[Concours photo] : Concours interne des motos les plus sales, 2008

Démarré par timstripes, 23 Mars 2008 à 15:32:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Citation de: mrounet le 21 Mars 2009 à 16:41:01


voici une photo de mon carter (sale, oui bon ça va  :-D)







était ce bien la peine de préciser.... :sifflet:  :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

maisheuuu c'est une ancien photo ça...   :-D

il l'est un peu moins maintenant... il a plu dessus depuis :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dipediou

Citation de: tropical le 20 Mars 2009 à 21:45:00
Citation de: timstripes le 20 Mars 2009 à 19:12:39
Up


Pour Pierô et mrounet !!

moi curieux peut etre

mais je cliquerez plus  :lacheur:et je me casse avant que je le fasse par pur curiosité sachant que c'est un baise c....n :dehors: :dehors: :dehors: :motard: :motard: :motard: :motard:

au contraire c'est rafraichissant ca faisait longtemps que je ne l'avait pas entendue celle la....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


cdm98

un de ces jours faudra quand même que je prenne une photo de la mienne. vous etes des petits joueurs là...


nErur

Citation de: cdm98 le 26 Octobre 2010 à 11:05:59
un de ces jours faudra quand même que je prenne une photo de la mienne. vous etes des petits joueurs là...

+1  :sifflet:

polishglider

Citation de: nErur le 26 Octobre 2010 à 11:40:19
Citation de: cdm98 le 26 Octobre 2010 à 11:05:59
un de ces jours faudra quand même que je prenne une photo de la mienne. vous etes des petits joueurs là...

+1  :sifflet:
non non nErur, toi tu es hors concours ....


pis on parle de motos ici ... pas de scoobites ...  :sifflet:

rafale

'pis nErur il va jusqu'à mettre ses carénages par terre pour les salir plus vite ! Trop facile  :...:

pierô

Nan, mais tu vois CPG il y a sale...et sale...!!

Je t'esssplique : ok, sur ta photo, ta bécane est sale. On voit bien que t'as roulé sous la pluie, dans la boue, tout ça tout ça... Mais c'est pas vraiment sale... C'est sale, mais juste un p'tite couche quoi, on voit encore la couleur...



La bécane vraiment crado, c'est celle que t'arrives plus à nettoyer... C'est la jante arrière tellement incrustée de miliers de kilomètres de graisse de chaine qu'elle prend presque 1 Kg...
Sale, c'est quand t'es obligé de prendre un tournevis pour dégager le guide chaine tellement ya à boire et à manger là-dedans...!
Une bécane vraiment sale, en fait, ya que la selle et les poignées qu'on voit encore...! Pi le phare aussi, si t'es un tant soit peu soucieux de préserver ta vie...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

Citation de: pierô le 26 Octobre 2010 à 20:55:04
La bécane vraiment crado, c'est celle que t'arrives plus à nettoyer... C'est la jante arrière tellement incrustée de miliers de kilomètres de graisse de chaine qu'elle prend presque 1 Kg...
Sale, c'est quand t'es obligé de prendre un tournevis pour dégager le guide chaine tellement ya à boire et à manger là-dedans...!
Une bécane vraiment sale, en fait, ya que la selle et les poignées qu'on voit encore...! Pi le phare aussi, si t'es un tant soit peu soucieux de préserver ta vie...  :-D

on s'est croisé  ??? où t'as vu ma moto ?

tiens une anecdote :
j'ai eu une creuvaison semaine dernière.
je l'emmene chez daffy.
le gars démonte etc... puis me dit :
-heu... va etre temps de graisser la chaine....
-ben je le fais une fois par semaine !!!
-ah ouias, et les points de rouille là ?
-c'est pas de la rouille, c'est de la peinture orange.
- ??? pour quoi faire de la peinture sur la chaine ?
- ben pour savoir quand j'ai fait un tour pour le graissage ..
??? heu tu fais ton graissage comment.
- ben je la met sur la béquille atelier, je tourne doucement la roue et je fais 2 tours.
??? ??? ??? => il regarde son collegue ...   :biggrin: :biggrin: :biggrin:
- quoi ??
- c'est comme ça qu'on fait ... et là  il fait tourner 20 fois mini la roue à toute vitesse, gros jet de graisse...etc..

puis il me fait :
- et puis de temps en temps, l'amas de graisse là, sur le guide chaine, faut le virer...
- ah bon, c'est quoi un guide chaine ???  :-D :-D :-D

KFS-1

Citation de: cdm98 le 27 Octobre 2010 à 10:10:45
- c'est comme ça qu'on fait ... et là  il fait tourner 20 fois mini la roue à toute vitesse, gros jet de graisse...etc..
pas sur que se soit la methode la plus efficace...

Citation de: pierô le 26 Octobre 2010 à 20:55:04
La bécane vraiment crado, c'est celle que t'arrives plus à nettoyer... C'est la jante arrière tellement incrustée de miliers de kilomètres de graisse de chaine qu'elle prend presque 1 Kg...
Sale, c'est quand t'es obligé de prendre un tournevis pour dégager le guide chaine tellement ya à boire et à manger là-dedans...!
Une bécane vraiment sale, en fait, ya que la selle et les poignées qu'on voit encore...! Pi le phare aussi, si t'es un tant soit peu soucieux de préserver ta vie...  :-D
en gros une becanne vraiment sale, c'est la tienne quoi... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

Voilà, c'est un peu ça...!!


Quoique, je suis en progrès, j'ai pitié de mon mécano, et j'ai passé un coup vite fait l'autre jour avant de lui laisser au garage.  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

apres l'avoir lavée degrossi, tu l'as pas trouvé moins lourde et plus veloce desfois???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: cdm98 le 26 Octobre 2010 à 11:05:59
un de ces jours faudra quand même que je prenne une photo de la mienne. vous etes des petits joueurs là...

On attend :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)