique au début, car je pensais me lasser du manque de puissance de ce petit moteur, mais finalement, je me rend compte qu'il est bien vivant, et même si ça n'arrache pas les bras, je prend de plus en plus de plaisir à son guidon...
Je commence à bien la connaître, et c'est un vrai régal...
J'ai parfois l'impression que c'est la moto qui me convient tout à fait dans ma philosophie du voyage, j'ai fait un choix judicieux que je ne regrette pas du tout, et si c'était à refaire, je signerais sans aucune espèce de doute pour ce modèle...!!!
Malheureusement, au train où vont les choses, son espérance de vie est limitée...
Déjà presque 35000 bornes en un an...!